Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KI A DEJA PRI ATLAS BLUE ???????????
m
11 mai 2006 13:07
je voudrai savoir pour ce ki on pri atlas blue comment c dedan l'avoin (place agréable..) la nourriture
et a ce ki paré il done pas de billets a l'agence??????, c 1 billet éléctronique ou ché pa koi?????,
o
11 mai 2006 14:56
tu le pren sur le net alor?? si c un billet éléctronike il te lenvoi sur ta boite internet ke tu donne pendant la réservation tu limprime et lorske tu voyage tu leur présente ton papier ac té otre papié(passeport....)
moi javé pri la meme chose sauf cté pa la mm agence o moi de février mai g voyagé ac la ram et toi c kel compagni??
donc la place,la bouffe, tou été tré bien normal jallé o bled
lol


ouarzazia for ever
m
11 mai 2006 17:44
en fait g trouvé 1 marseille marrakech a 282 euro
et c avec atlas blue g téléfoné a mes cousin il von venir cherché ma mere la bas challah
mé jvoulé savoir c comment dedans atlas blue parce kavec RYANAIR c tout peti ta meme pas la place de mettre les jambes
alor jveu savoir si a l'interieur de l'avion atlas blue ( espace bouffe..) c pareil ke les avions de la RAM
o
11 mai 2006 19:20
je ne peu pa te répondre le principal c'est davoir trouvé le billet pa tro cher pour ce kui é de la place c ke 2h ca devré allé lé arabes ont labitude de se posé ou ya de la place lol
m
11 mai 2006 22:20
lol ouéééééééééé
P
12 mai 2006 00:40
l'an dernier, je l'ai pris en été et c'était bein. assez de place pour bouger, deux personne par côté, le repas est correcte: entrée, plat, dessert et boissons.
les hotesses étaient sympathique. elles proposaient des boissons tout au long du voyage.
d'ailleur, je le reprends cette année in chaALLAH.
m
12 mai 2006 12:24
ok merci alor ca fé zizir
o
12 mai 2006 13:00
ba c bon ta trouvé un billet t content lol

ta mère va pouvoir bien préparé cé bagage trankilmen pr passé de bonne vacance inchallah
l
12 mai 2006 13:15
Citation
mehdi deco a écrit:
je voudrai savoir pour ce ki on pri atlas blue comment c dedan l'avoin (place agréable..) la nourriture
et a ce ki paré il done pas de billets a l'agence??????, c 1 billet éléctronique ou ché pa koi?????,

Bjr tous lmond,
moi jé déja pris atlas blue,la bouf ct bien (allé-rtour) la place aussi, parcontr ds l'allé l'avion nété pa trééés agréabl, mais l retour ct la RAM donc ct tro bien.
pr lé billets jlézé recupéré juste avant le départ ct par agence.
m
12 mai 2006 19:11
Citation
luimina a écrit:
Citation
mehdi deco a écrit:
je voudrai savoir pour ce ki on pri atlas blue comment c dedan l'avoin (place agréable..) la nourriture
et a ce ki paré il done pas de billets a l'agence??????, c 1 billet éléctronique ou ché pa koi?????,

Bjr tous lmond,
moi jé déja pris atlas blue,la bouf ct bien (allé-rtour) la place aussi, parcontr ds l'allé l'avion nété pa trééés agréabl, mais l retour ct la RAM donc ct tro bien.
pr lé billets jlézé recupéré juste avant le départ ct par agence.

tu veut dire koi par désagrable dedans l'avion??????????????? (MANQUE DE PLACE D 'ESPACE..
l
13 mai 2006 16:56
Citation
mehdi deco a écrit:
Citation
luimina a écrit:
Citation
mehdi deco a écrit:
je voudrai savoir pour ce ki on pri atlas blue comment c dedan l'avoin (place agréable..) la nourriture
et a ce ki paré il done pas de billets a l'agence??????, c 1 billet éléctronique ou ché pa koi?????,

Bjr tous lmond,
moi jé déja pris atlas blue,la bouf ct bien (allé-rtour) la place aussi, parcontr ds l'allé l'avion nété pa trééés agréabl, mais l retour ct la RAM donc ct tro bien.
pr lé billets jlézé recupéré juste avant le départ ct par agence.

tu veut dire koi par désagrable dedans l'avion??????????????? (MANQUE DE PLACE D 'ESPACE..

et ben j dirais k ct pa très confortable, et l'acceuil nété pa très chaleureuse...
13 mai 2006 17:24
Citation
mehdi deco a écrit:
je voudrai savoir pour ce ki on pri atlas blue comment c dedan l'avoin (place agréable..) la nourriture
et a ce ki paré il done pas de billets a l'agence??????, c 1 billet éléctronique ou ché pa koi?????,


Salam alikoum !
Alors j'ai pris l'avion Atlas Blue l'an dernier au retour de mes vacances à l'aéroport de Marrakech. Il n'y a rien en a dire, c'était sympa, confortable, le repas à bord est correct et l'amabilité du personnel de bord aussi !

C'est vrai il n'y a pas de billets, par contre si tu fais la réservation sur le net, tu imprimes un document où sont indiqués tes nom, prénom et n° de réservation que tu peux présenter à l'aéroport. Mais il me semble que je n'avais pas eu besoin de le présenter, j'ai dit mon nom et tout a été retrouver sur leur base informatique.

Ne t'inquiètes pas pour ta maman, elle fera inch'Allah bon voyage en plus ce qui est bien c'est que à Marrakech l'aéroport est petit, et il y a pas trop de monde comme celui de Casa par exemple. C'est mieux, au moins les formalités se font tranquillement.
Par contre il faut que tu te renseignes sur le nombre de kilos de bagages que ta maman peut emporter. Je me souviens que j'ai du vider un peu ma valise pour l'alléger, heureusement que mon mari ne partait pas en meme temps que moi donc il a pris ce qui restait.

Voilà pour ces quelques renseignements.
P
13 mai 2006 18:07
hihi, tlse, nous, nous avions une bone vingtaine de kilos en trop, et on ne nous a strictement rien dittongue sticking out smiley
13 mai 2006 20:13
Citation
khira a écrit:
hihi, tlse, nous, nous avions une bone vingtaine de kilos en trop, et on ne nous a strictement rien dittongue sticking out smiley

vous avez eu certainement plus de chance..... et puis tu sais moi ça m'a pas dérangeait de vider un peu mes valises sachant que mon mari rentrait quelques jours plus tard en voiture......
m
24 mai 2006 20:04
merci pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!!!!

et deans l'avion c comme la RAM ou ya rien avoir?(espace ) parce ke g vu des photos de ryanair a l'interieur ct tout séré!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook