Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui c est déjà arriver?
L
15 janvier 2017 16:27
Selem aleycom à tous.alors voilà cette semaine 2 fois en plein sommeil je me réveille en sursaut essoufflée pour reprendre ma respiration.jpense que le faite de ne pas avoir respirer dans mon sommeil quelques secondes ma réveiller à qui c est déjà arriver?est ce grave?
15 janvier 2017 16:31
Et il y a beaucoup d'autres sites qui en parle. C'est pas grave mais ça fait peur.

[www.passeportsante.net]



Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à tous.alors voilà cette semaine 2 fois en plein sommeil je me réveille en sursaut essoufflée pour reprendre ma respiration.jpense que le faite de ne pas avoir respirer dans mon sommeil quelques secondes ma réveiller à qui c est déjà arriver?est ce grave?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 janvier 2017 16:38
Aleykom salam

Moi ça m'ai jamais arriver hamdoullilah mais ça m'ai déjà arriver que je me réveiller en sursaut avec une grosse envie de manger . ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 janvier 2017 16:39
Peut être l'apnée du sommeil... Demande conseil à ton médecin, c'est la meilleure des choses à faire
L
15 janvier 2017 18:14
Merci pour ta réponse mais est ce que l'apnée du sommeil peut emmener à l'évanouissement?
Citation
Marc814 a écrit:
Et il y a beaucoup d'autres sites qui en parle. C'est pas grave mais ça fait peur.

[www.passeportsante.net]
15 janvier 2017 19:47
Bien sûr, par manque d'oxygène ou suroxygénation, peur. Le cerveau est une chose bien compliqué.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci pour ta réponse mais est ce que l'apnée du sommeil peut emmener à l'évanouissement?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
15 janvier 2017 20:00
Ok.donc c est dangereux
Citation
Marc814 a écrit:
Bien sûr, par manque d'oxygène ou suroxygénation, peur. Le cerveau est une chose bien compliqué.
15 janvier 2017 20:03
Non mais si ça t'arrive souvent il vaut mieux aller voir un médecin.
L'évanouissement n'est jamais bon pour le cerveau.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok.donc c est dangereux
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 janvier 2017 20:06
Tu as lu tous les commentaires que j'ai envoyé ? Tout est écrit dedans. C'est un peu long mais fais un effort.Welcome
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ok.donc c est dangereux
L
15 janvier 2017 21:40
Oui j'avais lu mais par peur j'ai lu vite fait...
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as lu tous les commentaires que j'ai envoyé ? Tout est écrit dedans. C'est un peu long mais fais un effort.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook