Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca t'ai déjà arrivé??
D
26 juillet 2012 17:53
Ca t'ai déja arrivé d'etre la toute fiere a la caisse, avec trois tonnes de truc et que t'as carte Electron te lache ?

Ca t'ai déja arrivé de te faire draguer par un controleur et d'en profiter pour pas te prendre une amende ? grinning smiley

Ca t'ai déja arrivé de te faire arreter par des vigiles, de montrer ton sac, et y a un de tes sous vetements sous ses yeux ? (vive les périodes plage et piscine :x)

Ca t'ai déja arrivé qu'une personne t'embrasse et s'excuse, en prétextant un coup de folie ?

Ca t'ai déja arrivé que ton jean's craque alors qu'il était neuf et une taille au dessus en pleine ville ? :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2012 17:54
Mdrrrr dihya la carte électron
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 juillet 2012 18:45
Hahah dihya Sa t ai deja arriver de depasser par la droite de faire appel de phare pour que le mec devant toi accelere et qu apres tu voit que le mm mec te suit jusqu a chez toi en faite s ton voisin d endessous il te dis plus bonjour sa t ai deja arriver de faire un fondan au chocolat et qu tu l pose tt l monde te dis il es bon mais en faite s deja une boite prefaite tu a que rajouter les yeux et on te demande la recette et tu eskiv hiihiii jkiff ce post
26 juillet 2012 23:12
ca t'es deja arrivé de poser un truc sur la table, tu as truc a faire et en revenant ton chat te regarde bien dans les yeux en se delctant les papilles d'un bon eclair au speculoos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 juillet 2012 02:53
ça t'ai déjà arrivé tu conduit et tu te demande comment t'es arrivé a destination alors que tout le long du chemin tu revassais?
27 juillet 2012 03:02
Mirabelle ça l'est arrivé quand je conduisais une voiture sans permis mdrrr alors que tu roules à 70.

Ça t'est déjà arrivé avant ou juste après le ftour que dame nature vienne te saluer

Ça t'est déjà arrivé que ton père veuille parler en français et que tu le coupe Bach ma i hechmekch ( moi non).

Ça t'est déjà arrivée de te frotter les yeux alors que tu as oublié que tu étais maquillée.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 08:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mirabelle ça l'est arrivé quand je conduisais une voiture sans permis mdrrr alors que tu roules à 70.

Ça t'est déjà arrivé avant ou juste après le ftour que dame nature vienne te saluer

Ça t'est déjà arrivé que ton père veuille parler en français et que tu le coupe Bach ma i hechmekch ( moi non).

Ça t'est déjà arrivée de te frotter les .
yeux alors que tu as oublié que tu étais maquillée
Brauche keine Unterschrift...
D
27 juillet 2012 12:57
Citation
SoltanaMM a écrit:
ca t'es deja arrivé de poser un truc sur la table, tu as truc a faire et en revenant ton chat te regarde bien dans les yeux en se delctant les papilles d'un bon eclair au speculoos

Mdr ouiiiiiii la honte en plus j'avais fais le repas pour des invités, je rentre et tous le monde voit mon chaton manger les plats ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 13:02
Ca t'ai déja arrivé d'enlever tes chaussures en publique (dans le bus, ou en cours) et de sentir des pieds ? (ca m'est arrivé avec des ballerines a 10euros qui ont pris l'eau ptdr la honte)

Ca t'ai déja arrivé de dire bonjour monsieur alors que c'est la personne en face est une femme ?

Ca t'ai déjà arrivé de roter en publique, en oubliant que c'était le cas ? (hihi confused smiley)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 14:51
Dihya mon dernier chaton elle me le fait tout le temps elle me fout la honte. La dernière fois elle a plongée dans la poubelle pour récupérer des bricks.

Schatzz j'ai pas compris

Ça t'es déjà arrivé de dire à une personne alors que tu la vois elle est bien présente devant toi : ah bah tu es la ? ( ça on la tous fait ).

Ça t'es déjà arrivé de tomber en public et de faire exprès de tevanouir pour éviter la honte ?

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
27 juillet 2012 15:00
Citation
SchatzZZ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mirabelle ça l'est arrivé quand je conduisais une voiture sans permis mdrrr alors que tu roules à 70.

Ça t'est déjà arrivé avant ou juste après le ftour que dame nature vienne te saluer

Ça t'est déjà arrivé que ton père veuille parler en français et que tu le coupe Bach ma i hechmekch ( moi non).

Ça t'est déjà arrivée de te frotter les .
yeux alors que tu as oublié que tu étais maquillée

Oh purée dama nature ouiii ca m'est arrivé , elle a decidé de venir cette année à 21H Grrrr

mdrr pour la maquillage tous le temps avec le mascara c'est une cataaaa
27 juillet 2012 15:05
Rifia mdrrrrr la même pour moi.

Et pour le maquillage c'est le khôl il m'est arrivé d'imiter les pandas la catastrophe.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 20:55
Ça t'es déjà arrivé de dire à ton
Mec : j'ai mal au dos s'il te plaît tu peux m'amener ça ?

Ça t'es déjà arrive que lorsque tu es entrain de regarder un film sont tu attends la
Suite avec impatience etccc ta mère rappelle tu dis nham mama, qu'elle te réponde " Allah ihtek lrouma".

Ça t'es déjà arrive de dire oui t'inquiète j'arrive dans 5 minutes mais en fait tu nés pas encore partie de chez toi ?

Ça t'es déjà arrive au bled d'appeler l'epicier wa mhamed hti ni (avec l'accent ) ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
28 juillet 2012 07:21
J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, je me suis reconnue dans plusieurs lol.

Ça t'ai déjà arrivé d'aller chercher ton courrier en mode gandoura, cheveux dans tous les sens et pantoufles et de croiser dans les escaliers ton voisin le bogoss?

Ça t'ai déjà arrivé que ta mère t'appelles dans la cuisine mais tu fais semblant d'avoir rien entendu pour regarder la fin de ton épisode des frères Scott?

Ça t'ai déjà arrivé d'être en plein exam à l'école, en silence et que ton ventre se mette à faire des bruits étranges?

Ça t'ai déjà arrivé d'envoyer un super texto à une amie pour lui souhaiter un bon anniversaire alors que c'était pas le bon jour? 

Ça t'ai déjà arrivé que ton petit frère t'ai grillé en flag en train de manger pendant le ramadan et t'affiches devant tout le monde lors du ftour?
28 juillet 2012 12:59
Votre narratrice mdrrr je me suis reconnue.

Et pour le dernier c'est ma fille elle m'a grillée devant tout le monde et comme par hasard toute la famille réunie youpi !!!!!!

Ça t'es déjà arrivée que devant une pub un peu osée tu cherches la télécommande partout car ton père est à côté mais que tu la trouves pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 juillet 2012 14:14
Soltanaa tu ma tuer avec mama n3am allah 3tel lrouma mdrrrr j ai eclater de rire hiiihiiii
28 juillet 2012 17:28
Citation
tagadaa a écrit:
Soltanaa tu ma tuer avec mama n3am allah 3tel lrouma mdrrrr j ai eclater de rire hiiihiiii

lol ma tante elle disait toujours ca a ses filles mdrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
29 juillet 2012 01:55
Citation
votre-narratrice a écrit:
J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, je me suis reconnue dans plusieurs lol.

Ça t'ai déjà arrivé d'aller chercher ton courrier en mode gandoura, cheveux dans tous les sens et pantoufles et de croiser dans les escaliers ton voisin le bogoss?

Ça t'ai déjà arrivé que ta mère t'appelles dans la cuisine mais tu fais semblant d'avoir rien entendu pour regarder la fin de ton épisode des frères Scott?

Ça t'ai déjà arrivé d'être en plein exam à l'école, en silence et que ton ventre se mette à faire des bruits étranges?

Ça t'ai déjà arrivé d'envoyer un super texto à une amie pour lui souhaiter un bon anniversaire alors que c'était pas le bon jour? 

Ça t'ai déjà arrivé que ton petit frère t'ai grillé en flag en train de manger pendant le ramadan et t'affiches devant tout le monde lors du ftour?

on dirait moi grinning smiley

sa t'es deja arriver d'etre en cours de ranger tes affaires et de commencer a sortir le prof te dit ou tu va tu lui dit bein sa a sonner et la tu regarde tout le monde qui a encore tout ses cahiers et livres et qui bosse : parce qu'il rester 010 min avant que sa sonne
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
E
29 juillet 2012 08:00
Salam dafalgan lol je me suis reconnue surtout quand je suis en math lol...
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
29 juillet 2012 08:01
Ça t'est deja arriver de dormir en cours et là le proff frappe sur ta table et tu crie maman eteint le reveille
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook