Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est déjà allé en Thaïlande
s
23 septembre 2007 18:08
(en particullier pattaya ou phuket )
23 septembre 2007 18:21
Citation
sofiane 94 a écrit:
(en particullier pattaya ou phuket )

Salam , tu veux faire la vidange de ton corps Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
x
23 septembre 2007 18:24
salam,
moi j'ai fait la boxe thaillandaise grinning smiley
i
23 septembre 2007 18:29
pas moi spinning smiley sticking its tongue out
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
23 septembre 2007 21:55
que veux tu savoir ? j'ai été à phuket 3 semaines
Rabbi kbir
e
23 septembre 2007 21:57
j'ai un tres bon resto thaï en bas de chez moi...
Mon amour...
s
23 septembre 2007 23:27
Citation
angelo a écrit:
Citation
sofiane 94 a écrit:
(en particullier pattaya ou phuket )

Salam , tu veux faire la vidange de ton corps Clap

Salam angelo, smiling smiley

Hchouma 3alik !! Oh evil

Plus sérieusement, j'aimerais y aller un de ces jours inch'allah In love mais pas pour les mêmes raisons qu'angelo !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
24 septembre 2007 00:13
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sofiane 94 a écrit:
(en particullier pattaya ou phuket )

Salam , tu veux faire la vidange de ton corps Clap

Salam angelo, smiling smiley

Hchouma 3alik !! Oh evil

Plus sérieusement, j'aimerais y aller un de ces jours inch'allah In love mais pas pour les mêmes raisons qu'angelo !! grinning smiley

Salam , pourquoi pas les mémes raisons qu'Angelo ?perplexe grinning smiley

Pour info , je n'ai jamais mis les pieds la-bas...

A part , la prostitution/contrefaçon/jet-ski/massage ...et belles plages...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 00:16 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
24 septembre 2007 00:15
moi oci j'aimerai bien aller en thailande inchallah, on me la proposer pour le mois de novembre inchallah, mais franchement fo compter 1000€ pour y aller , donc avec tous les choses a payer fo mieux prévoir le coup, mais c une belle destination mise a part le tourisme sexuelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
24 septembre 2007 00:15
Citation
sofiane 94 a écrit:
(en particullier pattaya ou phuket )

Mais encore ?
s
24 septembre 2007 00:18
Citation
angelo a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sofiane 94 a écrit:
(en particullier pattaya ou phuket )

Salam , tu veux faire la vidange de ton corps Clap

Salam angelo, smiling smiley

Hchouma 3alik !! Oh evil

Plus sérieusement, j'aimerais y aller un de ces jours inch'allah In love mais pas pour les mêmes raisons qu'angelo !! grinning smiley

Salam , pourquoi pas les raisons qu'Angelo ?perplexe grinning smiley

Pour info , je n'ai jamais mis les pieds la-bas...

A part , la prostitution/contrefaçon/jet-ski/massage ...et belles plages...eye rolling smiley

Salam, smiling smiley

Je veux pas y aller pour me faire vidanger le corps comme si tu l'as bien dit !! tongue sticking out smiley evil

Il n'y a pas que ce que tu as mit en gras !! Dans chaque pays du monde, il y a quelque chose de beau à voir In love, en tout cas, à mes yeux ...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
24 septembre 2007 00:19
Citation
angelo a écrit:

Pour info , je n'ai jamais mis les pieds la-bas...

A part , la prostitution/contrefaçon/jet-ski/massage ...et belles plages...eye rolling smiley

... en somme des choses qu'on peut trouver au bled pour un trajet plus court grinning smiley et moins périlleux

ok, avant qu'on ne me fusille, je refais allégeance au roi (tm) et je sors illico du post
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 septembre 2007 00:20
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j'aimerai bien aller en thailande inchallah, on me la proposer pour le mois de novembre inchallah, mais franchement fo compter 1000€ pour y aller , donc avec tous les choses a payer fo mieux prévoir le coup, mais c une belle destination mise a part le tourisme sexuelle

Un pote , est parti pour 800/900 ttc aller/retour vol sec ...
Aprés la-bas , la location d'appartement c'est pas ce qui manque ...

ps: il a été chez un dentiste pour le blanchiment des dents eye popping smiley
pour 140/150 euros et plusieurs séances , il est resorti avec une dentition parfaiteeye popping smiley
Comme dans les films Hollywodiens...
Alors qu'en France , ça coutent entre 1500/2500 euros...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
24 septembre 2007 00:28
ba en faite le tarif 1000€ c avec ma copine qui et agent de voyage, et en pension compléte pour 2 semaines, c pas chers mais bon ya trop de truc a payer en ce moments donc j ai reporté l'invitation, j ai vu des photo franchement c magnifique, j ai plus kiffer c photo sur la taihlande que la républic dominicaine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
24 septembre 2007 15:13
salam, moi je te conseille vivement. c'est un très beau pays, il y a beaucoup de chose a visiter, les activités sont diverses tel que le zoo, parachute ascensionnel, jet ski pas cher du tt par rapport au maroc. bref moi jy suis allé j'ai payé 600euros aller retour avec Qatar airways une très bonne compagnie!
sur place pour se loger c'est pas du tout cher pareil pour se nourrir!
s
25 septembre 2007 09:09
moi aussi ca me tente bien la thailande, ca a l'air super beau comme pays..
m
25 septembre 2007 12:50
Salam,

J'ai failli faire un stage la bas! sérieux quand j'y repense, ça me fout les boules quand même eye rolling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
25 septembre 2007 16:30
Salam,
Moi j'y suis déjà allée. J'ai trop aimé le paysage, c'est génial pour faire du Shopping. Par contre c grave la déprave dans certains endroits a Bankok. Jte conseille Kho-pipi et le chao Praya a Bankok. En ce qui concerne le logement sur bankok c'est assez difficile. jte conseille aussi defaire un tour en Malaisie (c'est à 1heure d'avion) le paysage est à couper le souffle, la nouriture excellente, les gens trop gentilles... ke d bons souvenir
B
25 septembre 2007 23:49
Salam aalikoum


yen a ki supporte pas ke l'on fasse des clichés sur le Maroc, mais il ne se gene pas d'en faire sur la Thaillande tongue sticking out smiley ...et le comble c'est que ces derniers n'y ont jamais mis les pieds sleeping


enfin bref


la thaillande c'est un pays magnifik, ya pas mal de muslim labas en plus (pour la salat et joumou3a)

il y a bien entendu des endroits à eviter kom partout

celui qui veut eviter la prostitution et la débauche le peut tout à fait winking smiley


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
26 septembre 2007 00:18
Salam aalikoum


Citation
sofiane 94 a écrit:
(en particullier pattaya ou phuket )



phuket c'est l'endroit à éviter à moins de vouloir jouer avec le feu

le mieux c'est de faire les îles alentours de phuket et si tu entends le chants des sirenes, améne ton mp3 tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook