Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà...
m
4 octobre 2007 23:31
travaillé dans une très petite structure (2-4 personnes) ?
Avantages ?
Inconvénients ?
A conseiller ou pas ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
5 octobre 2007 10:51
moi j'ai deja fait un stage dans une petite structure, mais il y avait une dizaine de personnes.j'ai bien aimé car on prend bien le soin de t'expliquer tout, on s'occupe de toi, et on te confie volontiers des responsabilités rapidement.
par contre en ce moment j'ai une amie qui bosse dans une très petite structure, et son boss l'exploite a fond.
après cela depend.
cela peut etre ca plus tard.

maintenant je suis dans une très grande structure ( + 700 personnes) et hamdoullah ca se passe très bien aussi pour le moment.


c'est pour bosser dans quel domaine?
c
5 octobre 2007 12:46
je bosse dans un petite structure (7 personnes).. on se connait tous.
Avantages/inconvénients, ça dépend de toi, ta personnalité, et aussi tes espérances.. ce que tu attend de ce travail..

Perso, ça m'arrange, car le boss est à côté, je connais tt mes collègues, la communication est plus facile, plus simple, pas de prise de tête, y a un seul supérieur hiérarchique qui est le directeur... je touche à tout, je fais plusieurs choses, tu développes ta polyvalence....

Inconvéneint: des fois, j'en ai par dessus la ^tête de mes collègues, et je le leur fais savoir, gentiment bien sûr.

Aprsè tt dépend... c'est relatif
t
7 octobre 2007 12:29
salam

j'avais fais un stage dans une start up de 4/5 personnes

avantages: ambiance cool, on est plus proche , plus de solidarité, on mangeait ensemble tout le temps par exemple, intégration facile, plus de convivialité (vendredi pizza pour tout le monde...)...

inconvéniant: chacun à sa spécialité, du coup tes collègues peuvent rarement t'aider (par manque de temps aussi), faut etre autonome, y'as pas beaucoup de moyen, le chef est pas tres loin vu la taille des locaux (ca donne l'impression d'etre surveiller constemment) , cela dit le chef est souvent en déplacement aussi...

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook