Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 ANS DEJA
U
4 mars 2006 23:04
imaginez quelqu'un de vous qui retrouve un calpin qu'il a perdu il ya 15 ans....C'est incroyable ce qu'il m'arrive car c'est mon cas : on cherchant l'adresse de mon premier employeur j'ai retouvé un calpin plein d'adresse de proches et copains(e) et n de tel de france et de l'etranger que j'ai perdu de vu à cause de mes demenagements et étant donnée qu'à l'époque y'avait pas de portable à la main de tout le monde....Croyez moi j'arrêtes pas de les appeller heuresement c'est inclus dans mon forfait (fixe gratuit) ....En 15 ans que des surprise (mariage naissance divorce) malheuresement certains numéros n'existent plus dans l'annuaire maintenant .....je suis très content la semaine prochaine est chargée j'ai pleins de rendez vous ....Je regrètes d 'être aussi longtemps sur la liste rouge car plein ont chérchait à me contacter edem pour moi j'ai éssayer avant mais j'avais pas leurs noms sauf les prénoms.....

ça vous dèjà arrivé ce genre de truc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/06 23:05 par UN AMI.
B
4 mars 2006 23:06
Salam aalikoum


ça doit etre un vrai foutoir chez toi moody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 mars 2006 23:07
et bien c'est cool ça!

Moi ouais, retrouver des numéros sur des anciens agenda!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
4 mars 2006 23:29
Personnellement, je ne suis pas sûre que j'entreprendrai des démarches pour retrouver des gens que je n'ai plus vu depuis 15 ans.
A vrai dire, je l'ai fait une fois et j'ai été décue, donc je ne le referai pas.


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
5 mars 2006 13:36
il y a 15 ans j'étais encore une gamine... mes vraies amies, je les cotoie encore, les autres, ce n'était que des copinages de classe, histoire de jouer à loup perché pendant la récréation et au ballon prisonnier avec un maximum de personnes... alors non, je ne reprendrais pas contact, mais je ferais un retour vers le passé par la mémoire...
5 mars 2006 13:41
mes vraies amies de ya 15ans(de mes 6 ans donc) sont encore mes amies hamdoullah!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
5 mars 2006 13:47
Citation
sarah33 a écrit:
mes vraies amies de ya 15ans(de mes 6 ans donc) sont encore mes amies hamdoullah!

moi j'ai une amie depuis 19 ans ( depuis l'age de 3 ans)

et une autre depuis 16 ans ( 6 ans aussi..)

les autres c'est entre 2 et 10 ans grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 mars 2006 13:50
hey kninza, moi aussi j'ai une amie que je connais depuis mes 3 ans... ça fait 19 ans aussigrinning smiley
l
5 mars 2006 13:52
Super d'avoir retrouvé ce carnet d'adresse...et j'imagine que cela doit vraiment faire plaisir de "retourner" 15 ans en arrière...même si les personnes ont changé et que les relations ne seront jamais les mêmes, le tout étant d'en être conscient.
En tout cas bravo d'avoir repris contact, je ne sais pas si je l'aurai fait.
P
5 mars 2006 13:57
Citation
khira a écrit:
hey kninza, moi aussi j'ai une amie que je connais depuis mes 3 ans... ça fait 19 ans aussigrinning smiley

mais je me suis disputee avec sad smiley

je le regrette vraiment ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 mars 2006 14:11
si tu es la responsable de cette disupte, tu peux toujours essayer de retourner vers cette personne et de te faire pardonner!
si elle est responsable, dis lui si tu lui en veut encore ou pas, et precise que malgrés tout, tu regrette que vous soyez en conflitwinking smiley
P
5 mars 2006 14:13
Citation
khira a écrit:
si tu es la responsable de cette disupte, tu peux toujours essayer de retourner vers cette personne et de te faire pardonner!
si elle est responsable, dis lui si tu lui en veut encore ou pas, et precise que malgrés tout, tu regrette que vous soyez en conflitwinking smiley

si pas possible sad smiley

parce que j'ai vu qu'elle prenait une route pas super bien ..crying(

et j'avais peur qu'elle m'influence donc je lui ai dit ne m'appelle pas .. eye rolling smiley

j'ai tres mal agis et ca l'a blesse .. crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 mars 2006 21:34
si, tu peux quadn même t'excuser... tu lui expliques que tu as eu peu qu'elle ait de l'influence sur toi alors t'as preferé t'en eloigner, mais que tu regrettes. si tu pense qu'elle va encore t'influencer, tu gardes tes distances, mais au moins tu te seras excusé de ton mauvais comportement, et si tu pense qu'il n'y aura pas de problème, tu lui fait comprendre que tu aimerais que vous redeveniez amie... enfin, c'est ce uq eje dis mais je ne suis pas sûr que la réalité soit si simple!!!
en tout cas, bon couragewinking smiley
p
6 mars 2006 14:02
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
khira a écrit:
si tu es la responsable de cette disupte, tu peux toujours essayer de retourner vers cette personne et de te faire pardonner!
si elle est responsable, dis lui si tu lui en veut encore ou pas, et precise que malgrés tout, tu regrette que vous soyez en conflitwinking smiley

si pas possible sad smiley

parce que j'ai vu qu'elle prenait une route pas super bien ..crying(

et j'avais peur qu'elle m'influence donc je lui ai dit ne m'appelle pas .. eye rolling smiley

j'ai tres mal agis et ca l'a blesse .. crying(

et toi tu pouvais pas l'influencer ! eye rolling smiley

la remettre sur la bonne voie ! moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
6 mars 2006 14:13
J'ai une amie et un ami dont l'amitié date depuis la maternelle et avec qui je suis toujours en contact et que je vois.

j'ai perdu de vue beaucoup de mes amis d'école sad smiley sad smiley

Pour ce qui est du lycée, j'ai une très bonne amie que j'ai connu en classe de 2nde et avec qui je suis toujours contente, et que je vois aussi!!
b
7 mars 2006 11:39
Citation
UN AMI a écrit:
imaginez quelqu'un de vous qui retrouve un calpin qu'il a perdu il ya 15 ans....C'est incroyable ce qu'il m'arrive car c'est mon cas : on cherchant l'adresse de mon premier employeur j'ai retouvé un calpin plein d'adresse de proches et copains(e) et n de tel de france et de l'etranger que j'ai perdu de vu à cause de mes demenagements et étant donnée qu'à l'époque y'avait pas de portable à la main de tout le monde....Croyez moi j'arrêtes pas de les appeller heuresement c'est inclus dans mon forfait (fixe gratuit) ....En 15 ans que des surprise (mariage naissance divorce) malheuresement certains numéros n'existent plus dans l'annuaire maintenant .....je suis très content la semaine prochaine est chargée j'ai pleins de rendez vous ....Je regrètes d 'être aussi longtemps sur la liste rouge car plein ont chérchait à me contacter edem pour moi j'ai éssayer avant mais j'avais pas leurs noms sauf les prénoms.....

ça vous dèjà arrivé ce genre de truc?


Salam
Cherche encore je croie que tu va trouver bcp d'argent ancien.
m
7 mars 2006 11:46
j'ai trouvée un cahier de CE2 et un autre de 5ème qu'on faisait passer de copain en copine pour chacun notre un petit quelque chose, de joli dessin de dragon ball Z, des photos de jordan des NKOTB (ex homme de ma vie), et plein de poème qui disait que j'étais la personne la plus fantastique du monde et la meilleure des copines, et qu'on sera copines jusqu'à l'ospice, qu'est ce qu'on peut être naïf étant enfant, heureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook