Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
13 octobre 2014 09:53
Salam aleykom les filles...
Juste besoin de parler. J'en suis a 2ans d'essaie et toujours pas de petit bébé à l'horizon...
Après 1an de traitement pour faire travailler mes ovaires qui sont "fégnéants", j'apprend la semaine passée que je dois tout recommencer.
Je n'ovule de nouveau plus. Kheir incha Allah...
J'ai recommencé traitement de 60jours + clomid + cyclocur et j'ai eu une injection jeudi pour déclencher une éventuelle ovulation...
Voilà un peu mon parcours!
Je souhaite un beau ++++ à toutes les essayeuses incha Allah, qu'Allah nous donne de la patience...
13 octobre 2014 10:13
Salam aleyki ma soeur,

Qu'Allah te facilite, chaque chose viendra quand Allah le voudra, ceci est peut-être une épreuve pour toi et qu'in cha Allah tu la surmontera avec succès
Reste positive en tout cas winking smiley

Je n'oublierai pas de faire des duaas pour toi ainsi qu'a toutes autres femmes dans la même situation
f
13 octobre 2014 11:35
Salem ma soeur qu'allah te facilite inchallah
Je t'apporte mon temoignage J'ai du attendre 3 ans avant d'avoir mes jumeaux tout comme toi je n'ovulais pas (ovaires dystrophiques) j'ai pris duphaston clomid et horomone sans succès
J'ai passé une hystérographie ma gygy m'avait dit qu'il y a beaucoup de femme qui sont tombé enceinte après cet examen car ca debouche les trompes
Je me levais presque toute les nuits pour prier et la nuit du destin j'ai prié toute la nuit et j'ai fais beaucoup de doua avec beaucoup de larmes ça venait vraiment du fond de mon âme et je ne sais pas pourquoi pendant mes douas et pour la premiere fois j'ai demandé à allah de tomber enceinte et avoir des jumeaux et soubhana allah enceinte et au fond de moi j'avais le sentiment de porter 2 bébés et ça c'est confirmé à l'échographie
Je pense que tu dois faire confiance à allah pries et fait beaucoup de doua inchallah kheir.
13 octobre 2014 11:55
Salam Essaze,
Amine incha Allah, c'est vrai que j'ai du mal à rester positive parfois, heureusement que mon mari est là.
Merci pour tes dohas ça me fait chaud au coeur! yawning smiley
13 octobre 2014 12:02
Salam Norhan77,
Amine.
Macha Allah merci pour ton témoignage!

Ma gygy me dit aussi qu'il y a beaucoup de femmes dans mon cas, par contre elle me dit que mes trompes ne sont pas bouchées, tout est normal sauf mes ovaires qui gonflent et ne fonctionnent pas...

SubhanAllah hier à la Icha et se matin à l'Fajr j'ai demandé pour la première fois à Allah de me donner DES enfants pieux et en bonne santé quand IL le voudra et non pas UN enfant...

Incha Allah Kheir smiling smiley
13 octobre 2014 12:43
Salem Khti,


J'ai aussi un témoignage qui pourra te rassurer, ce n'est pas mon histoire car je suis toujours en attente de bb, il faut avoir confiance en Allah. C'est l'histoire de la cousine à mon mari, je l'ai vu pour l'aid la sem dernière, elle a accouché il y a bientôt un an de jumeaux tbarquAllah et j'ai appris la sem dernière qu'elle été enceinte de presque 5mois( grossesse surprises) Et tu sais ce qu'elle ma dit "moi qui pleurait pendant 3ans car je n'arrivais pas à avoir d'enfants regarde maintenant" je lui ai répondu "c'est toute les douas que tu as faites tout ce temps qui ont été exaucé d'un coup " hamdoulilah. La patience paye les filles....
13 octobre 2014 18:25
Salam, je me joint à vous car je suis dans la même situation 2 ans d'essai et tjrs pas de bébé...tout va bien juste les ovaires "feneant " du coup j'ai commencer les stimulations j'espère vraiment que ça marchera enfin inchalah. Qu'Allah nous donne des enfants pieux
13 octobre 2014 19:51
Allahu ma Amin, bon courage In cha Allah
Tiens nous au courant s'il y a du nouveau
14 octobre 2014 00:02
Merci pour ton témoignage Nadialala ça donne de l'espoir smiling smiley

Miellimi, c'est la première fois que je trouve quelqu'un dans la même situation que moi!
C'est quel genre de stimulation que tu as commencé?

Essaze incha Allah je vous tiens au courant...
Prochain rendez vous gygy le 07-11 pour voir ou j'en suis incha Allah
14 octobre 2014 10:02
Coucou grosse2 , j' ai une stim avec clomid et ovitrelle on verra ce que ça donne même sous clomid mes ovaires mettai du temps a réagir trop lent...la j'attend le verdict j'ai rdv le 24/10 si pas ençeinte mon gygy veut me donner des piqures . Et toi tu as quel traitement?
M
14 octobre 2014 10:21
Salam ou alykoum mes sœurs
J'ai mis moi aussi 3 ans pour avoir mon bout de chou ( c venu suite a une Fiv ) donc je sais de quoi vous passez mais sachez qu'on oublie tous vraiment tous une fois enceinte soubhanallah
14 octobre 2014 14:08
Coucou Miellimi, oui pareil, j'ai déjà pris 3 fois clomid + une prépa donc je connais pas le nom exact mais c'est pour refaire travailler les ovaires et là Le 09-10 j'ai eu une première piqûre pour l'ovu...
J'attends le verdict maintenant...
Bizarrement je ne mets aucun espoirs dans ces traitements, c'est Allah qui donne

Salam maman comblée félicitation pour ton ptit bout, incha Allah c'est bientôt derrière nous toutes...
14 octobre 2014 16:37
Moi aussi j'attend le verdict j ai aussi eu la piqure d'ovitrelle le 9/10 !! mais j'y crois pas trop pour ce cycle thumbs down
14 octobre 2014 18:26
Ah ben on l'a eu en meme temps
15 octobre 2014 23:27
Salam les filles comment sa va?
Salam Miellimi je me demandais si tu ressentais des douleurs ou gene au niveau des ovaires depuis l'injection?
J'ai des lancements ou parfois comme une aiguille depuis mon injection...
16 octobre 2014 00:22
salam les filles, je suis aussi en essai bb1, comment avez vous su que vos ovaires etaient feneant? consulatikn de routine ou test plus approfondis ? merci a celle qui repondront car je me pose pas mal de question....
qu Allah nous accorde une descendance pieuse et qu IL nous facilite....
16 octobre 2014 09:36
Calame chatoune, pour moi il a vu avec l'écho il l'a dit ça fonctionne mais très lentement et j'ai un taux de progestérone tres bas en 2ème partie de mon cycle. Je suis actuellementent en traitement. Ça fait combien de temps que tu essai?
16 octobre 2014 12:22
Salam chatoune, pour ma part j'ai arrêté la prise de pilule et j'ai consulté après un an d'essaie, j'avais de très longs cycle (45 à 55j) jusqu'au jour ou plus d règles du tout.
Quand j'ai consulté elle a vu à l'écho que mes ovaires étaient gonflés et ne fonctionnaient pas...
16 octobre 2014 12:40
Salam grosse2 , oui depuis l'injection j'ai des tirallement aux ovaires
16 octobre 2014 13:11
Salam,
Ça me rassure car j'ai sans arrêt des douleurs meme la nuit...
J'ai hate d'etre le 7 pour voir ou j'en suis dans mon traitement incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook