Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégouter de la vie
k
29 septembre 2006 23:27
qlq qui n as plus envie de vivre qsq il doit faire ??????????se suicider????????????,,,,,,,,,
3
29 septembre 2006 23:28
Citation
kret a écrit:
qlq qui n as plus envie de vivre qsq il doit faire ??????????se suicider????????????,,,,,,,,,

pa si il es musulman !!

la vie c pas tjrs au pays de candi !!
ya des bas soit

mais c pour mieu aprécier les haut !!


solution attendre et prier ke ça passe vite !
k
29 septembre 2006 23:29
marre d attendre prriere tous les jours
l
29 septembre 2006 23:31
SURTOUT PAS la vie est le bien le plus précieux elle peut être compliquée parfois mais c'est pour mieux apprécier les moments d'accalmie, c'est ce qui nous fait évoluer aussi ces sales moments tout pourris.
3
29 septembre 2006 23:31
Citation
kret a écrit:
marre d attendre prriere tous les jours


ta pa le choix !!

c kio ki t'embéte ds ta vie actuel ??
P
29 septembre 2006 23:31
Salam smiling smiley

on est la pour t'ecouter smiling smiley

qu'est ce qui va pas ?

On passe tous par des moments difficils..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
29 septembre 2006 23:31
il doit voir ceux qui vivent les malheurs plus que lui, qu'il aille faire une petite visite dans un hopital bloque des petits enfant malade de cancer pour les voir sourir malgrer leur paine, visite une maman triste qui viens de perdre son enfant, des enfants qui viennent de perdre leur papa ou meme leur maman et il serra combien il a de la chance lui
faut tjr voir ceux qui sont plus malheureux que nous
k
29 septembre 2006 23:33
je sais tous ca mais j en ai plus envie de vivre d abord j en plus de but pour vivre
f
29 septembre 2006 23:33
salut;se suicider c pas vraiment la solutionNo no .tout le monde a des problemes et tt le monde en a marre mais hamdolah cheda fi rabi il faut vraiment avoir canfience en dieu pq il n'oublie personne.si tu en as marre souvients toi des choses qui sont bien dans ta vie et j'espere que tu trouverasthumbs up
l
29 septembre 2006 23:34
Ok mais parfois quand on est déprimé on arrive plus à relativiser, on se renferme tellement que le reste du monde et bien on en à rien à cirer.
3
29 septembre 2006 23:34
Citation
donyaya a écrit:
il doit voir ceux qui vivent les malheurs plus que lui, qu'il aille faire une petite visite dans un hopital bloque des petits enfant malade de cancer pour les voir sourir malgrer leur paine, visite une maman triste qui viens de perdre son enfant, des enfants qui viennent de perdre leur papa ou meme leur maman et il serra combien il a de la chance lui
faut tjr voir ceux qui sont plus malheureux que nous

bin bravo !!

juska là j'été super contente tu vien de me plomber ma bonne humeur !!

j'ai une envie de pleuré du coup là !sad smiley
3
29 septembre 2006 23:35
Citation
kret a écrit:
je sais tous ca mais j en ai plus envie de vivre d abord j en plus de but pour vivre

ta de la famille ??
k
29 septembre 2006 23:35
si tout va au contraire de toi tu fait ton mieu pour réussir et tous te fuis la réussite l amour les amis tous tous qsq tu doit faire
l
29 septembre 2006 23:36
Arrète Kret tu me fais trop de la peine tu veux pas nous en dire un peu plus sur ton dégout pour que l'on puisse t'aider à gérer ce difficile moment?
d
29 septembre 2006 23:36
Citation
kret a écrit:
je sais tous ca mais j en ai plus envie de vivre d abord j en plus de but pour vivre


je connais bien ce que ne plus avoir de but mais fait toi un but moi j'ai fait un rendre mes parents heureux et fiere de moi les voir sourire fiere de moi me rend heureuse et me donne envie de continuer et puis pense a tout les larmes que va perdre ta maman si tu quitte ce monde devant ces yeux
w
29 septembre 2006 23:37
comment peut on penser au suicide alors que des millions de personnes dont des enfants, des handicapés, des vieillards luttent a chaque instant pour rester en vie.
vu que tu peux acceder un ordinateur, t as situation sociale ne doit pas etre desesperée, tu n es pas en train de mourir de soif, ou de faim. alors il reste quoi? un probleme de coeur ou des problemes de familles? qui n en a pas eu?
le suicide c est un act lache et egoiste non autorisé. combiens de personnes seront terriblement affecté par un tel geste? tes parents, tes freres et soeurs, tes amis ou tes enfants.
e
29 septembre 2006 23:38
Citation
kret a écrit:
je sais tous ca mais j en ai plus envie de vivre d abord j en plus de but pour vivre

prends une fueille blanche et tu traces une ligne verticale:
une rubrique : ce que tu as : vécu,exprience,famille....
une autre rubrique: ce que tu souhaites avoir : situation profesionnelle...
en analysant tes capacités et tes ambitions, tu arriveras à mettre en place une ligne de conduite et tu verras le bout du tunnel.
bon courage et profites de ce mois sacré pour laver tes pechés
3
29 septembre 2006 23:38
Citation
kret a écrit:
si tout va au contraire de toi tu fait ton mieu pour réussir et tous te fuis la réussite l amour les amis tous tous qsq tu doit faire


ta vie ne doi pas dépendre de réussite social ou de bien materiel et autre !!

ça c des chose ki von et ki vienne !!
k
29 septembre 2006 23:39
je me sens prisonier
tellement la ville ou j habite est grande mais pour moi c est prison j arrive plus a réspirer
j en ai vraiment marre si le suicide n était par hram dans la religion je n hésiter pas un moment de le faire
j
29 septembre 2006 23:39
salam

t'es serieuse quand tu dis penser à te suicider? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook