Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutéeee :-(
d
21 juin 2006 12:41
mdr halia!
H
21 juin 2006 13:17
Citation
marocaindebelgique a écrit:
je ss un marocain qui est né en belgique ce qui explik toutgrinning smileyet toi t nnez au pays de sarkozy et chiracgrinning smiley

Dieu merci heureusement que tout les belges ne sont pas comme toieye popping smiley,,,,, allah ou malik al hamd
o
21 juin 2006 15:25
Bienvenu au club les AMIE.......grinning smileygrinning smileygrinning smileyMOI AUSSI JE M ENNUI
m
21 juin 2006 20:44
Citation
Ex-missdoll a écrit:

Kikou ma puce ^_^

tjrs la quand il le faut winking smiley grinning smiley hihi


ca va ex-miss?? ben oui, c'est ca ou le foot lol
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
11 juillet 2006 14:42
alors comment ça va, après les vacances peut être?

et les soldes ça étais?
de bonnes occaz?

Mwa
c
11 juillet 2006 14:45
vive les vacances ! lol
encore 2 mois et demi !


alala ça va etre long lol
h
11 juillet 2006 14:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
vive les vacances ! lol
encore 2 mois et demi !


alala ça va etre long lol

t'inquiète cousine moi les vacances c'est pas avant mi octobre!!!!!!!
l
11 juillet 2006 14:58
Pareil....pas trop de taff au boulot...en plus avec la canicule à Aix, je vous dis pas, j ai bien besoin de ma plage au bled, du sable à perte de vue, l o céan bleu, le coucher de soleil qui te rafraichit.
Après la douche, la bouffe..Le soir cest sortir en ville avec les potes ou en famille, et rentrer pour discuter autour d un berrade de thé..
La nuit, mater un film avec ses freres et soeurs...se reveiller à 12 h le lendemain...
sad smiley
M
11 juillet 2006 14:59
eh oui tou a fait daccord;c'est la vie
b
11 juillet 2006 15:03
moi aussi j'ai envie d'être chez moi avec ma tante et ses filles venue du Maroc !!! sad smiley
c
11 juillet 2006 15:36
Citation
donyaya a écrit:
moi c'est pas pour regarder un film ou meme d'etre dans mon pijama mais juste me rendre au jardin majorelle de me dettendre et de reflechir a ma vie loin de tout les yeux que je connais et qui me connaissent

Il y a de la déprime dans l'air ou quoi?!
J
11 juillet 2006 15:46
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
moi c'est pas pour regarder un film ou meme d'etre dans mon pijama mais juste me rendre au jardin majorelle de me dettendre et de reflechir a ma vie loin de tout les yeux que je connais et qui me connaissent

Il y a de la déprime dans l'air ou quoi?!

c'est l'été !smiling smiley
a
11 juillet 2006 22:09
Citation
dounia97 a écrit:
je suis au boulot et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee, j'ai demandé pour avoir mon après midi et ça a été refusé! jai envie dètre chez moi dans mon pyjama snoupy :-) en train de regarder un film hindou....et de pleurer...

ya t'il dautres personne dans la mème situation que moi?

et je m'occupe en lisant vos postes ;-)


salam wa aleykoum
apprend a creer des sites
j
12 juillet 2006 09:55
et hhhh oui,,,,

j'aurai bien voulu me réveiller ce matin au maroc;;;; chez mes parents et mon ptit frère ,,, mais dommage là je suis toute seule et en plus je me réveille pour aller bosser.. donc je ne vous raconte pas le morale.....


bonne journée
Mwa
a
12 juillet 2006 14:55
Citation
jovi21 a écrit:
et hhhh oui,,,,

j'aurai bien voulu me réveiller ce matin au maroc;;;; chez mes parents et mon ptit frère ,,, mais dommage là je suis toute seule et en plus je me réveille pour aller bosser.. donc je ne vous raconte pas le morale.....


bonne journée
Mwa
MOI AUSSI JE SUIS TOUT SEUL VOILA MON EMAIL
b
13 juillet 2006 15:17
Ne faites pas un drame, ici au Maroc il ya des gens ki veulent etre à votre place mais ouakha hakak il n'ya pas mieux que le bled
j
13 juillet 2006 15:24
essaye et tu veras....................
b
13 juillet 2006 15:59
Essaye d toi de rester au Maroc un an et tu verras
j
13 juillet 2006 16:03
je pense qu'il fait seulement chaud pour moi
b
13 juillet 2006 16:18
mabritich sahd ou mabritich dégoutay ach briti finalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook