Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée par les robes millesetunenuits
s
2 avril 2009 18:03
Citation
Lamariée2009 a écrit:
si elle ne prends pas de negafa je pense que ça lui reviendra cher tout simplement;
si elle ne peut pas mettre 500euros pour une robe qu'elle gardera je ne vois pas pourquoi
elle donnerait 500euro pr une robe qu'elle portera qu'un soir.....

j'achète mes robes chez une femme dont le fils les apportent d'Allemagne
elle n'a pas de boutique, enfait les intéressées viennent directement chez elle (c'est une maman agée machaallah) bref moi je les achète chez elle, les robes sont M A G N I F I Q U E
j'en avais acheté une en soie, perlé de haut en bas, tissu hyper léger hyper confortable
pour 150 euros et une autre avec un tissu chinoi col officier sfifa doré pour 130 euros
mes robes ont tjs fait fureur ds les mariages elles sont CLASSES
si tu veux que je te montre mes robes envoi moi un mp

mabrouk pr le mariage et panique pas ma belle
je me mari en juin et dis toi que je n'ai tjs pas ma robe de mariée
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Angel


yawning smiley

slm peut tu me montrer tes robes stp ???????? merci et mabrouk hlik
p
2 avril 2009 21:03
salam

les filles je n'ai plus mes photos sur le pc pour le moment
sorry sad smiley
n
3 avril 2009 12:20
pkoi pa voir avec une negaffa s'elle peut te louer le caftan
m
4 avril 2009 23:30
Salam a toutes et félicitations aux mariées !
En tout cas merci pour la mise en garde et j'espère inchallah que vous trouverez une solution à vos problème.
Et Lamariée2009, je serai ravie de voir des MAGNIFIQUES robes!!!
Merci et à bientot inchallah
l
6 avril 2009 12:01
non ce n est pas qu un probleme de taille car la robe est une contre-facon tres tres mal faite (en plus simple, la robe me va mais elle n est pas portable meme pour un carnaval) j ai pris 3 robes il n y en a qu une qui est a peut pres potable mais les finitions sont tres moches les tissus de mauvaise qualitée non je ne me laisse pas faire j ai des personnes competantes sur le coup car ils ne veulent pas rembourser le sur mesure (qui n en est pas d ailleur) ex: sur un boléro choisi dans 2 couleurs differentes l un me va et pas l autre alors que j ai donné les memes mesures thumbs down enfin bref j attends qu ils me remboursent le non sur mesure(que j ai du renvoyer a mes frais en recommandé avec accusé de reception pour le reste ca va avancer doucement je pense mais je lache rien ce site est une grande arnaque!!!
m
6 avril 2010 18:17
bonjour j'aimerais savoir ce qu'il en est de votre histoire pour les robes de milles et une nuits car j ai recue ma comande et c'est une vrai catastrophe
t
6 avril 2010 19:34
Je te conseille de louer tes caftans , c'est ce que j'ai fais et ca m'a fais vachement d'economies , c'est trop cher chez nous les mariages !!


essaie ce site : [caftansdumaroc.skyrock.com]

J'ai louer la robe de mon hlel pour 50€ , c'est celle la : [caftansdumaroc.skyrock.com] , et j'ai cartonné winking smiley
i
7 avril 2010 19:34
Salam les filles c'est de l'arnaque ces sites et j'ai failli me faire avoir mas ma copine m'avait prevenue.Alors moi j'ai le bon plan pour la robe de mariée c'est d'aller à l'Etoile du Mariage [www.etoiledumariage.com] jy ai commandé ma robe et le BONHEUR.Ils ont un bureau tu peux essayer tous les modèles et les robes sont trop trop belle.Ya meme de la location de robe de soirée mais connait pas les prix sur ça.Allez courage heureusement tu as le temps de réparer,les choses mais c'est vraiment abuser!!
s
8 avril 2010 00:46
Salam suis désolée pour vous les filles merci pour vos avertissements, ça fait peur si ils se sont trompés sur les mesures je trouves ça scandaleux qui tu dise qu'ils peuvent pas recuperer leur robes as tu conservé eventuellement une copie du bon de commande que tu leur a transmis ? tu pourrais faire valoir tes droits je penses mais c'est très très compliqué je te l'accorde

je ne sais pas quelle type de robes tu veux te faire mais si c'est des caftans lebssa et que tu as du temps va au maroc ton aller retour tu l'amortis en ce moment j'en reviens j'ai payé 6O euros avec easy jet et j'en ai profité pour faire mes robes acheté mon or et mes bricoles du mariages

En tout cas j'espère que ca va s'arranger inchallah kheir
k
19 avril 2010 15:16
moi aussi je suis intéressée.
k
19 avril 2010 15:25
Citation
fleur2desert a écrit:
franchement si tu veux en acheter une tres belle ...je te conseille de venir sur bruxelles ...elles sont toutes belles ...c'est vrai que pour en avoir une tres belle il faut mettre de 200a 350euro mais tu ne sera pas decu sinon regarde ce que les filles te proposent sur paris

as tu des adresses sur Bruxelles, moi je suis de Paris et je vais bientôt à Bruxelles
S
19 avril 2010 19:01
désolée ma puce, mais merci du conseil!


pour les robes à distance c'est un vrai coup de poker, soit t'es chanceuse soit non...

ma sœur s'en était faite faire 2 sur mesure via un site chinois (faites en Chine) et elle les a reçu, c'était PARFAIT!
Tout ça pour un prix modique !

je vous conseille de regarder avant les avis et surtout les garantis avant de commander !
m
20 avril 2010 18:54
Salem les filles!!!

Cela fait un an que j'ai mis ce post alors j'ai qu'une chose à vous dire ATTENTION ne jamais acheter sur ce site si vous voulez jeter de l'argent par les fenétres!!!!

Voyez mon post de chez doctisimo ou j'ai mis dessus les photos de la robe entre autre la ADANE donc à bannir
[forum.doctissimo.fr]

VOILA c'est les robes postées par "sa me soule"

Salut
o
27 avril 2010 12:05
Citation
fleur2desert a écrit:
franchement si tu veux en acheter une tres belle ...je te conseille de venir sur bruxelles ...elles sont toutes belles ...c'est vrai que pour en avoir une tres belle il faut mettre de 200a 350euro mais tu ne sera pas decu sinon regarde ce que les filles te proposent sur paris

please, peux tu nous communiquer les adresses? merci beaucoupyawning smiley
f
27 avril 2010 16:18
salam les filles,


moi j'ai fait faire une robe sur home cérémonie
[homeceremonie.com]
franchement superbe, j'ai pas été décu car c'est de la qualité francaise!
la couturière a été à été à l'écoute.
les prix sont à voir avec elle...elle fait de tout comme robe.
m
27 avril 2010 19:54
Flora ton site parait vraiment trop cher surtout pour les robes cocktails qui n'ont rien de spécial et qui coute 200 euros.
Chez les chinois à Saint Denis tu trouves mieux et à moindre prix

thumbs down
f
28 avril 2010 09:27
mais non tilili91, en fait c'est toi qui propose le modèle que tu veux et les couturières te la font, en fait ca va etre une robe selon tes mesures et tes souhaits donc une création et non pas une copie!


Citation
tilili91 a écrit:
Flora ton site parait vraiment trop cher surtout pour les robes cocktails qui n'ont rien de spécial et qui coute 200 euros.
Chez les chinois à Saint Denis tu trouves mieux et à moindre prix

thumbs down
s
1 mai 2010 16:14
coucou alors mois je vais peut être passer pour une folle mais je fais mes fiancaille le 17 juillet inccha allah et j'ai commandé mes robes sur internet sur ebay précisément je les ai faites faire en chine sur mesure avec le boléro qui va avec j'ai pu choisir ma couleur mon modele. pour 100 euros je m'inquietais un peu mais bon je me suis dit a ce prix la j'ai rien a perdre. Lorsque j'ai reçu ma robe j'ai été émerveillée par la beauté du travail les finitions la broderie !!!! tout était parfait é contrairment aux robes de barbes c'est brodé pas collé !!!!!! alors pour les autres fournisseurs je ne sais pas ms celui la il est genial du cou tt lmonde a commandé la bas si vous voulé plus d'infos n'hesitez pas seulement il faut compter 2 3 semaines pour la fabrik é le mm tps pr la livraison
1 mai 2010 19:16
Citation
sinou9342 a écrit:
coucou alors mois je vais peut être passer pour une folle mais je fais mes fiancaille le 17 juillet inccha allah et j'ai commandé mes robes sur internet sur ebay précisément je les ai faites faire en chine sur mesure avec le boléro qui va avec j'ai pu choisir ma couleur mon modele. pour 100 euros je m'inquietais un peu mais bon je me suis dit a ce prix la j'ai rien a perdre. Lorsque j'ai reçu ma robe j'ai été émerveillée par la beauté du travail les finitions la broderie !!!! tout était parfait é contrairment aux robes de barbes c'est brodé pas collé !!!!!! alors pour les autres fournisseurs je ne sais pas ms celui la il est genial du cou tt lmonde a commandé la bas si vous voulé plus d'infos n'hesitez pas seulement il faut compter 2 3 semaines pour la fabrik é le mm tps pr la livraison


salam pourrais je avoir les coordonnées de ce fabricant ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook