Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutée des hommes maghrebins
T
28 décembre 2011 12:13
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

Le problème c'est que tu es trop "Bondieusarde", les hommes sont des mâles, c'est ainsi. Tu ne changeras rien du tout ? C'est peine perdue, je te le promets.
p
28 décembre 2011 12:17
j'ai la meme incompréhension que toi, comment un homme peut il vouloir une fille propre et quand il tombe dessus il veux la "salir"? Parce qu'avec lui elle peut faire tout ca. Ben oui, nous 2 on va se marier toute facon et blabla.

Puis finalement ils se marie pas, dans la plus part des cas, la fille rencontrera qq'un d'autre et continuera ce qu'elle a dejà fais avec l'autre, apres c'est pas etonnant qu'ils se disent ya plus de femme qui se préserve.


tu peux lire mes postes c'est pareil que toi.

Mais je suis sur que ya quelqu'un de bien qui nous attend quelque part Incha'Allah, et il est comme nous a se dire mais elle est ouuuuuuuuuuuuu?????? lol
28 décembre 2011 12:47
Salam,

Ils veulent tester la marchandise avant de l'acheter. Généralement elle n'est plus bonne après sans vilain jeu de mots grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
28 décembre 2011 13:33
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

dis moi stp,tu t'es tapé tout les maghrebins de la terre???
28 décembre 2011 13:38
le big probleme ,c est que vous avez , une sale reputation ,a cause de certaine malheuresement
D
28 décembre 2011 13:42
Salam,

De nos jour, il est dure de trouve un bon mec pieux car il ne pense qu'a assouvir leur besoin perso. Si le mec insiste pour que vous fassiez l'amour alors que toi tu ne veux, b1 c'est flagrant qu'il ne t'aime pas vraiment et ce qui veut c juste le sex. Essaye de trouvé un mec qui traine avec de bonne personne. Tu auras plus de chance de trouver le vrai amour en faisant celasmiling smileysmiling smiley. Et surtout ne te limite pas par son physique, mais regarde si il est bon. Inchll tu trouvera l'homme de ta viesmiling smiley
a
28 décembre 2011 14:29
Je me suis reveillée ce matin ecoeurée en repensant à cela vraiment. Et je suis en colere à chaque fois qu 'on s'est vu c'etait dans un café en plein lieu public justement pour ne pas ceder à la tentation je lui ai clairement dit que ca ne m'interessait pas de sortir avec lui quesi j 'etais là c'etait pour parler mariage qu'on se connaisse.

Comment peuvent il s'amuser avec les filles comme si ils n'avaient pas des soeurs ou des meres. Et le pire c'est que ces personnes se marient.

Mon ex me disait "moi je suis un homme je peux faire ce que je veux et je me marierai avec celle que je veux " voilà la mentalité des hommes aujourd'hui.
D
28 décembre 2011 15:12
Un mec pense au sex meme le plus bon des mec pense a cela car l'homme est comme ça. Et les hommes qui pense que tout leur est permis sont des gros cons puisqu'à la fin ils vont tombé très bas et ils le regretterontsad smiley. Moi je suis un mec (marocain) et je sort avec une meuf et meme quand on est dans des endroits seul b1 on ne cédait pas a la tentation car on sait qu'Allah l'interdit et qu'on va le payé très cher a la fin du monde. Trouve toi un mec qui a peur d'Allah et des conséquence à venir si il tombe dans halam. Et en principe ce sera le bonsmiling smiley. Dit toi qu'il y a une grande majorité de magrébin qui ne peuvent pas résisté à la tentation mais il ne faut pas mettre tout les magrébin dans le meme sac.
l
lye
28 décembre 2011 16:48
il ne faut pas généraliser
28 décembre 2011 17:30
Salam,


Voilà pourquoi il est interdit de fréquenter , bcq de mec sont des clebs, si ALLAH SWT nous oblige à nous préserver c'est pour nous protéger.

Vous avez l'air de mal choisir ou plutôt de tout accpeter par "amour" ou par peur du célibat.

Et pourquoi vous restez avec ces mecs dès lors qu'ils vous manque de respect?!

Sachez que les mecs entre eux se réfilent des "infos" sur les filles dans leur champs de vision et certains n'hésitent pas à même "prêter" ou laisser leur potes tenter telle nana qui parait-il est une biiiiip.


Le pb dans le fond c'est vous et votre attirance pour une certaine catégorie de mec.
a
28 décembre 2011 21:01
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Voilà pourquoi il est interdit de fréquenter , bcq de mec sont des clebs, si ALLAH SWT nous oblige à nous préserver c'est pour nous protéger.

Vous avez l'air de mal choisir ou plutôt de tout accpeter par "amour" ou par peur du célibat.

Et pourquoi vous restez avec ces mecs dès lors qu'ils vous manque de respect?!

Sachez que les mecs entre eux se réfilent des "infos" sur les filles dans leur champs de vision et certains n'hésitent pas à même "prêter" ou laisser leur potes tenter telle nana qui parait-il est une biiiiip.


Le pb dans le fond c'est vous et votre attirance pour une certaine catégorie de mec.

Je ne partage pas ton avis on me l'a présenté il est d'une bonne famille les parents et leurs enfants ont bonne reputation je me suis pourquoi pas. il ne me parle pas parce que j'iarefusé un week end avec lui et me trouve trop coincée c'est le comble.
28 décembre 2011 21:06
Il n'y a pas que les hommes maghrebins sur Terre tu sais.

On a un large panel de choix.
a
28 décembre 2011 21:49
j aimerais juste tomber sur un maghreBIEN mais j 'ai l impression qu 'il n'y en a plus. Cet homme voulait soi disant se marier issu d'une famille qui a bonne reputation presentation faites entre parents. J'ai eu une douche froide mais une grosse douche froide. Et le pire c'est qu'il m'a expliqué que si j 'etais bonne au lit et ben il m 'epouserait car il ne supporterait pas d'avoir une femme avec laquelle il s'ennuie au lit . et il n' a meme pas eu honte de me demander cela. j avais juste envie de lui cracher dessus et de l'enregistrer pour le faire ecouter à ses parents vraiment...
28 décembre 2011 21:54
Ca te passera...t'inquiète pas.
28 décembre 2011 21:59
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Voilà pourquoi il est interdit de fréquenter , bcq de mec sont des clebs, si ALLAH SWT nous oblige à nous préserver c'est pour nous protéger.

Vous avez l'air de mal choisir ou plutôt de tout accpeter par "amour" ou par peur du célibat.

Et pourquoi vous restez avec ces mecs dès lors qu'ils vous manque de respect?!

Sachez que les mecs entre eux se réfilent des "infos" sur les filles dans leur champs de vision et certains n'hésitent pas à même "prêter" ou laisser leur potes tenter telle nana qui parait-il est une biiiiip.


Le pb dans le fond c'est vous et votre attirance pour une certaine catégorie de mec.

Je ne partage pas ton avis on me l'a présenté il est d'une bonne famille les parents et leurs enfants ont bonne reputation je me suis pourquoi pas. il ne me parle pas parce que j'iarefusé un week end avec lui et me trouve trop coincée c'est le comble.


Et alors que sa famille soit "réputée" sa fait pas obligatoirement mec un gentleman , la preuve.


On te l'a présenté , c'est qqun de proche ou de sa famille pour dire ça.

Faut se méfier les mecs biens on ne les "propose" pas, ils sont assez grand pour trouver chaussure à son pied, c'est plutôt les cas incasable qu'on va faire de la publicité pour les refourguer plus facilement.

Bref, c'est un sale type, au moins tu auras appris à ne pas faire confiance aux gens et à leur "avis" puisque ce mec doit vraisemblablement avoir une sale réputation ( je pense pas que tu sois la 1ère ni la dernière à avoir été traité de cette façon par ce woulhram).

Trouves le mec sérieux et après regarde la réputation de sa famille, et surtout pas l'inverse.
N
29 décembre 2011 00:54
Moi ce que je vois c'est que Dieu t'a épargner un gros mec dégueulasse
Et je te conseil vivement de ne pas frequenter les "mecs de cité les mecs de banlieues " car ils n'ont de respect envers personne et surtout pas envers les femmes
Et puis encore, il n'y a pas que les maghrebins qui sont musulmans enfin surtout pas les mecs de la cité ils sont loin de l'islam

Tkt pas tu n'as rien perdu ne sois pas décue sois fière de toi et de tes principes yawning smiley
29 décembre 2011 02:09
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

Un musulman reste un être humain.Pense déja à t'éloigner des hommes et à ne pas les exciter:ils te laisseront tranquille.
Un homme est attiré par une fille juste quand cette dernière émet des phéromones .
Mr mohamed.T voyons il faut être raisonnnable, et même si on est un lecteur assidu ,essayer de ne pas tomber dans le piége de citer des noms dont on ignore l'effet et la portée ainsi : dans l'espéce humaine des phéromones sont physiologiques comme, par exemple, la synchronisation des cycles menstruels des femmes qui vivent en communauté.(Les études comportementales montrent quelques effets émotionnels, mais quasiment aucun effet comportemental.) Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel.Chez l'homme ou la Femme !!!Ill
29 décembre 2011 09:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

Un musulman reste un être humain.Pense déja à t'éloigner des hommes et à ne pas les exciter:ils te laisseront tranquille.
Un homme est attiré par une fille juste quand cette dernière émet des phéromones .
Mr mohamed.T voyons il faut être raisonnnable, et même si on est un lecteur assidu ,essayer de ne pas tomber dans le piége de citer des noms dont on ignore l'effet et la portée ainsi : dans l'espéce humaine des phéromones sont physiologiques comme, par exemple, la synchronisation des cycles menstruels des femmes qui vivent en communauté.(Les études comportementales montrent quelques effets émotionnels, mais quasiment aucun effet comportemental.) Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel.Chez l'homme ou la Femme !!!Ill

Tu as raison,camarade:je parle pudiquement de phéromones mais il s'agit içi de pépéttes en feu.Que veux-tu?!?!
H
29 décembre 2011 12:02
c est juste qu il n avait aucune intention de se marrier, il voulait juste sa partie de jambe en l air et il est arrivé sous couvert d intention de marriage . Il t aurais jeté aussitôt son acte odieux commies , un loup habillé d une peau d agneau autrement dit smiling smiley


Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.
D
29 décembre 2011 12:45
Salam

Je comprends ton coup de gueule mais ne généralise pas..

Il y a des hommes magrébins qui agissent ainsi effectivement, ils "testent" car ils sont influencés par cette société de "consommation" et de "rencontres faciles" (internet...). Pour moi, ils ne méritent pas leur titre de musulman.. qu'ALLAH leur vienne en aide. Mais il ne faut pas généraliser, il existe encore des hommes biens mais rare malheureusement...

Reste forte et continue à te préserver et inchALLAH, ALLAH te récompensera...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook