Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée,franchement jusqu'où vont ils aller ????????
M
29 octobre 2011 13:15
oleole Moi je parle de la France, et en Turquie, ça a été institué par Attaturk me semble-t-il, et je crois que c'était pour ieux rentrer dans le moule occidental...
sheera T'inquiète pas je la connais mon histoire, à la base, la laïcité, c'est la séparation de l'église et de l'état, ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois qu'ils font une loi contre nous, c'est sous l'excuse de la laïcité et des valeurs de la république.
F
29 octobre 2011 13:24
Mouhahahaha. Le vote une arme. Braves bêtes.

Une arme que le pouvoir vous a gentiment donné, hein. Parce que vous croyez qu'on tiendra compte de vos avis? Parce qu'on se fout dans la mélasse avec des grenades qu'on vous fourni? Vous êtes nés de la dernière averse, la mémoire courte? Si on vous donne ce droit, c'est juste pour vous faire croire que vous êtes importants.

Si le vote changeait quelque chose ce serait interdit.
U
29 octobre 2011 13:27
Citation
MaryaDef a écrit:
... L'histoire de la laïcité, c'est juste une couverture pourrie pour couvrir leur islamophobie. Malheureusement, on ne peut rien faire....

Toujours ce problème avec la chronologie:
La laïcité date de bien avant la présence de la colonie musulmans.

Ce qui est certain, c'est que sa création n'a donc rien à voir avec l'Islam.

En fait, c'est l'inverse qui se produit: Dans la tête des laïcards français, c'était l'Église Catholique Romaine qui était l'adversaire et ils étaient braqués sur ce sujet.
Les laïcards ont d'abord pris les religions non-catholiques pour des alliés dans leur combat contre l'Église Catholique.

Les Islamistes ont saisi l'aubaine et ont tenté de profiter ce la situation ... jusqu'à ce que les laïcards se réveillent et constatent que l'Islam politique n'est pas une religion.


En fait, ce qui embête les Islamistes, c'est que les sociétés européennes se soient réveillées et ont constaté que l'Islam politique n'est pas une religion.

L'Islam politique n'étant pas une religion, il n'y a aucune raison de le considérer comme une religion. Comme il n'est pas une religion, il est un mouvement subversif dont le programme est de perturber la marche de l'État et de perturber le fonctionnement de la Société.

De plus, ce mouvement subversif viole systématiquement les règles de vie en commun de la société française, par exemple en tentant de justifier dans le domaine public de déguisements qui visent à empêcher d'identifier des individus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
29 octobre 2011 13:34
Citation
Fraisoo a écrit:
Mouhahahaha. Le vote une arme. Braves bêtes.

Une arme que le pouvoir vous a gentiment donné, hein. Parce que vous croyez qu'on tiendra compte de vos avis? Parce qu'on se fout dans la mélasse avec des grenades qu'on vous fourni? Vous êtes nés de la dernière averse, la mémoire courte? Si on vous donne ce droit, c'est juste pour vous faire croire que vous êtes importants.

Si le vote changeait quelque chose ce serait interdit.

Betes... je ne pense pas !

Le vote oui peut être une arme a utilisé contre eux mais faut il encore que tout le monde le sache et l'utilise comme il le faut...

Ils peuvent bien sur ne pas prendre en compte nos votes, que faire ? rester les bras croisés et contempler ?
F
29 octobre 2011 13:43
Le vote n'est pas une arme. Et ils devraient mettre des annotations derrières le bulletin de vote du genre "vous croyez vraiment que vous allez changé quelque chose, bande de zigotos"

La vrai menace ça serait de s'organiser en association, en lobbys, de manière alternative, d'avoir une posture type Bobby Seal et compagnie, plutôt que d'attendre de mettre un pauvre bulletin dans une urne.

De façon, le destin des musulmans de france est connu, il disparaitra dans l'assimilation.
M
29 octobre 2011 13:49
Citation
Fraisoo a écrit:
Le vote n'est pas une arme. Et ils devraient mettre des annotations derrières le bulletin de vote du genre "vous croyez vraiment que vous allez changé quelque chose, bande de zigotos"

La vrai menace ça serait de s'organiser en association, en lobbys, de manière alternative, d'avoir une posture type Bobby Seal et compagnie, plutôt que d'attendre de mettre un pauvre bulletin dans une urne.

De façon, le destin des musulmans de france est connu, il disparaitra dans l'assimilation.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais qui va s'organiser pour lutter contre eux ?
Il possède le pouvoir et l'argent pour faire ce qu'ils veulent et nous écraser ...
F
29 octobre 2011 14:00
On est jamais mieux servi que par soi même.
Mort aux faibles.

Trois solutions. La lutte, la fuite ou resté prostré.
Soit on s'organise et on prend nos responsabilités et on se bat pour nous faire respecté. Le "on" c'est nous, pas ceux qui parlent en notre nom. Mais bon, pour ça faut avoir du courage.
Soit on prend nos cliks et nos claks et on rentre dans nos bleds d'origine.
Soit on reste dans ce pays à agoniser comme des larves, en essayant de plaire à nos petit maitres, et on aura peut être le droit de dire hamdoullah après avoir roté, et les arrières petits enfants des musulmans de france diront "moi j'avé une grand mère c'était une musulmane marocaine qui mettait un voile looool" comme on dit j'avais une grand mère italienne.
o
29 octobre 2011 16:21
Citation
Fraisoo a écrit:
De façon, le destin des musulmans de france est connu, il disparaitra dans l'assimilation.

C'est un peu le but à la base.
Si ça ne convient pas (c'est le droit de chacun), il ne faut pas rester en France, c'est tout.

Mais rester en France pour profiter de ce que les français et leurs ancêtres ont construit, et en même temps leur cracher dessus, c'est d'une grande mauvaise foi et stupidité.

D'ailleurs pour une fois je trouve que tu es le plus cohérent ici, soit on accepte de s'assimiler, soit on combat (mais c'est voué à l'echec car nous ne sommes pas chez nous et que la population est contre), soit on rentre chez nous...


De toute façon, moi je vous dis, tous ces problèmes viennent de l'écart de développement économique.
Si le magrheb était aussi développé que la France, il y aurait autant de musulmans en france que de chrétiens au maroc, et il n'y aurait aucun problème.

Bref, il faut choisir, soit la France développée mais en acceptant de faire des concessions.
Soit le maroc tel qu'on le connait.
Mais vouloir vivre comme au Maroc tout en profitant des acquis français ça ne sera jamais possible, et c'est normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook