Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée par son comportement
s
19 avril 2011 13:14
j'ai besoin d'un conseil, je viens d'avoir 18 ans et je rêve de voyager de travailler dans un autre pays ... :/

Mais voila mon copain est mon cousin de dix ans mon ainé, qui est assez froid de nature, qui veut que je mette le hijab j'en ai envie mais pas pour le moment.
Je voudrai être sur de le quitter sans regretter mais quand je pense à lui j'ai le cœur qui se sert.
Il en a 28 moi 18, je me vois pas vivre des années et des années auprès de n'importe quel mec, je suis plutôt solitaire.
Son attitude et bizarre et mes sentiments baissent petit à petit est ce normal ?
comme je n'avais pas répondu à un de ses messages l'autre jour ben hier il m'a envoyé un texto disant " Slm malak .m jwbtinich. ila m b9itch baghani goliha lia. men ahsan netfr9ou ok. Ana m b9ach 3ajbini had chi ok. jwbini wla ntfr9 ana wyak ok. jwbini."
Du coup il me dégoute.
C'est toujours moi qui l'appelle qui le toxtote qui prend de ses nouvelles quoi. Et moi je repond pas une fois il s'enflamme pour rien et le pire c'est juste que j'avais plus de crédit sur mon portable.

Que faire ?
19 avril 2011 13:19
perplexe bon j'ai rien compris mais oublie le oui. Faut pas se forcer dans la vie.
s
19 avril 2011 13:22
Salam,

Ton copain ne sais pas la chance qui l'a de t'avoir, je te comprend parfaitement et c'est normal que ton coeur se serre mais c'est parce que tu es attaché à lui, faut pas t'en faire. A ta place, j'aurai discuté avec lui posément au téléphone et s'il persiste dans son comportement je l'aurai quitté car une femme doit être traité comme une princesse, il doit s'inquiété pour toi, t'envoyé des messages, prendre soin de toi mais s'il agit comme ca, c'est que soit il ne sais pas y faire et là ca mérite de revoir soit il est vraiment comme ca et tu pourra pas le changer sad smiley

j'espère que je t'aurai aider ma soeur
P
19 avril 2011 13:23
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe bon j'ai rien compris mais oublie le oui. Faut pas se forcer dans la vie.

allons kawkawa hlouwa.....un petit effort de compréhension tout de mêmeuuuuuuuuuuugrinning smileytongue sticking out smiley
D
19 avril 2011 13:23
Si tu as déjà trouver un travail ailleurs et qui vaut le coup (vu que tu veux carrément changer de pays) vas y, ca serait bête de gacher cette opportunité.

Parcontre en ce qui concerne ton ami, il serait completement bete de le laisser si ce dernier est quelqu'un de bien, avec de bonnes intention.

Mais si tu ne l'aimes plus te force pas, surtout s'il t'insupporte grinning smiley

En gros te jette pas dans la gueule du loup grinning smiley
19 avril 2011 13:24
desolée mais mdrrr juste parce que tu n'as pas repondu a son sms il te dit que vous allez vous quittez ?


et bien dis donc imagine plus tard si tu lui fais pas son tagine au poulet bah la gha i sathak mha lhete

bref cela dit si tu n'as pas envie ne te force pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
19 avril 2011 13:24
Quelqu'un pourai me traduire la phrase en arabe svp ??
r
19 avril 2011 13:26
Traduction du message stp..
Les femmes sont plus mure que les hommes! moi j'en ai 28 et j'ai l'age mentale d'un gosse de 8 ans ptdr
Donc l'age t'y fie pas trop, dans la limite du raisonnable
c
19 avril 2011 13:26
au nom des francophone de yabis je demande traduction du message
ensuite un homme sa soublie mais un reve ne soublie jamais
alors vit ta vie a fond fait se que tu veut comme métier et tou tu veut
qui sait peut etre quelque chose t'attend de bien ailleur
ensuite relation cousin cousine du bled euh jen ai entendu parler je trouve sa bof
et oui ma cherie le marige pour les papier est une réalité
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
19 avril 2011 13:27
Slm malak .m jwbtinich. ila m b9itch baghani goliha lia. men ahsan netfr9ou ok. Ana m b9ach 3ajbini had chi ok. jwbini wla ntfr9 ana wyak ok. jwbini."

salam pourquoi tu ne m'as pas repondu, si tu ne me veux plus dis le moi c'est mieux que l'on se separe
moi ca ne me plait pas tout ca

repond moi sinon on se separe ok repond moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
19 avril 2011 13:28
je pensai a un truc un peu plus croustillant mais bon ptdr
P
19 avril 2011 13:29
Citation
titichleuha a écrit:
Quelqu'un pourai me traduire la phrase en arabe svp ??

"selem pq tu ne m'as pas répondu. Si tu ne m'aimes plus, dis le moi. Ce serait mieux qu'on arrête okevil. Ca ne me plaît pas tout çaevil. Réponds moi ou alors c'est fini entre nous okevil. Réponds moi"
19 avril 2011 13:30
Citation
rifondor a écrit:
Traduction du message stp..
Les femmes sont plus mure que les hommes! moi j'en ai 28 et j'ai l'age mentale d'un gosse de 8 ans ptdr
Donc l'age t'y fie pas trop, dans la limite du raisonnable
ça c'est tout à fait dans les normes.
19 avril 2011 13:31
désolée mais wallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois trop le mec en train de peter les touches de son portable en ecrivant le message grinning smiley

yalltif je comprend que tu sois degoutée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 13:31
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe bon j'ai rien compris mais oublie le oui. Faut pas se forcer dans la vie.

allons kawkawa hlouwa.....un petit effort de compréhension tout de mêmeuuuuuuuuuuugrinning smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smiley j'ai pas comrpis l'arabe à part salam malak (mon ange) .
19 avril 2011 13:33
Citation
SoltanaM a écrit:
Slm malak .m jwbtinich. ila m b9itch baghani goliha lia. men ahsan netfr9ou ok. Ana m b9ach 3ajbini had chi ok. jwbini wla ntfr9 ana wyak ok. jwbini."

salam pourquoi tu ne m'as pas repondu, si tu ne me veux plus dis le moi c'est mieux que l'on se separe
moi ca ne me plait pas tout ca

repond moi sinon on se separe ok repond moi
ptdr ahhhhhhhhhhhh ça veut dire ça!!ptdr purée quand je te disais génération 2011.


A la posteuse fais gaffe il va te brûler à l'acide la prochaine fois.(blague de mauvais goûtconfused smiley ... )
r
19 avril 2011 13:34
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
rifondor a écrit:
Traduction du message stp..
Les femmes sont plus mure que les hommes! moi j'en ai 28 et j'ai l'age mentale d'un gosse de 8 ans ptdr
Donc l'age t'y fie pas trop, dans la limite du raisonnable
ça c'est tout à fait dans les normes.

Merci.. je suis rassuré!
19 avril 2011 13:35
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Slm malak .m jwbtinich. ila m b9itch baghani goliha lia. men ahsan netfr9ou ok. Ana m b9ach 3ajbini had chi ok. jwbini wla ntfr9 ana wyak ok. jwbini."

salam pourquoi tu ne m'as pas repondu, si tu ne me veux plus dis le moi c'est mieux que l'on se separe
moi ca ne me plait pas tout ca

repond moi sinon on se separe ok repond moi
ptdr ahhhhhhhhhhhh ça veut dire ça!!ptdr purée quand je te disais génération 2011.


A la posteuse fais gaffe il va te brûler à l'acide la prochaine fois.(blague de mauvais goûtconfused smiley ... )


ptdrrr je voulais le dire aussi mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
19 avril 2011 13:37
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe bon j'ai rien compris mais oublie le oui. Faut pas se forcer dans la vie.

allons kawkawa hlouwa.....un petit effort de compréhension tout de mêmeuuuuuuuuuuugrinning smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smiley j'ai pas comrpis l'arabe à part salam malak (mon ange) .

re hbiba
en fait il a dit "selem malak ma wjbtinich"..................ça voulait "selem pourquoi tu ne m'as pas répondu"

LOL ici c'est pas "malak" dans le sens du mot "ange"

trop mimi kawkawa, c pas grave si t'as pas comprisyawning smiley
w
19 avril 2011 13:38
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
perplexe bon j'ai rien compris mais oublie le oui. Faut pas se forcer dans la vie.

allons kawkawa hlouwa.....un petit effort de compréhension tout de mêmeuuuuuuuuuuugrinning smileytongue sticking out smiley
tongue sticking out smiley j'ai pas comrpis l'arabe à part salam malak (mon ange) .

Salam

pour moi, salam malak c'était plutôt "salam pourquoi" lol, je ne pense pas qu'il l'ait appelé mon ange vu la teneur du message.

A la posteuse, on va peut être penser que je suis mauvaise langue mais a mon avis ce gars il ne te veux que pour les papiers, il a 28 ans et toi 18, en gros si tu ne veux pas de lui a 100% faut lui dire pour qu'il s'en cherche une autre.
C'est mon avis, Allah ou a3lem, peut être que je me trompe mais perso moi c'est comme ca que j'aurai interprété son message.
T'imagines, casser une relation parce que tu n'as pas répondu à un texto Ill

Tu le dis toi même c'est tout le temps toi qui le relance etc ...

Tu es jeune, tu as des projets pleins la tête, tu sais qu'il t'en empêchera, je ne vois pas pourquoi tu hésites, d'autant plus qu'apparemment entre vous il n'y a rien d'officiel, mais bon le cœur a ses raisons que la raison ignore!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook