Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûtée! C'est fini à cause de son ex!
G
13 novembre 2013 00:34
Salam,

Ce soir je suis dégoûtée!!! Je viens de rompre avec mon copain. crying(

Il m'a dit de l'appeler car il voulait me parler. On était un peu en froid par rapport à ce weekend où son ex (avec qui il est séparé depuis janvier) a fait que le harceler de message du style je suis au bout du rouleau ect... elle a voulu se remettre avec lui car elle s'est faite larguée par son nouveau mec. Bref ça nous a cassé les bonbons. Il me disait qu'il s'en fichait d'elle mais j'étais pas dupe! Au lieu d'éteindre son téléphone il répondait à chacun de ses messages. Certes il me montrait tout mais voilà je sais qu'il y'avait encore quelque chose. Bref, ce soir on discute il me dit "j'ai encore des sentiments pour elle, je t'avoues c'est vrai, mais je compte jamais me remettre avec elle car on s'entend pas et je veux pas passer après un autre homme, mais c'est vrai qu'à des moments je pense à elle" Elle a réussi son coup angry smiley j'étais écoeurée même si je peux comprendre. Il me dit ]"malgré ce que je t'ai dis je veux pas qu'on se sépare, je veux qu'on reste ensemble"[/color] mdr! J'avais envie de le tuer! evil
Je lui ai dit "hors de question No no je reste pas avec quelqu'un qui pense à une autre, je trouverais quelqu'un qui m'aimera vraiment et uniquement moi"

Ai je bien fais??? Je commençais à avoir de forts sentiments pour lui et à me projeter dans l'avenir. Je suis tombée de haut! Mais mieux vaut maintenant que plus tard, c'est ce que je me dis.
13 novembre 2013 00:57
Salam

Bravo t"a bien fait! thumbs up

Il a cru quoi il te dit ouvertement qu'il a toujours des sentiments pour son ex et apparemment ils sont toujours aussi proches vu les sms non stop!

En plus il se remet pas avec elle juste par fierté et non pas parce qu'il veut être avec toi!

Ta fais le bon choix quel est l’intérêt de rester avec un homme qui pense à une autre

Bon courage en tout cas
G
13 novembre 2013 01:10
Merci de me soutenir dans mon choix DOUNIA 85 yawning smiley. Ca a était dur mais voilà j'ai une fierté, je préfère être seule que d'avoir une relation comme ça ou si j'étais resté avec j'aurais toujours la boule au ventre à l'idée qu'il se remette avec. Mais avec le recul c'est vraiment un bouffon il repense à elle depuis le jour où elle lui a foutu son nouveau mec sous le nez! Les mecs je crois que ça les attirent de savoir leur ex avec un autre. Bref j'espère qu'il va se remettre avec et qu'elle va lui faire à l'envers c'est tous ce que je souhaite. En plus quand je lui ai dit c'est fini il m'a dit "même si c'est fini entre nous tu reviens 1an après tu verras que je me serais pas remis avec" whistling smileyMon oeil oui!
13 novembre 2013 12:18
Citation
Gina Montana a écrit:
Merci de me soutenir dans mon choix DOUNIA 85 yawning smiley. Ca a était dur mais voilà j'ai une fierté, je préfère être seule que d'avoir une relation comme ça ou si j'étais resté avec j'aurais toujours la boule au ventre à l'idée qu'il se remette avec. Mais avec le recul c'est vraiment un bouffon il repense à elle depuis le jour où elle lui a foutu son nouveau mec sous le nez! Les mecs je crois que ça les attirent de savoir leur ex avec un autre. Bref j'espère qu'il va se remettre avec et qu'elle va lui faire à l'envers c'est tous ce que je souhaite. En plus quand je lui ai dit c'est fini il m'a dit "même si c'est fini entre nous tu reviens 1an après tu verras que je me serais pas remis avec" whistling smileyMon oeil oui!

Avec plaisir smiling smiley

Il se peut qu'il ne se remette pas avec elle si elle fini par se remettre avec son copain mais de toute façon tu n'es pas une roue de secours et comme tu dis continuer à rester avec lui tout en sachant les sentiments de monsieur à quoi bon!

Bravo tu avais déjà pris la décision de le quitter d'autres à ta place seraient venus demander si elles doivent le quitter....

Bon courage miss
B
13 novembre 2013 12:24
Ta raison zap, pass à la suite, c pas les mecs qui manque, ouvre les yeux lesoreilles et ton coeur
m
13 novembre 2013 12:41
Slm

BRAVO ta bien fais

1 de perdu 10 de retrouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 12:41 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
13 novembre 2013 13:08
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo!!!!
Il y a encore des personnes sensées dans ce bas monde!

Standing ovation!!!!!
Ne regrette pas! ce que tu as fait c'est très bien! Tu as de l'estime pour toi même et tu as montré que tu avais pleinement confiance en toi! C'est goooooooooooooooooooooood!
s
13 novembre 2013 13:53
jalousie maladive .. quand tu nous tiens ..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
i
13 novembre 2013 15:49
ta bien fait car tot au tard il serai peu etre remise avec elle donc vau mieux maintenant ke le jours ou tu aurai eter folle amoureuse de lui
G
13 novembre 2013 22:32
Merci à tous pour vos réponses ça me conforte dans mon choix de l'avoir quitté! Et ça va finalement je le vis pas si mal de plus être avec! Inch'Allah je tomberais sur un homme qui n'aimera que moi In love et qui vivra pas dans le passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook