Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEGOUTEE
16 octobre 2007 19:09
ça fait deux jours je me sens super seule,enviée et rejetée pour des riens,ennuyée par mon entourage,tout ceci me rend triste surtout l'hypocrésie des gens que je peux plus supporter ,malgrés cela jusque là je fais tout pour ne pas paraitre morose faire celle qui ne sait rien et s'en fout des comerrages,et rester cool. je me sens vraiment bien que quand je rentre a la maison et me trouve dans les bras de ma petite mamou .
ça vous est déjà arrivé de passer par là?et que me conseillez vous?
16 octobre 2007 19:11
HAMDULLAH A3LA KOLLI HAL!
16 octobre 2007 19:14
c'est vrai chaoukalia,faut toujours dire ça mais ya des moments ou t'as envie de crier ton écoeurement 5mn pour te soulagergrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
16 octobre 2007 19:14
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
ça fait deux jours je me sens super seule,enviée et rejetée pour des riens,ennuyée par mon entourage,tout ceci me rend triste surtout l'hypocrésie des gens que je peux plus supporter ,malgrés cela jusque là je fais tout pour ne pas paraitre morose faire celle qui ne sait rien et s'en fout des comerrages,et rester cool. je me sens vraiment bien que quand je rentre a la maison et me trouve dans les bras de ma petite mamou .
ça vous est déjà arrivé de passer par là?et que me conseillez vous?
moi aussi je vie la méme chose voila des annés,sauf ke moi jé nai pa de mére ,alors je viend me déffoulé sur les forums o bien je fé chier a tt le monde é ca sa me rend super bien.
16 octobre 2007 19:15
5min alors pas une de plus!


y'a toujours pire mamzelle!!!!!
@
16 octobre 2007 19:19
T'es tu déja poser la question, pourquoi cet acharnement de ton entourage envers toi??

Et si vraiment tu n'en peux plus de cette situation, tu devrais mettre les choses au clair avec les personnes concernées, ça te fera dja du bien je pense... MAis ne garde pas ça pour toi, tu risques de t'enfoncer encore plus.

C'est passager jte rassure, on a tous un moment ou un autre un moment de solitude, et de dégout, apres c'est a toi de gérer et ne pas te laisser envahir....
b
16 octobre 2007 19:23
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
ça fait deux jours je me sens super seule,enviée et rejetée pour des riens,ennuyée par mon entourage,tout ceci me rend triste surtout l'hypocrésie des gens que je peux plus supporter ,malgrés cela jusque là je fais tout pour ne pas paraitre morose faire celle qui ne sait rien et s'en fout des comerrages,et rester cool. je me sens vraiment bien que quand je rentre a la maison et me trouve dans les bras de ma petite mamou .
ça vous est déjà arrivé de passer par là?et que me conseillez vous?

moi aussi j'ai sentiments chaque jour, surtout ici au travail, le seul endroit ou je sens bien c'est chez moi, c'est normal, la nature humaine!
p
16 octobre 2007 19:28
Salam


Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
ça fait deux jours je me sens super seule,enviée et rejetée pour des riens,ennuyée par mon entourage,tout ceci me rend triste surtout l'hypocrésie des gens que je peux plus supporter ,malgrés cela jusque là je fais tout pour ne pas paraitre morose faire celle qui ne sait rien et s'en fout des comerrages,et rester cool. je me sens vraiment bien que quand je rentre a la maison et me trouve dans les bras de ma petite mamou .
ça vous est déjà arrivé de passer par là?et que me conseillez vous?

j en ai connu des moments comme ca!!!!!!! tu te dis qu est ce que j ai fais pr meriter tt ca.
d'abord j ai commence par filtrer mon entourage, les soi disant amies je les vois plus, j evite les commerage, je reste neutre le plus possible,tes vraies ami(e)s tu les connais, j ai garde contacte avec peu de gens pr un certain moment, et j ai fais comprendre aux gens parler vous m otez des dnoubbeees!!!

ca a pris bcp de temps mais mnt hamdoulah ca marche, si je vois qlq un, je sens tte la sincerité du monde dans notre conversation et notre relation.

et garde en tete " plaire a tt le monde, c'est plaire a n importe ki"

dis toi hamdoulah aussi que t as pu appercevoir ca et que tu cherche a changer les gens
y a des gens les pauvres qui vivent avec et subissent
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
16 octobre 2007 20:12
Citation
@mel007 a écrit:
Et si vraiment tu n'en peux plus de cette situation, tu devrais mettre les choses au clair avec les personnes concernées, ça te fera dja du bien je pense... MAis ne garde pas ça pour toi, tu risques de t'enfoncer encore plus.

bon je vais un peu vous expliquer tout ce qui me taraude

c'est ça le bleme,je peux pas mettre les choses au clair avec eux ces gens là,

par exemple des gens qui parlent tout le temps dans ton dos,qui t'envient pour des con-neries,qui disent des trucs qui ne savent meme pas sur ton compte,juste parcequ'ils ont remarqué ceci ou cela,ils déduisent des trucs qui te laissenteye popping smiley tu te dis waaa,ils peuvent pas s'occuper de leurs blemes ses gens au lieu d'aller en inventer aux autres,aprés ils viennet te sourire et demander des services,ceux là je peux rien avec eux,je reste zen et indifferente parceque je veux causer de mal a personne,je fais comme si j'ai rien vu ou entendu,car je peux etre trés blessante ,je joue a l'hypocrite comme eux,je veux meme pas les provoquer sinon il trouveront une occasion en or pour m'attaquer je les laisse jusqua ce qu'ils petent un cable devant moi en direct et ce jour là je leur dirais mes quatres vérités et que je suis pas une naive,

ya aussi une histoire avec un ancien ami,on est resté amis pendant des années ,je le considérais comme mon frere,aprés pour des broutilles on s'est disputaient ya quelques mois de ça,j'ai essayer de regler mes blemes en discuatnt avec lui,parfois je demandais des excuses meme si j'étais pas la seule en faute pour le calmer et que ça redevienne comme avant repartir sur de nouvelles bases et oublier nos differents,il a un caractere difficile,il prenait mal ce que je lui disais sauf que moi je lui disais ce que je pensais,car je suis franche et émotive avec les personnes que je considere comme proches,en quelques temps seulement j'ai découvert comment il est influençable par les gens et prend la grosse tete pour un rien,donc j'ai coupé les ponts avec lui en restant aimable mais ça m'a fait vraiment mal,a chaque fois que je le vois(car impossible de s'éviter on est obligés de fréquentés les memes endroits) c'est les regards avec les reproches des deux cotés,vous pouvez pas comprendre comme c'est difficile,je lui ai pardonné mai j'ai pas oublié et jamais je pourrais lui faire confiance,en tout cas j'ai mis un terme a notre amitié et lui aussi je crois mais ça me fait mal comme meme qu'il ait changé comme ça et qu'il ne soit pas la personne que je croyais,bref c'est pas un bleme ça je me remetterais nchala,il m'a assez déçu

et puis un troisieme bleme aussi que je vais pas dire,c'est pas trés grave mais par moment ça joue sur le moral,jusque là je réussi a ne pas perdre ma contenance devantgrinning smiley

bref,peut etre que vous n'allez pas comprendre grand chose mais au moins je me suis alléger le coeur un peusmiling smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
16 octobre 2007 20:16
Citation
pinkangel a écrit:
j en ai connu des moments comme ca!!!!!!! tu te dis qu est ce que j ai fais pr meriter tt ca.
d'abord j ai commence par filtrer mon entourage, les soi disant amies je les vois plus, j evite les commerage, je reste neutre le plus possible,tes vraies ami(e)s tu les connais, j ai garde contacte avec peu de gens pr un certain moment, et j ai fais comprendre aux gens parler vous m otez des dnoubbeees!!!

ca a pris bcp de temps mais mnt hamdoulah ca marche, si je vois qlq un, je sens tte la sincerité du monde dans notre conversation et notre relation.

et garde en tete " plaire a tt le monde, c'est plaire a n importe ki"

dis toi hamdoulah aussi que t as pu appercevoir ca et que tu cherche a changer les gens
y a des gens les pauvres qui vivent avec et subissent

merci,tu me remonte trop le moral,c'est ce que j'ai décidé de faire
en plus je me sens mieux maintenant,je vous assure,ya toute mon énergie qui remonte a la surfacegrinning smiley
merci pour vos interventions mes chers yabi
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
f
16 octobre 2007 20:20
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
ça fait deux jours je me sens super seule,enviée et rejetée pour des riens,ennuyée par mon entourage,tout ceci me rend triste surtout l'hypocrésie des gens que je peux plus supporter ,malgrés cela jusque là je fais tout pour ne pas paraitre morose faire celle qui ne sait rien et s'en fout des comerrages,et rester cool. je me sens vraiment bien que quand je rentre a la maison et me trouve dans les bras de ma petite mamou .
ça vous est déjà arrivé de passer par là?et que me conseillez vous?

salam

dans la signature tu te decris , et c 'est ce que tu es d'habitude je pense alors reste comme tu es et dis toi elhamdoulilah

pense à autre chose, il y a des chose qui part et qui reviens dans la vie, alors que la vie quans elle part elle ne revient pas, ma soeur profite de la vie
16 octobre 2007 20:24
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

dans la signature tu te decris , et c 'est ce que tu es d'habitude je pense alors reste comme tu es et dis toi elhamdoulilah

pense à autre chose, il y a des chose qui part et qui reviens dans la vie, alors que la vie quans elle part elle ne revient pas, ma soeur profite de la vie

thumbs upmerci hbiba
t'as tout a fait raison,tu me remonte trop le moral làwinking smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
16 octobre 2007 20:31
Citation
souado a écrit:
moi aussi je vie la méme chose voila des annés,sauf ke moi jé nai pa de mére ,alors je viend me déffoulé sur les forums o bien je fé chier a tt le monde é ca sa me rend super bien.

je suis désoléecrying(
Inchala tu va trouver une personne qui t'aime vraiment et a qui tu pourra confier toutes tes peines et doutes
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
@
16 octobre 2007 23:14
par exemple des gens qui parlent tout le temps dans ton dos,qui t'envient pour des con-neries,qui disent des trucs qui ne savent meme pas sur ton compte

Bah tu sais quoi?? ces personnes la ne méritent mm pas que tu te prennent la tête pour eux!!! personnellement, je ne m'attarderai pas a leur plaire ou a leur déplaire.... Si comme tu dis, ils parlent sur ton dos, laisse les, ils attendront un autre sujet a se mettre sous la dent avant de t'oublier et ce ne sera pas une grande perte tu me diras....
s
17 octobre 2007 09:53
salam
les gens parlent par jalousie,et je me dis tant qu'il parle de moi,en bien ou en mal,l'essentiel c'est qu'ils parlent de moi
passe au-dessus de tout ça,les meilleurs et les plus belles choses sont à venir,devant toi,et si tu te soucie des autres,tu vas stagner miss
courage
f
17 octobre 2007 20:30
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

dans la signature tu te decris , et c 'est ce que tu es d'habitude je pense alors reste comme tu es et dis toi elhamdoulilah

pense à autre chose, il y a des chose qui part et qui reviens dans la vie, alors que la vie quans elle part elle ne revient pas, ma soeur profite de la vie

thumbs upmerci hbiba
t'as tout a fait raison,tu me remonte trop le moral làwinking smiley

je t'en prie zina winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook