Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouté du mariage
27 novembre 2013 00:02
Citation
zakaria-69 a écrit:
moi je serais toi j'areterai ce travail contribuer a l'usure c'est un très très très très grand péché Allahou l'mousta3ane
perplexe
S
27 novembre 2013 01:26
Pauvre bichette. T'as tout donné, trop donné... Il sent que tu es acquise, normal qu'il aille butiner ailleurs.

Réveille toi !Bye
K
27 novembre 2013 10:13
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?
salam, tu es grave toi en fait, elle se plains que son mari a une maitresse !!!!!

décidement tu n'as aucune considération pour la Femme toi pfffff
o
27 novembre 2013 16:25
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire

EXACTEMENT! parcque le mec lui fait un goss ça lui donne le droit de la tromper, NON mais de quelle planète tu viens toi?!!!

Tous malade du coeur Lahi ster, Lahi hdina Amin
27 novembre 2013 17:36
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?
salam, tu es grave toi en fait, elle se plains que son mari a une maitresse !!!!!

décidement tu n'as aucune considération pour la Femme toi pfffff
attends tu délires complet..elle a trouvé un SMS et tu en déduis qu'il a une maitresse etc..Vous partez en vrille pour un SMS Are you crazy
Elle ne l'as pas trouvé au lit avec une femme ...
27 novembre 2013 21:53
Salam,

Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu ais payé le mariage et le fais que tu ais trouvé un sms ambigu dans son téléphone. Au passage c'était aussi TON mariage et tu as investi dans TA fête de mariage. Tu as accepté de tout financer et je ne pense pas qu'il t'ai forcé. Tu ne devrais pas ressortir les "kher" que tu fais à chaque fois qu'il y a un problème car ça casse tous les bienfaits

C'est pas parce que tu as payé le mariage qu'il te dois fidélité ...il te dois fidélité parce que tu es son épouse. C'est pas parce que tu as fait quelque chose pour lui ou pour votre vie de couple qu'il doit être correcte avec toi...il doit être correcte avec toi parce que tu es sa femme...

En ce qui concerne le sms, je comprends que ça puisse te décevoir et te déstabiliser. Tu as deux choix: soit tu continues à te torturer l'esprit et à être à l’affût du moindre signe ou de la moindre erreur de sa part qui puisses t'apporter une réponse (ce n'est pas forcément la meilleure des choses à faire).
Soit tu lui en parles directement, tu lui dis ce que tu as lu et tu lui fais bien comprendre que tu ne tolères pas ce genre de messages ou d'agissement. De toute façon tu verras bien sa réaction et tu comprendras par toi même s'il a quelque chose à te cacher rien qu'avec son regard et son comportement.

Vous êtes mariés depuis depuis peu et tu es enceinte, ne baisse pas les bras au moindre obstacle et dis toi qu'il n y rien de mieux que le communication dans le couple. Après en fonction de ce que tu découvriras et s'il s'avère qu'il a vraiment une maîtresse, ça sera à toi seule de prendre la décision que tu estimeras la meilleure pour toi et pour tes intérêts. Chaque personne réagit différemment....
A
27 novembre 2013 22:29
vérifie ces informations et tu seras fixée!

un sms ca ne veux rien dire

certes je te conseillerais dêtre vigilante et de le surveiller un peux.....


mais ne l'attaque pas même si tu en a envie tongue sticking out smiley il est innocent jusqu’à preuve du contraire

une discussion s'impose, donc pose lui la question et laisse le parler



pense à ta santé!!!!

bon courage okhti
r
27 novembre 2013 22:44
Non je ne suis pas daccord..ce sms ca veut tout dire...sa cherie lui manque et quelle a hate detre dans ces bras...elle laura cest toujours les puttes qui auront le dernier mot...un homme il a ete creer faible...moi aussi jai tout payer pour notre mariage jete tres naive et oui cest ca une femme...elle est naive pour











son amour ...moi aussi jai trouvee ce genre d'sms 1an apres notre mariage...aujourdhui ca fait 7ans quon est toujours ensemble mais moins damour meme plus rien... Je compte divorcee pour le laisser vivre tranquillement avec sa cherie car JE NARRIVE PAS AOUBLIER
refflechis ma belle
S
28 novembre 2013 11:58
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?
salam, tu es grave toi en fait, elle se plains que son mari a une maitresse !!!!!

décidement tu n'as aucune considération pour la Femme toi pfffff
attends tu délires complet..elle a trouvé un SMS et tu en déduis qu'il a une maitresse etc..Vous partez en vrille pour un SMS Are you crazy
Elle ne l'as pas trouvé au lit avec une femme ...



Mdrrr selon toi elle doit attendre de les voir faire crac crac Danse
Intéressant comme analyse perplexe

Tu es un peu con con sur les bord toi hein ?
28 novembre 2013 12:05
Salem,
sa ce trouve une ex qu'elle lui fasse les avancements, on a aucune preuve qu'il ta trompé, et pourquoi tu pleur pour le financement de ton mariage aulieu de pleurer pour le fait même ? sa ce voit que tu la financier désespérément, sinon tu l'aurait jamais fait si t'avait vraiment eu l'opportunité, (mauvaise foi), le mariage c'est une alliance avec le bon dieu, raison laquelle ont fait la "fatiha" act religieux pour se soumettre au condition de la lois divine, on a aucun droit de jugé une personne sans preuve, tu n'a aucun droit de ne pas lui faire confiance aussi, car c'est ton mari et tu la accepter autant epoux, et tu doit répondre a tout les conditions de la vie conjugale et pour l'harmonie de votre vie commune, la fidélité c'est de l'adoration, un compte a rende a soit même et au bon dieu, a mon avis chacun est responsable de ses propres actes, on n'est pas la pour surveillé ni pour jugé personnes, c'est pas notre but initiale de la vie, le bon dieu s'enchargera sûrement, celui qui est bon c'est pour lui, et celui qui est mauvais c'est pour lui aussi, par contre tu a le choix de rompre ton mariage si ceci ne t'avance pas dans ta foi, et si c'est le contraire fait ton devoir et fait lui même bcp de bien, et laisse le il va souffrir avec sa conscience, croit moi c'est le seul façon pour lui donner une claque sans le touché, et il va se traités lui même sans que sa vien de toi,
bon courage.
28 novembre 2013 15:27
Citation
Seeleecto a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?
salam, tu es grave toi en fait, elle se plains que son mari a une maitresse !!!!!

décidement tu n'as aucune considération pour la Femme toi pfffff
attends tu délires complet..elle a trouvé un SMS et tu en déduis qu'il a une maitresse etc..Vous partez en vrille pour un SMS Are you crazy
Elle ne l'as pas trouvé au lit avec une femme ...



Mdrrr selon toi elle doit attendre de les voir faire crac crac Danse
Intéressant comme analyse perplexe

Tu es un peu con con sur les bord toi hein ?
Non je m'en tiens aux faits..dommage si toi tu juges aussi rapidement !
S
28 novembre 2013 20:30
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?
salam, tu es grave toi en fait, elle se plains que son mari a une maitresse !!!!!

décidement tu n'as aucune considération pour la Femme toi pfffff
attends tu délires complet..elle a trouvé un SMS et tu en déduis qu'il a une maitresse etc..Vous partez en vrille pour un SMS Are you crazy
Elle ne l'as pas trouvé au lit avec une femme ...



Mdrrr selon toi elle doit attendre de les voir faire crac crac Danse
Intéressant comme analyse perplexe

Tu es un peu con con sur les bord toi hein ?
Non je m'en tiens aux faits..dommage si toi tu juges aussi rapidement !

Arrête tes âneries, bien sur qu'elle a de quoi s'inquiéter, elle ne va pas rester muette face a cette preuve et faire comme ci de rien était!
29 novembre 2013 06:02
Citation
Seeleecto a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nadia la a écrit:
salam je vais vous raconté mon histoire je me suis marié il y a un ans j ai payé le mariage complét sa me derangé pas il avait pas les moyen je me sui di on s aime c est le prinçipal et aujourd hui j ai decouvert un sms d une femme qui dit qu il lui manque beaucoup quelle a hate d etre dans ses bras le probleme c est que je suis enceinte de 3 mois je sais plus quoi faire
en attendant l'enfant il l'a fait avec toi..alors de quoi te plains tu?
salam, tu es grave toi en fait, elle se plains que son mari a une maitresse !!!!!

décidement tu n'as aucune considération pour la Femme toi pfffff
attends tu délires complet..elle a trouvé un SMS et tu en déduis qu'il a une maitresse etc..Vous partez en vrille pour un SMS Are you crazy
Elle ne l'as pas trouvé au lit avec une femme ...



Mdrrr selon toi elle doit attendre de les voir faire crac crac Danse
Intéressant comme analyse perplexe

Tu es un peu con con sur les bord toi hein ?
Non je m'en tiens aux faits..dommage si toi tu juges aussi rapidement !

Arrête tes âneries, bien sur qu'elle a de quoi s'inquiéter, elle ne va pas rester muette face a cette preuve et faire comme ci de rien était!
arrête de crier, insulter ce n'est pas de cette manière que tu auras raison..Imagine que ce soit une nana qu'il ait connu et qui veuille le provoquer, se venger que sais je? Elle a même pas essayé de parler avec lui..Tu imagines divorcer pour un SMS on marche sur la tête et tu es contaminée par le net ma pauvre..Are you crazy
s
29 novembre 2013 13:24
Citation
astoriaNY a écrit:
salam,

courage, c'est pas évident, les hommes trompent h24 de nos jours ca fait peur maintenant l'engagement moi j ai confiance à aucun homme et si un jour Allah mets un bon sur mon chemin je pense pas rester en france , trop de P ... partout qui respect rien.
Il y a un post d'une jeune femme de 22 ans qui ose se plaindre car un homme marié la mise enceinte non mais narshettan qu es ce que tu fais avec un homme marié avec un enfant? une éducation de chienne et rien d'autre qu'elle à reçu

une autre histoire pitoyable , une jeune convertit de 21 qui est tomber folle amoureuse d'un homme marié avec enfants qui lui enseigne sois disant l'islam encore une fois NARSHETTAN comment une soeur convertit apprend l'islam avec l'aide d'un homme sachant que le mec il est marié mais c'est le monde à l'envers . la speudo convertit elle a voler le mari en question qui veut maintenant divorcé sa femme , quelle honte vraiment .... je vois qu il y a plein de cas sosss , ils se disent muslim mais tout ca c'est du fake..

j ai une collègue au taf qui est voilée, elle vit avec son mec algérien qui taf pas qui profite d'elle et sa fais 3 ans que ca dure ... il veut pas se marier car il a pas de situation blablabla et elle cette tebet elle l'attends car elle c'est donner à lui bref je vais pas la juger mais ce qui me choque c'est à chaque fois elle me fais la réflexion a deux francs car je porte pas le hijab , ont bosse dans une banque , non mais allo quoi elle vit dans le harlam et elle ose me faire des réflexions genre t es pas marié , blabla , mais quelle jalouse elle supporte pas que je sois propre et que je ne lâcherai rien a personne ...

que tu FAKE une voilé en carton grosse P de premier catégorie et ensuite parle de l'islam please que des cas soss


pour éviter tout ca il faut juste être méchante et jamais payé un mariage , toi tu as payer ton mariage t'aurais jamais due

voila bon courage


oulalalala tu mas trop fai rire
franchement tes une personne que je reverai avoir comme amie oulleh trop drole
sa me f
J
30 novembre 2013 00:33
Citation
Mayouchka a écrit:
Moi, je dis , il faut jamais rien faire a la place des maris. Voilà ou ca mène

Faut se marier avec un homme qui a les moyens de se marier. Autrement, ils sont trop ingrats!! ET ca reste en travers de la gorge.

Confronte le avec la vérité autrement. Te tromper un an apres le mariage, c'est degoutant , quand meme!!!

thumbs up

bon alors, c'est quand que t'écris tes maximes grinning smiley ?
z
1 décembre 2013 01:19
?? qu'est ce que tu va me sortir encore
1 décembre 2013 12:20
Citation
zakaria-69 a écrit:
?? qu'est ce que tu va me sortir encore

ben je vois pas de quel metier tu parles c'est tout, j'ai pas trouvé l'endroit ou elle parle de son metier
1 décembre 2013 13:26
Salem Nadia. J'ai lu les messages pour avoir des avis supplémentaires et a mon sens tu devrais essayer d'en parlé calmement avec ton mari. Comme une personne a si bien dit il est innocent jusqu'a preuve du contraire même si je suis conscient que c'est déja un message grave. Vois son attitude et ses réponses et après toi seule pourra prendre une décision finale et si jamais tu décides de continuer avec lui ce que je te souhaite incha'allah il ne faudra surtout plus reparlé de cette histoire car sinon vous n'avancerez pas. Maintenant c'est vrai que cela est plus facile a dire qu'a faire mais la communication est la seule solution. Salem Nadia et qu'Allah te vienne en aide dans cette dure épreuve incha'allah
z
1 décembre 2013 23:46
"j ai une collègue au taf qui est voilée, elle vit avec son mec algérien qui taf pas qui profite d'elle et sa fais 3 ans que ca dure ... il veut pas se marier car il a pas de situation blablabla et elle cette tebet elle l'attends car elle c'est donner à lui bref je vais pas la juger mais ce qui me choque c'est à chaque fois elle me fais la réflexion a deux francs car je porte pas le hijab , ont bosse dans une banque , non mais allo quoi elle vit dans le harlam et elle ose me faire des réflexions genre t es pas marié , blabla , mais quelle jalouse elle supporte pas que je sois propre et que je ne lâcherai rien a personne ... "



Je parlais à une autre personne qui a commenter surl e post
a
2 décembre 2013 07:39
envoi un message pv pas de souci
c est vrai que j aime trop rire et je suis qq de direct , je dis ce que je pense
bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook