Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégouté du célibat et de rencontrer quelqu'un
l
27 avril 2021 01:22
oui
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Ah oui a ce point là ?
Moi qui a tjrs penser que c est plus facile pour un homme de trouver une femme bien.
27 avril 2021 01:25
Hum perplexe Et beaucoup de rencontres ?
Citation
lemarockain a écrit:
depuis 2 ans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
27 avril 2021 01:31
oui enfin ça dépend ce que veut dire beaucoup pour toi mais une 15 zaines via le web, et j'ai même essayer d'aborder des filles dans la rue l'été dernier ptdr pour mon entourage qui me connaissent ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais j'ai décidé de le faire pour ne pas regretter mais ça n'a rien donné de concluant.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum perplexe Et beaucoup de rencontres ?
B
27 avril 2021 01:36
A ta place si t'es marocain j'irais en chercher une de là bas il y en a de très jolies et très bien les occidentales c'est trop contraignant
27 avril 2021 01:39
Hum une 15aine en effet ca fait beaucoup... peut être est tu attiré par les mauvais profils non?
Citation
lemarockain a écrit:
oui enfin ça dépend ce que veut dire beaucoup pour toi mais une 15 zaines via le web, et j'ai même essayer d'aborder des filles dans la rue l'été dernier ptdr pour mon entourage qui me connaissent ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais j'ai décidé de le faire pour ne pas regretter mais ça n'a rien donné de concluant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
27 avril 2021 01:40
c'est ce que je vais peutêtre faire inch'allah
Citation
Begayeur a écrit:
A ta place si t'es marocain j'irais en chercher une de là bas il y en a de très jolies et très bien les occidentales c'est trop contraignant
L
27 avril 2021 01:43
Mdrr Allah Ghaleb c'est ds le sang
Citation
Dz TahSah a écrit:
????

Tu fais plaisir mdr, Tahia aldjazaïr !!!!!

Mais doucement quand même ???????
D
27 avril 2021 01:44
???????
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr Allah Ghaleb c'est ds le sang
l
27 avril 2021 01:49
bah c'est possible mais comment savoir ? il faut quand même que ça match avec mes critères
mais si je fait pas connaissance je ne saurais pas,...
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum une 15aine en effet ca fait beaucoup... peut être est tu attiré par les mauvais profils non?
B
27 avril 2021 01:56
Si tu as matché avec autant de femmes et qu'aucune ne t'aies convenus c'est sûrement que tu cherche un modèle traditionnel où la femme obéit et reste à la maison ect non ? si c'est réellement ce que tu cherches alors va au maroc dans un milieu rural et ramène-la tu seras servis
27 avril 2021 02:05
Avant la connaissance tu parle avec elle non? Donc tu voir a peu près
Citation
lemarockain a écrit:
bah c'est possible mais comment savoir ? il faut quand même que ça match avec mes critères
mais si je fait pas connaissance je ne saurais pas,...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
27 avril 2021 02:21
bah c'est pas evident y'a plusieur etape à passer,
ce qui est important pour moi c'est qu'elle fasse la prière, qu'elle soit vierge et que ce soit une femme de bonne famille et surtout qu'elle me plaise . c'est tout..
Citation
Harissa girl a écrit:
Avant la connaissance tu parle avec elle non? Donc tu voir a peu près
D
27 avril 2021 03:29
Et si elle était mariée avant ? Elle ne peut plus être vierge..
Citation
lemarockain a écrit:
bah c'est pas evident y'a plusieur etape à passer,
ce qui est important pour moi c'est qu'elle fasse la prière, qu'elle soit vierge et que ce soit une femme de bonne famille et surtout qu'elle me plaise . c'est tout..
l
27 avril 2021 03:32
oui exacte c'est pourquoi de préférence je souhaite une femme qui ne c'est jamais marié comme moi , sans dénigrer les divorcées puisqu'elles sont aussi légitime de se remarier ....
Citation
Dz TahSah a écrit:
Et si elle était mariée avant ? Elle ne peut plus être vierge..
D
27 avril 2021 03:35
Ça va être compliqué akhy, certaines qui n'ont jamais été mariées sont trop à l'eau de rose mdr ...alors que si elle a été mariée elle connait son rôle....
Citation
lemarockain a écrit:
oui exacte c'est pourquoi de préférence je souhaite une femme qui ne c'est jamais marié comme moi , sans dénigrer les divorcées puisqu'elles sont aussi légitime de se remarier ....
l
27 avril 2021 03:42
c'est pas faux
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça va être compliqué akhy, certaines qui n'ont jamais été mariées sont trop à l'eau de rose mdr ...alors que si elle a été mariée elle connait son rôle....
27 avril 2021 04:49
Salam

Ne te casses pas la tête ça viendra quand ça viendra.
Inchallah ?

Profites de la vie

Personnellement moi j'ai arrêté de chercher, si je dois rester seule je le resterais. Je me casse plus la tête. Je ne vais pas me rendre malade, koulchi bel mektoub.


Parles en autour de toi, amis, famille.

Kheir inchallah ?
C
27 avril 2021 05:26
Tout vient à point qui sait attendre.

Il vaut mieux attendre et tomber sur la personne qui répond à tes critères, que de te précipiter et de trébucher.

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
D
27 avril 2021 05:35
T pas mariée toi ?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ne te casses pas la tête ça viendra quand ça viendra.
Inchallah ?

Profites de la vie

Personnellement moi j'ai arrêté de chercher, si je dois rester seule je le resterais. Je me casse plus la tête. Je ne vais pas me rendre malade, koulchi bel mektoub.


Parles en autour de toi, amis, famille.

Kheir inchallah ?
P
27 avril 2021 06:09
Bah il y a une fille ici qui souhaite se marier. Son pseudo c ismahane91 je crois


Elle en a aussi marre de pas trouver sa moitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook