Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutant, ecoeurant ,flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!
r
28 octobre 2012 17:53
veuillez m'excuser je doit sortir désoler si certains l'on pris pour eux et tant mieux quelque part car je prend ALLAH a témoin que mon souhait c juste que tous se rétablisse dans l'ordre et que nous arrêtions de nous descendre pour des bêtises alors que vous êtes nos trésor et nos joyaux et celui qui a un trésor il va le cacher et le défendre au péril de sa vie on vous aimes sauf les trois ou quatre sorcière a part shifon (shi fu) qui est sensible (c'est ce quelle prétendais dans un poste précédant )

je lirais vos réponses a mon retour Welcome
G
28 octobre 2012 17:55
vierge ms.hautaine.orgeuilleuse cest laid cest encore mx une fille qui ne lest pas ms avec un comportement exemplaire.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
28 octobre 2012 17:55
Citation
ras l basla a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem ahlikoum,

heureusement qu'au 4ème paragraphe tu as parlé des hommes, mais pour les filles qui font la chirurgie pour se refaire l'hymen, tu ne peux pas blâmer les soeurs qui conseils de cacher son péché à son futur mari, ça ne regarde qu'elle et son Seigneur de si oui ou non elle divulgue ses péchés à une personne mari ou autre.



cela l'a dit je trouve que cette opération d'hymen ne sert à rien étant donné que c'est pas une preuve de virginité, si l'hymen est toujours intacte et que pourtant "un mec est passé par là", ça fait d'elle une non vierge, en sachant que l'hymen peut partir d'autre manière en sachant aussi qu'il existe des femmes qui ont toujours leur hymen lors de leur accouchement donc pourquoi aller jusqu'à écarter leur jambes devant un médecin homme ? en plus elle a payé, autant mentir peu "je suis encore vierge" que mentir beaucoup, parce que si ça saigne tjrs pas avec son nouveau hymen, elle aurait fait ça dans le vide.


Mais sinon pour ton post c'est vrai que c'est triste de voir pleins d'histoires qui sort de l'ordinaire auprès d'hommes et de femmes de notre communauté, mais que faire ? hormis faire des duas, leur faire des rappels, et essayer de leur faire comprendre la différence entre le bien et le mal.


elles font ca parce que pr certaines "il faut" saigner ,
t'as pas vu les post ou la femme etait bien vierge et son idiot de mari n'a pas vu le sang est parti tout balancer a tout lmonde? grinning smiley
ben la pr elle c'est une sorte de securité mme si moi jtrouve ca tout a fait inutile , du moment qu'on est en regle avec Dieu le reste on s'en fiche , meme pas besoin de cacher quoi que ce soit.




shi fu :
je suis d'accord ben c'est pour ça que le certificat de virginité existe ma petite sœur la fait pour que son mari soit tranquille et al hamdoulilah aujourd’hui 3 petite neveus que du bonheur quant les régles et l'honneur sont sauf et après si elle ne saigne pas il a des étude médicale comme tu dit ou même des fatwa mais ce n'est pas la peine direct de déchirer le mari des que il as un doutes car avec tous se qu'il y a aujourd’hui il se posera forcement des
questions a vous de nous rassurer de la manière la plus sincère

tous nos maux disparaitrons quant nous viendrons au coran et a la sunna comme la enseigne le prophète (saw) sinon le reste n'est que chimères la preuve sur le forum de la déprime et du célibat alors que il n' as pas un poste ou tu ne trouve pas le nom d'allah mais ses regles ne sont pas respecter alors arretons de nous voiler la faces et d’être des reac mais e réfléchir avant de parler ou de réagir


et moi jfais comment pour savoir si mon mari est vierge , je dois le croire sur parole? perplexe
et l'honneur dans la famille s'il ne l'est pas eye popping smiley
comment il va me rassurer ? comment je vais le croire? grinning smiley
moi je joue pas le jeu ,il n'y aura pas de certificat de virginité , la suite me montrera juste pourquoi il s'est marié avec moi grinning smiley

c'est honteux qu'un homme humilie sa femme parce qu'elle n'a pas saignée , la regle en islam n'est pas respectée , celle qui dit qu'on doit cacher les péchés des autres grinning smiley

sinon homme ou femme , il y en a qui respectent pas les regles , esperons qu'ils seront guidés.
28 octobre 2012 17:59
Citation
khobz a écrit:
vierge ms.hautaine.orgeuilleuse cest laid cest encore mx une fille qui ne lest pas ms avec un comportement exemplaire.

oh ben tiens , va expliquer ca aux autres eye rolling smiley
-
28 octobre 2012 18:08
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum (pour la politesse) je me suis inscrit sur se site pour avoir régulièrement des infos sur le Maroc car je souhaite rentrer inchallah bientôt et souvent je vais dans le forum mais WALLAH a force de lire tous ses poste a vomir de tristesse et de souffrance ou la plus part ne répondent que sans science et surtout comme de vieux reac !!!!!
j ai beaucoup appris sur la manière des maghrébine et des maghrébins et WALLAH j'en suis dégouter mais vraiment a en gerber promis je v essayer de ne pas être vulgaire mais j'aimerais vraiment me lâcher mais sa serait Halloween avant l'heur tfouuuuu

petit florilège: entre celles qui se fait sodomiser et iui veut faire croire qu elle est vierge et bien évidemment celles qui lui donne des conseille pour camoufler son pécher ( se qui est juste ) mais surtout de mentir aux prétendant qui eux vont croire que allah les as honore d'une vierge punaise mais c de la tromperie et si il l'apprenais soubhannallah !!!!!!!!!!!!!!!!

ou encore vla les soit disant sœurs (musulmane en générale) qui ne font que déverser leurs haine viscérale sur les maghrébins qui sont maintenant des salot des ordure ou encore des sous homme car systématiquement ils couche a tous va et sont violent méchant vulgaire pas aussi beau qu'un black(votre expression pas la mienne) ou aussi doux et cultive qu'un occidentale ou encore mieux complexer de voir les maghrébines réussir des études et être soit disant plus cultive que lui et par allah j'en passe et des meilleurs

mais attendait ces messieurs ne vont pas s'en sortir aussi facilement car sur se site WALLAH j'ai vu lhjab il est ou votre charaff soubhannallah c quoi c conseilles de pervers malade conseiller a une sœur de sortir avec son mec normale ou alors va te faire tartak c pas grave c l'an 2000 maintenant personne ne cherche une vierge sauf un arriérer(je l'ai vu plusieurs fois cella la même de la part des filles ), bande de cons (dsl c'est partit tous seul ) et ensuite vous prétendez au respect vos pères et grand pères ou encore les compagnon de prophète alayi salat wa salam se comportait t'il ainsi , était il aussi lâche et pervers si vous ne reprenez pas la place que Allah vous as donne alors ne vous étonnez pas que d'autre vous la ravisse apres vous pleurez sur les renois ELLES ONT RAISON VOUS ETES DEVENU DES COMPLEXER ALORS DEBOUTTTTTTTTTTT MERDE !!!!!!!!!

on est la seul ethnie a se déglingue de la sorte chez les autres sa existe mais pas a cette échelle alors permettais moi de dire que si on continue ainsie je ne vois pas se p.... de fosse qui c'est creuse entre les hommes et les femmes du maghreb va se resorber

vous voulait tellement vous donner des faux aires de personnes ouvertes mais les filles pestes sur les gars car il vont maintenant beaucoup vers d'autres ethnies et les garçons pareilles notre pays pourtant si magn ifique et de venue si honteux maintenat tou le monde l'appelle la petite thailande nos femmes se donnent aux plus offrant et celles qui se preserve reste celibataire wallah le maroc marches sur la tete punaise je v m'arreter la mais wallah il y a tellement a dire

alors voila mon constat (il n'engage que moi et moi seul ) j'ai tjr rêver de faire ma vie avec une marocaine comme moi je ne me suis jamais vu avec une autre ethnie mais aujourd’hui si elle encore son hymen alors tu te dit punaise si sa se trouve c passe ailleurs ou alors hymenoplastie

si elle te dit je n'ai connu personne tu n'arrive pas a les croient wallah vos mensonges et manigance ont tous gâcher pour des milliers de frères c dégoutant c presque résigner que l'on se tourne vers les autres (d'autres sciemment)car au moin avec une occidental c deja dans ses moeurs en generale elle assume (je parle pour celle qui sont deja passe a l'acte bien sur)alors que les maghrebine vont te mentir pour pouvoir se marrier

le plus dommages c'est que sa porte prejudisse au vrais pricesse maghrebine qui ne sont pas rare mais carement en voie d'extinctoion alors vous aussi DEBOUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je suis tout à fait d'accord avec toi thumbs upthumbs upthumbs up

Mais dans la réalité y'a encor pleins de gens bien et même dans le forum ...
r
28 octobre 2012 18:18
mabylk [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 17:48
Re: degoutant, ecoeurant ,flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam aleikoum,

Moi ce qui me fait flipper ce que beaucoup d'entre vous ne juge la valeur d'une femme que par sa virginité... perso, je m'attarderai plus sur le comportement, la droiture d'une prétendante avant tout, mais bon c'est un autre débat...

Une question à l’initiateur de ce post :

A vrai dire je comprend ton dégoût des manipulatrices et menteuses en tout genre. Cela dit, toi qui dit qu'une occidentale dérangerai moins car elle assume ses actes, etc... maintenant j'aimerai que tu répondes honnêtement à cette question,
dans l’éventualité où une femme qui t’intéresse pour le mariage, te dit d'aller voir son papa avant de faire connaissance, de ne la voir que dans les endroits publics, jamais isolés donc ni bisou ni rien, accepterais-tu ? et si en plus de ça pour partir sur de bonnes bases, elle te fait comprendre qu'il a déjà connu un homme intimement, la fuiras



je te rassure je ne m'arrete pas uniquement sur la virginite sinon je serait vraiment bete

donc si je devait effectivement faire mouquaballah avec cette sœur que tu décris dans le char3 d’Allah et que elle me revelle que elle as déjà connu un homme intimement il y as deux cas de figures
1) si elle as déjà été marie je ne vois pas se que je lui reprocherais vue que sa c fait selon les regles d'allah et sans déshonneur

2)hors mariage la je t'avoue que sa sera très difficiles(oui je tien a la virginite) mais vue que elle a été sincère et si se n'est pas une seriale ...... peut être oui et si c non alors je lui dirais que il a des hommes qui accepte cela aujourd’hui et que sa tawbah si elle est sincère efface son péchés si allah le veut voila
et pour pas que tu m'allume je n'ai pas fait lhalla durant ma jeunesse c bon c dit!!

mais je vois ou tu veut en venir et j'y viens un musulman et en droit d'attendre qu' une musulmane se preserve car cela nous a été enseigner par notre seigneur mais en ça fait partie intégrante de notre culture alors que les occidentale non et vue que elle as connu le dine que tardivement c comme ça mais c aussi pour ça que je ne veut pas de converti mais une mademoiselle de chez moi
28 octobre 2012 18:19
Citation
ras l basla a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
J'ai lu que le début... pour etre honnete sa ma soulé ces posts ou on se plaint de s'qui se passe alors que vous etes les premiers a lire et commenter ces memes posts !!

T'en a meme qui te ressorte des posts dossiers qui date du début d'année parce que rien que le titre est 3achek .. Enfin bref smoking smiley

heuresement que j'ai dit que c'est la premiere fois que je poste et que je ne suis pas inscrit pour ça mais pour analiser les news vue que je rentre bientot al hamdoulilah

Ben tu peux ignorer les posts qui "te dégoute, t'ecoeurs et qui te font flipper" ! Bye
r
28 octobre 2012 18:24
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum (pour la politesse) je me suis inscrit sur se site pour avoir régulièrement des infos sur le Maroc car je souhaite rentrer inchallah bientôt et souvent je vais dans le forum mais WALLAH a force de lire tous ses poste a vomir de tristesse et de souffrance ou la plus part ne répondent que sans science et surtout comme de vieux reac !!!!!
j ai beaucoup appris sur la manière des maghrébine et des maghrébins et WALLAH j'en suis dégouter mais vraiment a en gerber promis je v essayer de ne pas être vulgaire mais j'aimerais vraiment me lâcher mais sa serait Halloween avant l'heur tfouuuuu

petit florilège: entre celles qui se fait sodomiser et iui veut faire croire qu elle est vierge et bien évidemment celles qui lui donne des conseille pour camoufler son pécher ( se qui est juste ) mais surtout de mentir aux prétendant qui eux vont croire que allah les as honore d'une vierge punaise mais c de la tromperie et si il l'apprenais soubhannallah !!!!!!!!!!!!!!!!

ou encore vla les soit disant sœurs (musulmane en générale) qui ne font que déverser leurs haine viscérale sur les maghrébins qui sont maintenant des salot des ordure ou encore des sous homme car systématiquement ils couche a tous va et sont violent méchant vulgaire pas aussi beau qu'un black(votre expression pas la mienne) ou aussi doux et cultive qu'un occidentale ou encore mieux complexer de voir les maghrébines réussir des études et être soit disant plus cultive que lui et par allah j'en passe et des meilleurs

mais attendait ces messieurs ne vont pas s'en sortir aussi facilement car sur se site WALLAH j'ai vu lhjab il est ou votre charaff soubhannallah c quoi c conseilles de pervers malade conseiller a une sœur de sortir avec son mec normale ou alors va te faire tartak c pas grave c l'an 2000 maintenant personne ne cherche une vierge sauf un arriérer(je l'ai vu plusieurs fois cella la même de la part des filles ), bande de cons (dsl c'est partit tous seul ) et ensuite vous prétendez au respect vos pères et grand pères ou encore les compagnon de prophète alayi salat wa salam se comportait t'il ainsi , était il aussi lâche et pervers si vous ne reprenez pas la place que Allah vous as donne alors ne vous étonnez pas que d'autre vous la ravisse apres vous pleurez sur les renois ELLES ONT RAISON VOUS ETES DEVENU DES COMPLEXER ALORS DEBOUTTTTTTTTTTT MERDE !!!!!!!!!

on est la seul ethnie a se déglingue de la sorte chez les autres sa existe mais pas a cette échelle alors permettais moi de dire que si on continue ainsie je ne vois pas se p.... de fosse qui c'est creuse entre les hommes et les femmes du maghreb va se resorber

vous voulait tellement vous donner des faux aires de personnes ouvertes mais les filles pestes sur les gars car il vont maintenant beaucoup vers d'autres ethnies et les garçons pareilles notre pays pourtant si magn ifique et de venue si honteux maintenat tou le monde l'appelle la petite thailande nos femmes se donnent aux plus offrant et celles qui se preserve reste celibataire wallah le maroc marches sur la tete punaise je v m'arreter la mais wallah il y a tellement a dire

alors voila mon constat (il n'engage que moi et moi seul ) j'ai tjr rêver de faire ma vie avec une marocaine comme moi je ne me suis jamais vu avec une autre ethnie mais aujourd’hui si elle encore son hymen alors tu te dit punaise si sa se trouve c passe ailleurs ou alors hymenoplastie

si elle te dit je n'ai connu personne tu n'arrive pas a les croient wallah vos mensonges et manigance ont tous gâcher pour des milliers de frères c dégoutant c presque résigner que l'on se tourne vers les autres (d'autres sciemment)car au moin avec une occidental c deja dans ses moeurs en generale elle assume (je parle pour celle qui sont deja passe a l'acte bien sur)alors que les maghrebine vont te mentir pour pouvoir se marrier

le plus dommages c'est que sa porte prejudisse au vrais pricesse maghrebine qui ne sont pas rare mais carement en voie d'extinctoion alors vous aussi DEBOUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je suis tout à fait d'accord avec toi thumbs upthumbs upthumbs up

Mais dans la réalité y'a encor pleins de gens bien et même dans le forum ...

barakallhoufiki tu fait vraiment plaisir Danse j'espere bien wallah car sa fait vraiment peur soubhannallah bon j' vais je suis en retard je vous relis des que je rentre big up et salam alaykoum
28 octobre 2012 18:28
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum (pour la politesse) je me suis inscrit sur se site pour avoir régulièrement des infos sur le Maroc car je souhaite rentrer inchallah bientôt et souvent je vais dans le forum mais WALLAH a force de lire tous ses poste a vomir de tristesse et de souffrance ou la plus part ne répondent que sans science et surtout comme de vieux reac !!!!!
j ai beaucoup appris sur la manière des maghrébine et des maghrébins et WALLAH j'en suis dégouter mais vraiment a en gerber promis je v essayer de ne pas être vulgaire mais j'aimerais vraiment me lâcher mais sa serait Halloween avant l'heur tfouuuuu

petit florilège: entre celles qui se fait sodomiser et iui veut faire croire qu elle est vierge et bien évidemment celles qui lui donne des conseille pour camoufler son pécher ( se qui est juste ) mais surtout de mentir aux prétendant qui eux vont croire que allah les as honore d'une vierge punaise mais c de la tromperie et si il l'apprenais soubhannallah !!!!!!!!!!!!!!!!

ou encore vla les soit disant sœurs (musulmane en générale) qui ne font que déverser leurs haine viscérale sur les maghrébins qui sont maintenant des salot des ordure ou encore des sous homme car systématiquement ils couche a tous va et sont violent méchant vulgaire pas aussi beau qu'un black(votre expression pas la mienne) ou aussi doux et cultive qu'un occidentale ou encore mieux complexer de voir les maghrébines réussir des études et être soit disant plus cultive que lui et par allah j'en passe et des meilleurs

mais attendait ces messieurs ne vont pas s'en sortir aussi facilement car sur se site WALLAH j'ai vu lhjab il est ou votre charaff soubhannallah c quoi c conseilles de pervers malade conseiller a une sœur de sortir avec son mec normale ou alors va te faire tartak c pas grave c l'an 2000 maintenant personne ne cherche une vierge sauf un arriérer(je l'ai vu plusieurs fois cella la même de la part des filles ), bande de cons (dsl c'est partit tous seul ) et ensuite vous prétendez au respect vos pères et grand pères ou encore les compagnon de prophète alayi salat wa salam se comportait t'il ainsi , était il aussi lâche et pervers si vous ne reprenez pas la place que Allah vous as donne alors ne vous étonnez pas que d'autre vous la ravisse apres vous pleurez sur les renois ELLES ONT RAISON VOUS ETES DEVENU DES COMPLEXER ALORS DEBOUTTTTTTTTTTT MERDE !!!!!!!!!

on est la seul ethnie a se déglingue de la sorte chez les autres sa existe mais pas a cette échelle alors permettais moi de dire que si on continue ainsie je ne vois pas se p.... de fosse qui c'est creuse entre les hommes et les femmes du maghreb va se resorber

vous voulait tellement vous donner des faux aires de personnes ouvertes mais les filles pestes sur les gars car il vont maintenant beaucoup vers d'autres ethnies et les garçons pareilles notre pays pourtant si magn ifique et de venue si honteux maintenat tou le monde l'appelle la petite thailande nos femmes se donnent aux plus offrant et celles qui se preserve reste celibataire wallah le maroc marches sur la tete punaise je v m'arreter la mais wallah il y a tellement a dire

alors voila mon constat (il n'engage que moi et moi seul ) j'ai tjr rêver de faire ma vie avec une marocaine comme moi je ne me suis jamais vu avec une autre ethnie mais aujourd’hui si elle encore son hymen alors tu te dit punaise si sa se trouve c passe ailleurs ou alors hymenoplastie

si elle te dit je n'ai connu personne tu n'arrive pas a les croient wallah vos mensonges et manigance ont tous gâcher pour des milliers de frères c dégoutant c presque résigner que l'on se tourne vers les autres (d'autres sciemment)car au moin avec une occidental c deja dans ses moeurs en generale elle assume (je parle pour celle qui sont deja passe a l'acte bien sur)alors que les maghrebine vont te mentir pour pouvoir se marrier

le plus dommages c'est que sa porte prejudisse au vrais pricesse maghrebine qui ne sont pas rare mais carement en voie d'extinctoion alors vous aussi DEBOUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alikoumsalam

Wallah par ci, Wallah par là ! Bon, niveau expression c'est bas (de l'haine) pour faire l'économie d'une entreprise qui serait la démolition d'une ethnie qui se bâtit sur le mensonge et le dénigrement de l'autre avec un double "je".
Les règles sont pourtant claires et le Coran est le permis de construire pour s'élever au-dessus du bulle-ding (qui gratte le Ciel) de la Chitane Corporation.

Yabiladi est une lucarne sur le monde et les intervenants sont ce qu'ils sont. Ce n'est pas à nous de les juger et de leur prêter une telle ou telle compétence ou incompétence vis à vis de mœurs proscrits par la culture qui est sauf générale.

Réduire le "pauvre" Maroc ou l'intellect humain, plein de richesses et qualités, à une déperdition total est une forme de fatalisme dont tu sèmes les graines par ici.

Tes critiques sont justifiées mais ne reflètent nullement une généralité, notre drapeau. Hamdoulillah !

Mon constat est amer aussi sur la nature humaine ! à qui la faute ? pas aux femmes qu'on pointe du doigt, mais plutôt aux "tenants du pouvoir !". Si le "mal" se répand en société, c'est que certains (dont nos compatriotes) en sont à la base. Si la prostitution que tu évoques dans ton intervention se répand par exemple, c'est que beaucoup de gens en tirent parti, sont derrière elle. Quid de la corruption, des mensonges, des violences, des "vieilles mentalités" confondant le profane et le sacré; Quid des distinctions entre les hommes et femmes, etc.

Le monde change, en bien et en mal. Mais bizarrement, on ne parle que du mal à la TF1...

Oui, il faut sortir un peu, et ouvrir les yeux et oreilles comme on ouvre de nobles ouvrages à la gloire de Dieu et de Dieu.

Amicalement,

Môh Tsu
28 octobre 2012 18:32
Tu sais si les magrébins focalisaient moins sur la "virginité" de la femme, et acceptaient la femme magrébine (comme ils acceptent les non-musulmanes) comme elle est, avec leurs erreurs, comme nous on accepte les votres (car rares sont vierges quand ils se marient, je parles des hommes), eh ben on en arriverait pas là : mensonges, faux hymen, etc ...

Remettez vos mentalités en question avant de pointer la femme du doigt à tout bout de champ !

Une femme bien est une femme bien, hymen ou pas, l erreur est humaine autant pour l homme que pour la femme, donc arrêtez de demander des vierges à tout va alors qu aucun homme l est, et on aurait moins d hymenoplastie eye rolling smiley

La française n a pas recours au mensonge car on l accepte comme elle est !

Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum (pour la politesse) je me suis inscrit sur se site pour avoir régulièrement des infos sur le Maroc car je souhaite rentrer inchallah bientôt et souvent je vais dans le forum mais WALLAH a force de lire tous ses poste a vomir de tristesse et de souffrance ou la plus part ne répondent que sans science et surtout comme de vieux reac !!!!!
j ai beaucoup appris sur la manière des maghrébine et des maghrébins et WALLAH j'en suis dégouter mais vraiment a en gerber promis je v essayer de ne pas être vulgaire mais j'aimerais vraiment me lâcher mais sa serait Halloween avant l'heur tfouuuuu

petit florilège: entre celles qui se fait sodomiser et iui veut faire croire qu elle est vierge et bien évidemment celles qui lui donne des conseille pour camoufler son pécher ( se qui est juste ) mais surtout de mentir aux prétendant qui eux vont croire que allah les as honore d'une vierge punaise mais c de la tromperie et si il l'apprenais soubhannallah !!!!!!!!!!!!!!!!

ou encore vla les soit disant sœurs (musulmane en générale) qui ne font que déverser leurs haine viscérale sur les maghrébins qui sont maintenant des salot des ordure ou encore des sous homme car systématiquement ils couche a tous va et sont violent méchant vulgaire pas aussi beau qu'un black(votre expression pas la mienne) ou aussi doux et cultive qu'un occidentale ou encore mieux complexer de voir les maghrébines réussir des études et être soit disant plus cultive que lui et par allah j'en passe et des meilleurs

mais attendait ces messieurs ne vont pas s'en sortir aussi facilement car sur se site WALLAH j'ai vu lhjab il est ou votre charaff soubhannallah c quoi c conseilles de pervers malade conseiller a une sœur de sortir avec son mec normale ou alors va te faire tartak c pas grave c l'an 2000 maintenant personne ne cherche une vierge sauf un arriérer(je l'ai vu plusieurs fois cella la même de la part des filles ), bande de cons (dsl c'est partit tous seul ) et ensuite vous prétendez au respect vos pères et grand pères ou encore les compagnon de prophète alayi salat wa salam se comportait t'il ainsi , était il aussi lâche et pervers si vous ne reprenez pas la place que Allah vous as donne alors ne vous étonnez pas que d'autre vous la ravisse apres vous pleurez sur les renois ELLES ONT RAISON VOUS ETES DEVENU DES COMPLEXER ALORS DEBOUTTTTTTTTTTT MERDE !!!!!!!!!

on est la seul ethnie a se déglingue de la sorte chez les autres sa existe mais pas a cette échelle alors permettais moi de dire que si on continue ainsie je ne vois pas se p.... de fosse qui c'est creuse entre les hommes et les femmes du maghreb va se resorber

vous voulait tellement vous donner des faux aires de personnes ouvertes mais les filles pestes sur les gars car il vont maintenant beaucoup vers d'autres ethnies et les garçons pareilles notre pays pourtant si magn ifique et de venue si honteux Tmaintenat tou le monde l'appelle la petite thailande nos femmes se donnent aux plus offrant et celles qui se preserve reste celibataire wallah le maroc marches sur la tete punaise je v m'arreter la mais wallah il y a tellement a dire

alors voila mon constat (il n'engage que moi et moi seul ) j'ai tjr rêver de faire ma vie avec une marocaine comme moi je ne me suis jamais vu avec une autre ethnie mais aujourd’hui si elle encore son hymen alors tu te dit punaise si sa se trouve c passe ailleurs ou alors hymenoplastie

si elle te dit je n'ai connu personne tu n'arrive pas a les croient wallah vos mensonges et manigance ont tous gâcher pour des milliers de frères c dégoutant c presque résigner que l'on se tourne vers les autres (d'autres sciemment)car au moin avec une occidental c deja dans ses moeurs en generale elle assume (je parle pour celle qui sont deja passe a l'acte bien sur)alors que les maghrebine vont te mentir pour pouvoir se marrier

le plus dommages c'est que sa porte prejudisse au vrais pricesse maghrebine qui ne sont pas rare mais carement en voie d'extinctoion alors vous aussi DEBOUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
28 octobre 2012 18:48
Citation
ras l basla a écrit:
dame pipi : au lieu de pisser ton cynisme sur les poste (ton pseudo reviens souvent d’ailleurs) tu ferais mieux de t'acheter une cervelles pour mieux analyser quant une personne attaque ou met en garde

blablabla

ah ma cervelle, Hamdoullah me fait pas cogiter comme ta grosse tête creuse, et mon cynisme je le prends comme un compliment gros teubé va.


Qu'est-ce que tu viens nous pondre comme chiasse nerveuse là ? T'as cru que t'étais notre lumière divine, que t'allais faire la guerre aux " hymens en plastique" aux " sodomisé(e)s " à celles et ceux qui encouragent la fitna ? Laisse moi loler tu me permets ?ptdr


Y a rien de nouveau dans ce que tu chouines , tu fais un condensé de ce que t'as lu et tu en fais un slogan pour une manif : PTDR .

des post chelous, farfelus, fake, véridiques, des post juste là pour déverser des frustrations, des fantasmes, des mytho de no life ou des pensées phobiques de type Freudien comme les tiennes, c'est pas ça qui manque sur tous les forums du monde virtuel MAIS faut prendre du recul abruti va.

Soit t'as passé ta vie sous un pont sans le wifi ou soit t'es sacrément naïf .

Des histoires glauques y en a partout et tous les jours des gens font ou subissent des crasses, c'est pas pour autant que je vais me mettre à pondre un pavé de schizo comme le tien et croire dur comme fer que TOUS les gens sont pourris. Nettoie déjà ton slip avant de t'occuper de celui des autres. Et surtout passe moins de temps à surfer sur des sites théorie du complot et tout le tintouinsmoking smiley

Quant aux filles bien qui sont soit disant en voie d'extinction : NAN c'est les gens dotés d'une cervelle qui le sont ....

Pis bois du coca, comme ça ça te fera roter et tu pourras éliminer le surplus de gaz que t'as dans l'organisme .
28 octobre 2012 18:51
j'aiiiiiime la repartie de dame pipi ( oh yeaaaaah ca rime! )
mdr allez encore encore!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
F
28 octobre 2012 18:52
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ferme ta gueule !


jecroi que le titre du post es fait pour toi

hchouma 3lik

Tu ne me connais absolument pas, alors évite de te frotter à moi. Je ne t'ai pas adressé la parole à ce que je sache ? Alors ne parle pas si on ne te le demande pas. Comment tu sais si je hchem ou pas. Sur quoi tu te bases pour insinuer tout ça. Par une seule de mes phrases tu crois lire en moi comme dans un livre. Mais t'es un fifou toi, mieux que Freud. Tu devrais te lancer dans la psychanalyse, tu ferais des merveilles. Allez ne m'adresse pas la parole je ne veux pas discuter avec des illettrés.
L
28 octobre 2012 18:57
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum (pour la politesse) je me suis inscrit sur se site pour avoir régulièrement des infos sur le Maroc car je souhaite rentrer inchallah bientôt et souvent je vais dans le forum mais WALLAH a force de lire tous ses poste a vomir de tristesse et de souffrance ou la plus part ne répondent que sans science et surtout comme de vieux reac !!!!!
j ai beaucoup appris sur la manière des maghrébine et des maghrébins et WALLAH j'en suis dégouter mais vraiment a en gerber promis je v essayer de ne pas être vulgaire mais j'aimerais vraiment me lâcher mais sa serait Halloween avant l'heur tfouuuuu

petit florilège: entre celles qui se fait sodomiser et iui veut faire croire qu elle est vierge et bien évidemment celles qui lui donne des conseille pour camoufler son pécher ( se qui est juste ) mais surtout de mentir aux prétendant qui eux vont croire que allah les as honore d'une vierge punaise mais c de la tromperie et si il l'apprenais soubhannallah !!!!!!!!!!!!!!!!

ou encore vla les soit disant sœurs (musulmane en générale) qui ne font que déverser leurs haine viscérale sur les maghrébins qui sont maintenant des salot des ordure ou encore des sous homme car systématiquement ils couche a tous va et sont violent méchant vulgaire pas aussi beau qu'un black(votre expression pas la mienne) ou aussi doux et cultive qu'un occidentale ou encore mieux complexer de voir les maghrébines réussir des études et être soit disant plus cultive que lui et par allah j'en passe et des meilleurs

mais attendait ces messieurs ne vont pas s'en sortir aussi facilement car sur se site WALLAH j'ai vu lhjab il est ou votre charaff soubhannallah c quoi c conseilles de pervers malade conseiller a une sœur de sortir avec son mec normale ou alors va te faire tartak c pas grave c l'an 2000 maintenant personne ne cherche une vierge sauf un arriérer(je l'ai vu plusieurs fois cella la même de la part des filles ), bande de cons (dsl c'est partit tous seul ) et ensuite vous prétendez au respect vos pères et grand pères ou encore les compagnon de prophète alayi salat wa salam se comportait t'il ainsi , était il aussi lâche et pervers si vous ne reprenez pas la place que Allah vous as donne alors ne vous étonnez pas que d'autre vous la ravisse apres vous pleurez sur les renois ELLES ONT RAISON VOUS ETES DEVENU DES COMPLEXER ALORS DEBOUTTTTTTTTTTT MERDE !!!!!!!!!

on est la seul ethnie a se déglingue de la sorte chez les autres sa existe mais pas a cette échelle alors permettais moi de dire que si on continue ainsie je ne vois pas se p.... de fosse qui c'est creuse entre les hommes et les femmes du maghreb va se resorber

vous voulait tellement vous donner des faux aires de personnes ouvertes mais les filles pestes sur les gars car il vont maintenant beaucoup vers d'autres ethnies et les garçons pareilles notre pays pourtant si magn ifique et de venue si honteux maintenat tou le monde l'appelle la petite thailande nos femmes se donnent aux plus offrant et celles qui se preserve reste celibataire wallah le maroc marches sur la tete punaise je v m'arreter la mais wallah il y a tellement a dire

alors voila mon constat (il n'engage que moi et moi seul ) j'ai tjr rêver de faire ma vie avec une marocaine comme moi je ne me suis jamais vu avec une autre ethnie mais aujourd’hui si elle encore son hymen alors tu te dit punaise si sa se trouve c passe ailleurs ou alors hymenoplastie

si elle te dit je n'ai connu personne tu n'arrive pas a les croient wallah vos mensonges et manigance ont tous gâcher pour des milliers de frères c dégoutant c presque résigner que l'on se tourne vers les autres (d'autres sciemment)car au moin avec une occidental c deja dans ses moeurs en generale elle assume (je parle pour celle qui sont deja passe a l'acte bien sur)alors que les maghrebine vont te mentir pour pouvoir se marrier

le plus dommages c'est que sa porte prejudisse au vrais pricesse maghrebine qui ne sont pas rare mais carement en voie d'extinctoion alors vous aussi DEBOUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam A3likoum,

Disons, que sur le forum on lit des histoires des plus effroyables, tragiques, cafardeuses, mais un forum c’est fait pour ça, forcément ici les gens viennent demander des conseils, viennent demander du réconfort, et du soutien ! Donc on sera plus amené à lire des histoires tristes plutôt que des histoires de pur bonheur !

Fis toi au monde réel, à ce qui t’entoure, certes la vie est loin d’être une partie de plaisir tous les jours, mais bon c’est comme on dit « une partie de poker, ou d’échec », faut savoir jouer avec les bonnes cartes, voir jouer avec les bons pions. Et ne se laisser distraire ou parasiter l’esprit par les mésaventures des autres ; justement tires en des leçons et arme toi de méfiance à l’avenir !

Faut être conscient qu’il y’a des personnes perdues malheureusement, des personnes égarées, des personnes qui ont subies des épreuves plus ou moins difficile et lourde !
Beaucoup de facteurs sont les causes de tous ces apitoiements !

Conclusion, estimons nous heureux de ce qu’on a, el hamdoulilah, et koulchi men 3ande Allah !
Parce que dans la vie y’a autant de mauvais que de bon côtés, faut garder espoir ! Lol

Concrètement, ce n’est qu’un panel (un échantillon) qu’on a sur le forum ! Finalement, les bienfaits de lire toutes ces histoires c'est de forger son caractère et d’endurcir son esprit !

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 19:22 par LillySalam.
D
28 octobre 2012 18:58
Citation
shi-fu a écrit:
j'aiiiiiime la repartie de dame pipi ( oh yeaaaaah ca rime! )
mdr allez encore encore!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lolgrinning smiley

J'te jure des fois je lis des analyses de teubé comme le posteur et je me demande comme ils arrivent à survivre avec un QI de raton laveur...

il me fait penser à ça lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 18:59 par Dame_Pipi.
F
28 octobre 2012 19:07
Citation
ras l basla a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ferme ta gueule !

voila un parfait échantillon ds personne que je décris wallah aucune éducation vielle réac claquer tu m’étonne avec un pseudo pareille tu doit pas avoir beaucoup de repartis allé sans rancune je te pardonne car on ma dit que les autiste ne son pas responsable de leurs actes

Ton blabla m'a donnée la gerbe, je me devais de stopper la montée de celui-ci et c'est tout ce qui m'est venu dans un premier temps. Un simple ta gueule pour un idiot comme toi. Qui se base sur des préjugés, la vie, plus ou moins vraies (surtout moins) des yabies pour dire qu'il connait le monte, la vie, les gens, l'être humain. Eh bien tu dois être un génie. Plus besoin d'études sociologiques ou autres du genre, si on t'a toi, le genre humain n'a plus de secret. Tu es bête je ne sais pas si je dois te parler comme on parle à un être humain, j'ai peur de te perdre en chemin, alors j'ai utilisé le langage des animaux, un 'ta gueule' pour te dire que tu vas vers des terres inconnues, que tu parles alors que tu ne devrais pas.

Si tu ne vois que la mocheté du Maroc, c'est que tu es aveugle. Si toutes les marocaines sont des pu.... alors ne les épouse pas, il y a pleins d'hommes machallah sur terre qui écrivent en FRANCAIS (parce que la grammaire c'est du niveau primaire donc à un moment il faut faire un effort, à chaque phrase il y a des fautes), et qui se feront une joie d'épouser les marocaines. Ne t'en fais pas, elles se débrouilleront va.

Au passage, je ne vois pas en quoi ce que tu décris me correpond ? Là tu es fou, c'est tout ce que je peux te dire.

NB: Tu sais la langue de Shakespeare c'est pas pour les tapettes, c'est jolie et poétique, et mon pseudo c'est de l'anglais. Mais c'est vraie qu'il ne faut pas monter deux chevaux à la fois, finis le français, l'anglais attendra bien.
G
28 octobre 2012 19:24
chauffe une arabe elle texplose au visage mdrrrrrrrr.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
28 octobre 2012 19:28
Citation
khobz a écrit:
chauffe une arabe elle texplose au visage mdrrrrrrrr.

confused smiley
G
28 octobre 2012 19:35
dame pipi serieux ta deja frappe un dealeur lol.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
28 octobre 2012 19:40
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise calme toi, on dirait tu sors d'hibernation, ca fait des années que c'est comme ca, tu étais ou pendant tous se temps la ?


ptdr ptdr

Sinon j'ai pas tout lu cde pavé, juste le premier paragraphe. Tu aurais la gentillesse de me faire un topo ? grinning smiley

Il est choquée parce que y a des filles pas vierge et d'autres qui s"font passé pour des vierges, il est choqué parce que certains homme conseil a certaines filles de profiter de la vie, il dit comprendre pourquoi les filles vont voir vers d'autres ethnie etc etc bref il vient de découvrir ca aujourd'hui ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 19:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook