Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégout pour une partie de l'Islam help....
6 février 2015 11:57
Citation
Mila Choue a écrit:
Lol mais pourquoi on me compare toujours l'Islam a l'occident ?
Tu vois quelque part ou j'ai fais allusion a l'occident ou l'envie d'etre comme eux ?
Jt'assure quand jles regarde c'est encore pire.
Le Coran est intemporel non ?
La polygamie existe toujours, s'il y a la guerre les captifs existent encore et le Paradis je pense qu'il existe lui aussi donc bon 2015 ou 1435 cest pareil.

J'envie pas dutout le fait de coucher partout d'ou mon degout pour les esclaves Ill

Et ma situation s'est degradée car j'ai lu "ils auront des belles aux seins bien ronds" j'aurais aimé ne pas le prendre au pied de la lettre, ou ne pas le comprendre crois moi mais jsuis attentive et je l'ai pas inventé..

En rouge: pour quelle raison tu as du dégout pour les esclaves? le musulman a de la compassion et dans le coran il est dit qu'un musulman qui a les moyens devrait le racheter pour l'affranchir... D'ailleurs c'est ce qui est arrivé à Bilal... qui fut acheté à son maître tortionnaire et fut affranchie et devenu homme libre...

En bleu; qu'est ce qui te tracasse? Tu nous laisse présumer que tu n'as pas de seins ronds... ?grinning smiley

C'est quoi un rond? Dessines - moi un rond à ne pas confondre avec un cercle! reportes - toi à l'expression femme ronde... Dans ce cas de seins ronds, dans la psyché humaine se rapporte à la femme nourricière... à la femme vie.
E
6 février 2015 12:02
Merci pour vos commentaires.
Bah je peux me dire ok et je passe a autre chose, genre je pense pas a ca ou ya autre chose plus important ou quoi.
Mais accepter toute les lois ne voudrait il pas dire que si cela nous arriverais on devra accepter ?
C'est bien beau de dire j'accepte ou je m'en fou ou quoi, mais en vrai l'accepteriez vous vraiment ?
Jveux dire l'un des signe de la fin du monde sera la guerre avec les juifs donc c'est tout a fait possible que ce shema se reproduise. Voila pourquoi je me visualise et franchement pour moi c'est hors de question.

Naima All lis bien je t'assure que je n'ai rien inventé...
Mes sources sont le Quran, le nectar cacheté et des hadiths si tu veux chercher.

Sassou Malaysia helas jsuis en osmose avec l'islam jusqua ce sujet fatidique.
Mon mari m'aurait donnée en aumone le speach que je lui aurais pas donné !
Et franchement je prefere avoir un petit espace serein au Paradis qu'etre confondue entre je nsais combien de femmes pour un seul homme.

Kheyr incha Allah je vais me soigner et accepter d'etre un objet de jouissance pour homme Ill
Apres tout si tout le monde l'accepte c'est moi qui devrait avoir un probleme alors.
p
6 février 2015 12:07
Citation
Mila Choue a écrit:
J'aurais aimé penser ca vraiment...
Donc si la guerre venait a etre declarée tu accepterais que ton mari prenne des captives en plus de tes coepouses et serait amené a lui faire des enfants ? Quand je dis captive il n'ya pas de limite de nombre te vois tu au milieu de ces femmes? Moi ca me met juste mal a laise de savoir que cest possible.

Donc si ton mari t'offrais a qqun en aumone tu lui dirait ok bismillah ?

On a vraiment tout ce qu'on veux au Paradis ? Meme avoir un mari qui ne reluque pas d'autres femmes ? Avec ce que je lis dur d'y croire wa Allahu aalam

Salem
En fait je pense que tu as juste un pb avc la polygamie
Pkoi parles tu de guerre et d'hommes ayant plusieurs femmes.
Allah n'a t il pas place la femme au dessus de tt
La femme était enterré vivante, et IL l'a interdit.
La femme était privé de l'héritage et IL lui a donné des droits
La femme devait se marier sans même donner son avis et IL a abolit ceci afin de permettre à la femme de choisir son époux.
Allah a obligé l'homme à subvenir aux besoins de sa femme et d'en prendre soin.
Allah a dit que le paradis se trouve sous le pied de la mère.

Et après tt ça tu oses dire que la femme à un mauvaise place. ???

Ên effet c'est l'occident qui nous fait croire ça, mais pas qu a toi.
On pense tte ça, mais faut combattre shaytan et croire en Allah.

Il est Le Créateur dc IL sait ce qu'il a de mieux pour nous.

Salem
E
6 février 2015 12:07
Citation
sarrow a écrit:
En rouge: pour quelle raison tu as du dégout pour les esclaves? le musulman a de la compassion et dans le coran il est dit qu'un musulman qui a les moyens devrait le racheter pour l'affranchir... D'ailleurs c'est ce qui est arrivé à Bilal... qui fut acheté à son maître tortionnaire et fut affranchie et devenu homme libre...

En bleu; qu'est ce qui te tracasse? Tu nous laisse présumer que tu n'as pas de seins ronds... ?grinning smiley

C'est quoi un rond? Dessines - moi un rond à ne pas confondre avec un cercle! reportes - toi à l'expression femme ronde... Dans ce cas de seins ronds, dans la psyché humaine se rapporte à la femme nourricière... à la femme vie.

Tu fais expres de pas comprendre ?
Jsuis degoutée des esclaves femmes que les hommes se prennent et ce pas pour jouer aux cartes.
Pour les seins ronds ba voir de telles descriptions pour faire baver les hommes.... Dans le Coran... Moi ca me mets mal a l'aise.

Pour les hommes pieux j'avais une autre vision enfait...du genre Youssef qui s'est tellement bien preservé, ou alors Moussa qui avait une immense pudeur... Mais la ducoup je les imagine qu'autour du sexe et ca aussi ca me creer un malaise.
6 février 2015 13:02
grinning smiley
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu fais expres de pas comprendre ?
Jsuis degoutée des esclaves femmes que les hommes se prennent et ce pas pour jouer aux cartes.
Pour les seins ronds ba voir de telles descriptions pour faire baver les hommes.... Dans le Coran... Moi ca me mets mal a l'aise.

Pour les hommes pieux j'avais une autre vision enfait...du genre Youssef qui s'est tellement bien preservé, ou alors Moussa qui avait une immense pudeur... Mais la ducoup je les imagine qu'autour du sexe et ca aussi ca me creer un malaise.

En rouge, serais-tu pudibonde? Dans le genre "couvrez ce sein que je saurais voir" Ce que vous apprenons dans le coran... c'est avoir des repères comme de définir qui est hypocrite ou pas...

Si par esclave tu entends esclave de sexe, c'est à dire une femme dans un réseau de prostitution que l'on vend à des clients concupiscents sexuels... Dans le coran il est fait interdit au hommes qui possèdent des esclaves femmes (qu'ils ont achetés pour travailler pour eux à des travaux licites comme par exemple femme de ménage...) d'user d'elles sexuellement et encore moins de les prostituer et d'en tirer bénéfice... Le proxénétisme est formellement interdit dans le coran Tant qu'a la prostitution, il y a une certaine tolérance... sous condition que les hommes n'abusent pas de la femme prostituée dans cette situation et qu'ils leurs paient leur dû...

Je ne comprends pas ton attitude envers des victimes alors que ceux qui doivent inspirer le dégoût et le mépris et la condamnation sont les proxénètes... Et être compassionnels et aider ces pauvres victimes

Dans le coran, il est préciser qu'un homme peut épouser son esclave musulmane et de l'affranchir... Et en aucun cas il est dit qu'il peut user d'elle comme objet sexuel.

Ton paragraphe ou tu relates Youssef et Moussa, Tu me fait penser un peu aux prosélytistes de la faction des témoins de Jehovas ou aux évangélistes...grinning smiley

En plus du livre de Malek Chebel qui s'intitule "l'Islam de chair et de sang" je te conseille de lire la pièce de théâtre de Molière qui s'intitule " tartufe"

ByeJe te prie de m'excuser si je ne donne pas suite à tes tartuferies car je ne te serais d'aucune aide pour extraire tes ba3ouch dans la tête.
F
6 février 2015 13:09
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu fais expres de pas comprendre ?
Jsuis degoutée des esclaves femmes que les hommes se prennent et ce pas pour jouer aux cartes.
Pour les seins ronds ba voir de telles descriptions pour faire baver les hommes.... Dans le Coran... Moi ca me mets mal a l'aise.

Pour les hommes pieux j'avais une autre vision enfait...du genre Youssef qui s'est tellement bien preservé, ou alors Moussa qui avait une immense pudeur... Mais la ducoup je les imagine qu'autour du sexe et ca aussi ca me creer un malaise.
Salam aleikoum
Connais tu les pratiques de l'époque d'avant la révélation en temps de guerre ?
Connais tu les crimes de guerres commis ultérieurement pas tous les peuples ?
C'était tuer les hommes, violer les femmes et les fillettes et les tuer après, si elles n'étaient pas mortes avant l'acte... Les survivants étaient vendus comme esclaves, sans tenir compte du respect du à l'être humain.

L'Islam n'a pas aboli l'esclavage, mais il l'a strictement réglementé et à fait de la libération des esclave un acte d'adoration.
L'Islam à grandement amélioré les choses.
Si je ne me trompe pas, le Prophète (saws) à épousé une captive de guerre, les musulmans ont libéré toute sa tribut pour ne pas faire offensé à sa famille par alliance.

Dans le Coran, le paradis est décris, des houris sont promissent aux croyants.
Les hommes sont naturellement attirés par les femmes, en quoi est ce choquant ? Le paradis est la demeure des délices, et ne t'inquiète pas que si on l'atteint on ne sera en rien lésées.
T
6 février 2015 13:28
Citation
Mila Choue a écrit:
Voila merci jsuis pas folle.
Comment on peux s'imaginer des hommes pieux coucher avec plein de femmes?
Ca veut pas sortir de ma tete, elle sont ni voilées, ni mariées mais on peux user d'elles sexuellement et aucun reproche a faire. Et sa femme voire ses femmes doivent accepter ca sous leurs yeux. Ahhh....!
Moi je prefere l'islam originel qu'a l'islam moderne ou on essai de fermer les yeux sur certaines choses.
A Selam Aleykoum, ma sœur smiling smiley
1 : les femmes ne sont pas maltraiter en Islam et c'est peut-être le contraire. xD
Les médias font des choses horribles avec l'Islam et c'est pour cala comparaison.
2 : Avant l'arriver du Prophète Muhammad (Swas), on traitait les femmes comme des chiens. Voir pire.
Je te donne une vidéos qui parle également des femmes mais évite de regarder le reste car je crois qu'il a fait un erreur après avec les terroristes.
E
6 février 2015 13:40
Rien que de savoir qu'il y a une tolerance a la prostitution moi desolée mais ca me choque.
Si elles se faisaient payer pour l'acte c'est que des hommes la payait pour... Enfin j'imagine Ill
Ils pouvaient les epouser mais ils pouvaient egalement les laisser en captives et leur faire des gosses... Sans mariage ni rien.

J'aurais franchement pas supporté.

L'islam a amelioré les choses jsuis d'accord, mais ca a stagné ensuite.
Notre prophete a eu 2 captives Ruqayah et Maria il me semble et ca a toujours ete ses concubines, du moins en tout cas son enfant decedé n'etait pas issu d'un mariage.

Je pensais que plein de femmes c'etait assez suffisant pourquoi rajouter des esclaves dans son lit ca m'echappe completement.

Peut etre que je devrai me contenter d'avoir un homme meme s'il va voir ailleurs jdois dire hamdouliLLah qu'il t'ai choisie c'est ca?
Je dois m'estimer heureuse de ne pas mourir d'office a la naissance parce que jsuis femme?

En fait je me surestime trop pour une femme c'est ca mon probleme ?
p
6 février 2015 13:58
Moi j pense juste que c un fake.

Ta cru quoi que ts les hommes étaient des chiens de la casse ou quoi.

Sobhanallah.

T'as plein d'hommes qui ont une seule femme aujourd'hui et d'autre qui en ont plusieurs ( et ça reste rare)

L'essentiel c'est que chacun soit heureux.

Pfff

J'ai pas l'habitude de dire ça ou de parler comme ca, mais ça vaut pas la peine de parler ou d'essayer d'expliquer quoi que ce soit

Dans ce cas ne te marie pas et c tt. Au moins tu seras pas déçue.
6 février 2015 14:12
le musulman de 2015 ne pourra jamais comprendre ce sujet a moins qu'il fait semblant de le comprendre mila choue est intelligente parce qu'elle est curieuse elle se pose autant de questions qui sont totalement justifiable et compréhensible les savant ne nous ont pas eclairé ce cote obscure faut qu'ils fassent le IJTIHAD dans ce sujet parce qu'il est pas net faut pas se mentir si vous vous documentez un peu sur le sujet vous serez choqué y a des trucs qui ne rentrent pas dans la tete d'une personne normale
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
6 février 2015 14:18
Citation
princessse93 a écrit:
Moi j pense juste que c un fake.

Ta cru quoi que ts les hommes étaient des chiens de la casse ou quoi.

Sobhanallah.

T'as plein d'hommes qui ont une seule femme aujourd'hui et d'autre qui en ont plusieurs ( et ça reste rare)

L'essentiel c'est que chacun soit heureux.

Pfff

J'ai pas l'habitude de dire ça ou de parler comme ca, mais ça vaut pas la peine de parler ou d'essayer d'expliquer quoi que ce soit

Dans ce cas ne te marie pas et c tt. Au moins tu seras pas déçue.

Tu t'es faite avoir toute seule. Donc ceux qui se prennent des captives sont des chiens de la casse ? Meme moi je me suis pas permise de dire ça car ton Prophete et ses compagnons l'ont pratiqué.
E
6 février 2015 14:24
Citation
goldfinch a écrit:
le musulman de 2015 ne pourra jamais comprendre ce sujet a moins qu'il fait semblant de le comprendre mila choue est intelligente parce qu'elle est curieuse elle se pose autant de questions qui sont totalement justifiable et compréhensible les savant ne nous ont pas eclairé ce cote obscure faut qu'ils fassent le IJTIHAD dans ce sujet parce qu'il est pas net faut pas se mentir si vous vous documentez un peu sur le sujet vous serez choqué y a des trucs qui ne rentrent pas dans la tete d'une personne normale

Enfait je pense que c'est ca.
Ma petite tete des années 2000 ne peut pas comprendre l'attitude des gens du moyen age.
Pour eux c'etait normal je pense. Meme les femmes esclaves elles s'en foutaient d'etre esclaves ou d'aller dans le lit de leur maitre. Ce serait choquant de le voir aujourd'hui enfait. Tellement choquant qu'on ose meme pas s'imager se mettre a leur place.
6 février 2015 14:30
Citation
Mila Choue a écrit:
Enfait je pense que c'est ca.
Ma petite tete des années 2000 ne peut pas comprendre l'attitude des gens du moyen age.
Pour eux c'etait normal je pense. Meme les femmes esclaves elles s'en foutaient d'etre esclaves ou d'aller dans le lit de leur maitre. Ce serait choquant de le voir aujourd'hui enfait. Tellement choquant qu'on ose meme pas s'imager se mettre a leur place.[/quo

oui et on est obligé de penser comme ça si on veut pas se faire ronger par le weswes et chek parce qu'on est entrain de parler d'une choub'ha et c'est tres delicat et on risque de dire des betises surtout quand on s'adresse a des gens qui ne nous comprennent pas smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
6 février 2015 14:46
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu t'es faite avoir toute seule. Donc ceux qui se prennent des captives sont des chiens de la casse ? Meme moi je me suis pas permise de dire ça car ton Prophete et ses compagnons l'ont pratiqué.

Pour information c'est pas MON prophète mais NOTRE prophète saw.

Dc ça montre que tu e le considère pas. ALLAHOU ALEM.

Ça confirme encore une fois le gros fake.
f
6 février 2015 14:52
Assalam alaikoum

L'esclavage en soi-même, et par la nature des choses, étant aboli, c'est dans ce sens que l'islam ne l'ayant pas explicitement fait, cependant, le fait qu'on est tenu, à partir de l'islam lui-même, d'affranchir un esclave, illustre ce sens, et que le statut normal de l'homme c'est la liberté ; Dieu a crée l'homme libre, mais c'est l'homme li-même qui soumet l'homme, qui essaie, en vain, lui soustraire cette dimension essentielle de son existence.
En ce qui concerne la situation de la femme, on ne peut nier qu'elle connaît une dégradation, et une défaillance, alors que l'islam considérant la femme, et en dépit de ses spécificités, en lien à son genre, comme un être, à part entière, ce qu'on peut voir en le modèle du Prophète, dans sa relation entretenue avec la femme, que ce soit à l'intérieur du foyer, ou en dehors, il y a tendance à inverser le sens des choses.
Aussi, ce qu'il faudrait dénoncer ce n'est pas la religion ou une partie de la religion, mais c'est ce qui se fait en son nom, et il est temps aujourd'hui de corriger cette situation, non consistante, ne concernant pas la femme seulement, mais l la société, étant donné que le femme faisant partie intégrante d'elle, et ne concernant pas une société sans une autre. C'est une correction, et même une révolution, d'ordre général, et l'islam, et le Prophète de l'islam, fut le premier à entamer, ou à permettre, une telle révolution.
E
6 février 2015 14:54
Citation
princessse93 a écrit:
Pour information c'est pas MON prophète mais NOTRE prophète saw.

Dc ça montre que tu e le considère pas. ALLAHOU ALEM.

Ça confirme encore une fois le gros fake.

C'etait une facon de parler qui se dit en langue francaise mais bon ... qu'est ce que ca change ?
Tu as osé dire que ceux qui faisaient ca etait des chiens de la casse meme moi qui trouve ca choquant j'ai jamais eu le culot de dire une telle insulte.

Ce qui prouve que toi aussi cette maniere de faire tu n'aime pas.
E
6 février 2015 15:00
Juste pour donner un exemple
Une femme qui succombe a la tentation cest la pire de toute
Un homme qui succombe a la tentation miskin c'est sa nature

Je pensais a la femme du roi qui avait emprisonné Youssouf
Elle n'en pouvais plus de lui si jpeux me permettre de dire ca.

Parcontre quand un homme n'en peux plus de son esclave voir ses esclaves bien qu'il ai plein de femmes y a rien de grave.

A part ca tout est normal
z
6 février 2015 16:20
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu fais expres de pas comprendre ?
Jsuis degoutée des esclaves femmes que les hommes se prennent et ce pas pour jouer aux cartes.
Pour les seins ronds ba voir de telles descriptions pour faire baver les hommes.... Dans le Coran... Moi ca me mets mal a l'aise.

Pour les hommes pieux j'avais une autre vision enfait...du genre Youssef qui s'est tellement bien preservé, ou alors Moussa qui avait une immense pudeur... Mais la ducoup je les imagine qu'autour du sexe et ca aussi ca me creer un malaise.



Des seins ronds te mettent mal a l'aise?
Moi tu vois qd je vois des pauvres gamins tues en'palestine,perdre leurs deux parents,des bebes morts sous les bombes ben sa tu vois sa me degoutes parceque on peut rien faire et que nous on est bien au chaud avec nos enfànts hamdouallahyawning smileyn mange,on est heureux,on dort tranquille ectt!
C'est ce genre de questions que je me pose pourquoi tant de souffrànce de martyre sur terre pour nos freres soeurs enfànts muslim a travers le monde!


Mais ton histoires de seins rond ma pauvre jmen tape totale!ton mari peut te tromper sur terre et avec 5 meufs avec qui il a deja couche:questce que tu en sait?

En plus des meufs au seun triangulaire et isocele mais'pas rond t'imagine!

Te en recherche d'identite fais un travail sur toi meme!
E
6 février 2015 17:03
Citation
zeeya2012 a écrit:
Des seins ronds te mettent mal a l'aise?
Moi tu vois qd je vois des pauvres gamins tues en'palestine,perdre leurs deux parents,des bebes morts sous les bombes ben sa tu vois sa me degoutes parceque on peut rien faire et que nous on est bien au chaud avec nos enfànts hamdouallahyawning smileyn mange,on est heureux,on dort tranquille ectt!
C'est ce genre de questions que je me pose pourquoi tant de souffrànce de martyre sur terre pour nos freres soeurs enfànts muslim a travers le monde!


Mais ton histoires de seins rond ma pauvre jmen tape totale!ton mari peut te tromper sur terre et avec 5 meufs avec qui il a deja couche:questce que tu en sait?

En plus des meufs au seun triangulaire et isocele mais'pas rond t'imagine!

Te en recherche d'identite fais un travail sur toi meme!

Toi t'as rien compris du sujet mais bon c'est pas grave lol
Merci d'avoir participé.
6 février 2015 17:18
Citation
Mila Choue a écrit:
Merci pour vos commentaires.
Bah je peux me dire ok et je passe a autre chose, genre je pense pas a ca ou ya autre chose plus important ou quoi.
Mais accepter toute les lois ne voudrait il pas dire que si cela nous arriverais on devra accepter ?
C'est bien beau de dire j'accepte ou je m'en fou ou quoi, mais en vrai l'accepteriez vous vraiment ?
Jveux dire l'un des signe de la fin du monde sera la guerre avec les juifs donc c'est tout a fait possible que ce shema se reproduise. Voila pourquoi je me visualise et franchement pour moi c'est hors de question.

Naima All lis bien je t'assure que je n'ai rien inventé...
Mes sources sont le Quran, le nectar cacheté et des hadiths si tu veux chercher.

Sassou Malaysia helas jsuis en osmose avec l'islam jusqua ce sujet fatidique.
Mon mari m'aurait donnée en aumone le speach que je lui aurais pas donné !
Et franchement je prefere avoir un petit espace serein au Paradis qu'etre confondue entre je nsais combien de femmes pour un seul homme.

Kheyr incha Allah je vais me soigner et accepter d'etre un objet de jouissance pour homme Ill
Apres tout si tout le monde l'accepte c'est moi qui devrait avoir un probleme alors.

Salam,

Je ne comprends pas ta conception de la vie de couple.

La femme satisfait l'homme, qui en retour satisfait la femme (du moment que la relation est licite). Tu as du mal à comprendre ça ???? Illmoody smileySOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook