Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un dégoût
20 février 2021 21:31
Salam aleykoum

Il arrive souvent que lorsqu'un homme me fasse une déclaration je devienne dégoûtée de cette personne et de moi même. Ça me dégoûte que je puisse l'attirer, qu'il puisse m'aimer.
C'est rare que je ressente pas ça chez un homme.
Hier ça m'est arrivé et j'ai ce dégoût qui me quitte pas... J'aimerais bien que ça passe. Parce que je "connais" la personne. Que lorsque je la côtoie pas c'est bon je passe à autre chose.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
I
20 février 2021 21:32
T chelou toi perplexe
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum

Il arrive souvent que lorsqu'un homme me fasse une déclaration je devienne dégoûtée de cette personne et de moi même. Ça me dégoûte que je puisse l'attirer, qu'il puisse m'aimer.
C'est rare que je ressente pas ça chez un homme.
Hier ça m'est arrivé et j'ai ce dégoût qui me quitte pas... J'aimerais bien que ça passe. Parce que je "connais" la personne. Que lorsque je la côtoie pas c'est bon je passe à autre chose.
20 février 2021 21:33
Aleykoum salam, il t'a révélé son passé et tu l'a pas supporté? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
s
20 février 2021 21:36
Tu te porte loeil a toi-même peut-être mdr
20 février 2021 21:38
Salem

Parce qu'il ne t'intéresse pas, tu te vois pas avec lui
20 février 2021 21:38
Mdr oui je sais c'est très bizarre.
J'aimerais bien ressentir de l'indifférence et pas de dégoût.
J'ai litteralement envie de vomir c'est pénible comme sensation.
Citation
Ismahane91 a écrit:
T chelou toi perplexe
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
20 février 2021 21:40
Oui je connais des éléments de sa vie, c'est un converti et il a vécu des choses qui me degoutent aussi. Et qu'une personne comme ça puisse m'aimer Ill
Pourtant j'ai rien contre lui, mais voilà je ressens ça....
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam, il t'a révélé son passé et tu l'a pas supporté? perplexe
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
20 février 2021 21:42
J'aimerais ressentir de l'indifférence et pas ce dégoût en moi.
Citation
Bram's94 a écrit:
Salem

Parce qu'il ne t'intéresse pas, tu te vois pas avec lui
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
C
20 février 2021 21:46
Salam

Ça t'arrive avec tous les hommes ? Tu n'aimes pas l'amour
20 février 2021 21:47
Que tu ne supporte pas son passé je peux comprendre mais être a ce point la offensé qu'un mec "comme ça" puisse t'aimer la je pense que t'en fais un peu trop...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui je connais des éléments de sa vie, c'est un converti et il a vécu des choses qui me degoutent aussi. Et qu'une personne comme ça puisse m'aimer Ill
Pourtant j'ai rien contre lui, mais voilà je ressens ça....
Facts doesn't care about your feelings
20 février 2021 21:48
Non pas tous il y a eu des exceptions.
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Ça t'arrive avec tous les hommes ? Tu n'aimes pas l'amour
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
20 février 2021 21:49
C'est soit en problème de ton coté soit tu tombes sur des mec chelou, mais si tu te projette pas avec lui ça sert a rien de forcé
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'aimerais ressentir de l'indifférence et pas ce dégoût en moi.
20 février 2021 21:49
J'en fais pas trop, je dis ce que je ressens j'aimerais que cesse justement. Car c'est méchant et désagréable pour moi-même.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Que tu ne supporte pas son passé je peux comprendre mais être a ce point la offensé qu'un mec "comme ça" puisse t'aimer la je pense que t'en fais un peu trop...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
20 février 2021 21:49
Salam

Le mot est fort je trouve mais tu as sûrement tes raisons.

Pourquoi l as tu laissé te dévoiler sa vie ?

Tu ne peux empêcher quelqu'un d' avoir des sentiments pour toi mais en revanche il faut couper court s il ne t interesse pas par respect pour lui, et pour être au clair avec toi-même et éviter toute ambiguïté entre vous.

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui je connais des éléments de sa vie, c'est un converti et il a vécu des choses qui me degoutent aussi. Et qu'une personne comme ça puisse m'aimer Ill
Pourtant j'ai rien contre lui, mais voilà je ressens ça....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 21:51 par Sawsane*.
F
20 février 2021 21:50
Alaikom Salam,

Tu devrais plutôt être flattée d'être courtisée de la sorte, j'pense pas que tout le monde ai autant d'opportunité de ce genre lol... Tu aurais pu être mariée depuis longtemps peut-être si tu ne faisais pas ce blocage, sauf si ce sont des hommes qui ne te correspondent pas à chaque fois...

Même si je trouve que les déclarations ont plus de sens après le mariage.
20 février 2021 21:53
Il m'a pas dévoilée sa vie, je l'ai appris sans rien demander ou indirectement.
Je lui ai jamais vraiment parlé à vrai dire.
Et je lui ai dit que j'étais pas intéressée. Je comprends pas trop pourquoi toutes ces suppositions à mon sujet ? J'aime pas faire espérer les gens je suis claire dès le début.
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Le mot est fort je trouve mais tu as sûrement tes raisons.

Pourquoi l as tu laissé te dévoiler sa vie ?

Tu ne peux empêcher quelqu'un d' avoir des sentiments pour toi mais en revanche il faut couper court s il ne t interesse pas par respect pour lui, et pour être au clair avec toi-même.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
20 février 2021 21:55
Je pense que c'est un mélange des deux.
Mais je force rien encore une fois... Je veux rien.
Citation
Bram's94 a écrit:
C'est soit en problème de ton coté soit tu tombes sur des mec chelou, mais si tu te projette pas avec lui ça sert a rien de forcé
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
C
20 février 2021 21:56
En faite, tu es juste dégoutée quand c'est un mec qui te plaît pas... Je pense
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Non pas tous il y a eu des exceptions.
20 février 2021 21:58
C'est facile pour tout le monde de se marier mais tomber sur LA bonne personne est beaucoup plus compliqué.
J'aurais pu me marier depuis longtemps mais ça aurait été par dépit car il n'y a pas eu de compatibilité.

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Tu devrais plutôt être flattée d'être courtisée de la sorte, j'pense pas que tout le monde ai autant d'opportunité de ce genre lol... Tu aurais pu être mariée depuis longtemps peut-être si tu ne faisais pas ce blocage, sauf si ce sont des hommes qui ne te correspondent pas à chaque fois...

Même si je trouve que les déclarations ont plus de sens après le mariage.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
;
20 février 2021 21:58
wa aleikoum salem ; être dégoûté de soi parcequ'une personne nous dévoile ses sentiments Ill peut-être que tu recherches uniquement à séduire et lorsque ça devient concret que cette personne avoue ses sentiments tu es dégoûtée de lui avoir fait ce mal car ton but n'était pas de te marier avec lui Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook