Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que tu dégages ..
31 juillet 2015 11:23
Citation
Cryxus a écrit:
Parait-il...

Sensibilité féminine.. qu'entends-tu par là ?
C
31 juillet 2015 11:24
Citation
Camelia- a écrit:
Sensibilité féminine.. qu'entends-tu par là ?

Je préfère arrêter là...
J'ai du mal à parler de moi.
t
31 juillet 2015 11:30
Un homme j'aime qu'il dégage beaucoup de confiance de sécurité et du charme

moi on me dit d'une fille très mystérieuse même après plusieurs mois de connaissance
31 juillet 2015 11:32
Citation
citronnel a écrit:
Un homme j'aime qu'il dégage beaucoup de confiance de sécurité et du charme

moi on me dit d'une fille très mystérieuse même après plusieurs mois de connaissance

Je suis sûre que tu dégages du mystère, mais aussi une certaine élégance.
31 juillet 2015 11:39
Citation
samar.ray a écrit:
D'après les autres, je suis fermée, hautaine et avec un air pas sympa du tout d'apparence

j'aimerais que mon futur mari dégage l'image d'un homme sur qui on peut compter en cas de pépin, prêt à casser des gueules si ya un souci, par la parole ou par les poingts
Salam alikoum dans ce cas laisse une annonce dans les boîtes de nuits à l'attention des agents de sécurité ou en alternative acheté toi un pittbull
t
31 juillet 2015 11:46
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis sûre que tu dégages du mystère, mais aussi une certaine élégance.

merci cami, j'aime beaucoup ta description, tu a l air original et bien dans ta peau
le mystère oui, je n'aime pas me dévoiler facilement quand je ne connais pas la personne, surtout avec les hommes peu arrive a percer ma vrai nature
L’élégance oui, tu me verra jamais en basket jogging casquette, j aime etre féminine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 11:47 par citronnel.
31 juillet 2015 11:59
Citation
citronnel a écrit:
merci cami, j'aime beaucoup ta description, tu a l air original et bien dans ta peau
le mystère oui, je n'aime pas me dévoiler facilement quand je ne connais pas la personne, surtout avec les hommes peu arrive a percer ma vrai nature
L’élégance oui, tu me verra jamais en basket jogging casquette, j aime etre féminine

Merci citronnel, yawning smiley

Comment vas-tu, ainsi que bébé ?

Tu as raison, il faut toujours garder une part de mystère. Ne pas tout dévoiler car c'est moins intéressant..

Je m'en doutais, tu as l'air si féminine et classe. Après, on peut toujours être féminine en jean/baskets mais rien ne vaut une belle robe ou jupe, avec des escarpins ou sandales hautes.
31 juillet 2015 12:12
on dit que je dégage un air de méchant alors que c'est le contraire, je suis sympathique avec tout le monde, les femmes âgées, les gros, les grands, petits, blanc, jaune, noir

celle qui me plairait dégage la féminité mais de l'assurance aussi, le genre de femme fatale fragile et sûr d'elle à la fois
31 juillet 2015 12:33
Citation
Jennett a écrit:
De la classe, de la suffisance, de la réserve
Je suscite beaucoup l intérêt

Salam

Attrayant en effet.
t
31 juillet 2015 12:43
Citation
Camelia- a écrit:
Merci citronnel, yawning smiley

Comment vas-tu, ainsi que bébé ?

Tu as raison, il faut toujours garder une part de mystère. Ne pas tout dévoiler car c'est moins intéressant..

Je m'en doutais, tu as l'air si féminine et classe. Après, on peut toujours être féminine en jean/baskets mais rien ne vaut une belle robe ou jupe, avec des escarpins ou sandales hautes.

je vais bien merci, le bébé grandi tout doucement, et toi? tu fais quoi ses vacances?
sur le forum je parle un peu plus vu que c es anonyme en dehors du forum je suis plutot discrète

j ai du mal avec les basket meme avec un jeans , je les mets que faire mon sport ou faire une randonnée
les basket pour moi c est pour les hommes, je préfère une jolie paire de bottine, une belle paire de talon ou des ballerine
N
31 juillet 2015 12:45
De l arrogance, sur de moi, du charisme
t
31 juillet 2015 12:52
Citation
Nyez.. a écrit:
De l arrogance, sur de moi, du charisme

pour toi c est une qualité l arrogance ?
s
31 juillet 2015 13:11
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum dans ce cas laisse une annonce dans les boîtes de nuits à l'attention des agents de sécurité ou en alternative acheté toi un pittbull

Je vais prendre ton commentaire dans un sens humoristique. Parce que si pour toi un mec capable de défendre sa femme est un pot bull ou un videur c que t as une conception chelou de la life
N
31 juillet 2015 13:34
Citation
citronnel a écrit:
pour toi c est une qualité l arrogance ?



J ai jamais dit que c etait une qualité, t as lu ca ou ?
L intitulé du post c est "Ce que tu dégages", donc j y ai répondu, c est ce que je dégage mais j ai jamais dit que c est ce que j étais
l
31 juillet 2015 13:49
Citation
Camelia- a écrit:
Volupté ? Tu te montes la tête toute seule. En ce qui concerne ma personnalité, je n'ai pas à me justifier auprès d'une parfaite inconnue.

Sinon le second degré ça te dit quelque chose ?

Ridicule sleeping

Moi ca me dit bcp le second degré, je ne compte meme plus les "mdr" dans mon msg précédant, par contre toi pas tellement apparemment...
Pas la peine de repondre ca ne m'interesse pas.
t
31 juillet 2015 13:49
Citation
Nyez.. a écrit:
J ai jamais dit que c etait une qualité, t as lu ca ou ?
L intitulé du post c est "Ce que tu dégages", donc j y ai répondu, c est ce que je dégage mais j ai jamais dit que c est ce que j étais

Ha mais je t ai jamais dit ça, c est juste une question, parce que certains aime paraitre arrogant tout simplement
N
31 juillet 2015 13:57
Citation
citronnel a écrit:
Ha mais je t ai jamais dit ça, c est juste une question, parce que certains aime paraitre arrogant tout simplement



En fait tout le monde est trop sympa sur yabi, y a que des gens presque parfait qui se sont décrit sur ce post, je voulais juste réequilibrer un peu la chose quoi, que le post soit un peu plus vrai c est tout
c
31 juillet 2015 14:04
Ce que je dois dégager... je dirais de la candeur.

Pas mal de personnes viennent vers moi car j'ai le contact facile, je suis "réceptive" m'a-t-on dit. Moi je me trouve plutôt froide. En ce moment je fais très femme-enfant (jeans + converses), j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux, surtout qu'on m'appelle "mademoiselle" Grrrr
t
31 juillet 2015 14:07
Citation
Nyez.. a écrit:
En fait tout le monde est trop sympa sur yabi, y a que des gens presque parfait qui se sont décrit sur ce post, je voulais juste réequilibrer un peu la chose quoi, que le post soit un peu plus vrai c est tout

le poste c'est "ce que tu dégages" et non pas "dites nous vos défauts"
c'est sur que si on devait dire nos défauts on aurait plus de chose à dire et moins de gens parfait
c
31 juillet 2015 14:08
Citation
Camelia- a écrit:
Une impression de force, où se mêlent tout à la fois charme, coquetterie, fierté et réserve.

J'ai une personnalité hors du commun et je pense que ça se ressent dans ce que je dégage. Ce qui est paradoxal, c'est que j'ai l'impression d'effrayer certaines personnes, tandis que d'autres semblent magnétisées.

Salam Camélita smiling smiley
C'est aussi l'impression que tu donnes à travers tes écrits, il y a un certain désir de perfection qui se dégage. Mais je suis sûre que sous cette "impression de force" se cache une personne très sensible! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook