Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage et grossesse???
M
26 mai 2011 18:43
Svp je vais accoucher dans un mois inchallah, mes cheveux sont cassants et sec, j'imagine que le temps o% je ne pourrai pas les laver fréquemment ou faire un brushing ;-) Svp ça sera sans mal pour le bébé que fasse un défrisage à ma dernière semaine de grossesse?? si l'une de vous a un conseil j'en serai reconnaissante
26 mai 2011 18:46
salam


c'est déconseillé ma sœur évité c'est pas bon pour le bébé

moi rien que pour le mal de dos on a rien volue me prescrire comme créme de massage car je suis enceinte et le médecin ma dit que c'est pas bon pour le bébé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
27 mai 2011 12:13
salam,

Le defrisage est a éviter pendant la grossesse, trop de choses nocives et chimiques mauvaise pour le foetus!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
27 mai 2011 12:36
fortement déconseillé No no
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
M
31 mai 2011 19:21
Merci sad smiley mes cheveux seront dans un état lamentable mais.... :-)
y
31 mai 2011 19:56
faut éviter tout ce qui peut faire du mal au bébé , ça peut attendre après l accouchement , moi même un browshing me fait peur , je le fais juste chez moi gentillement
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
31 mai 2011 20:51
trop mimi narcisaaaa

moi aussi je déconseillle !
s
31 mai 2011 21:34
oulaaa j'ai interet à refaire mon lissage le plus rapidement possible alors lol ! déjà que là j'ai des belles racines, faudrait pas que je tombe enceinte sans l'avoir refait! car 9 Mois d'attente je vais avoir des cheveux de lioneee! heu je dis lioneee pas à la shakira heinn