Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage et grossesse???
M
26 mai 2011 18:43
Svp je vais accoucher dans un mois inchallah, mes cheveux sont cassants et sec, j'imagine que le temps o% je ne pourrai pas les laver fréquemment ou faire un brushing ;-) Svp ça sera sans mal pour le bébé que fasse un défrisage à ma dernière semaine de grossesse?? si l'une de vous a un conseil j'en serai reconnaissante
26 mai 2011 18:46
salam


c'est déconseillé ma sœur évité c'est pas bon pour le bébé

moi rien que pour le mal de dos on a rien volue me prescrire comme créme de massage car je suis enceinte et le médecin ma dit que c'est pas bon pour le bébé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
27 mai 2011 12:13
salam,

Le defrisage est a éviter pendant la grossesse, trop de choses nocives et chimiques mauvaise pour le foetus!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
27 mai 2011 12:36
fortement déconseillé No no
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
M
31 mai 2011 19:21
Merci sad smiley mes cheveux seront dans un état lamentable mais.... :-)
y
31 mai 2011 19:56
faut éviter tout ce qui peut faire du mal au bébé , ça peut attendre après l accouchement , moi même un browshing me fait peur , je le fais juste chez moi gentillement
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
31 mai 2011 20:51
trop mimi narcisaaaa

moi aussi je déconseillle !
s
31 mai 2011 21:34
oulaaa j'ai interet à refaire mon lissage le plus rapidement possible alors lol ! déjà que là j'ai des belles racines, faudrait pas que je tombe enceinte sans l'avoir refait! car 9 Mois d'attente je vais avoir des cheveux de lioneee! heu je dis lioneee pas à la shakira heinn

Patience mticha dans un mois tu pourra refaire ton défrisage trankilouu inchallah ! iun beau bébé et une grossesse à terme inchallah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
M
1 juin 2011 21:36
Merci
:-) Narcisaaa :-) tu es trop tendre
Sawsane, il y a un lissage qui peut tenir 9 mois???
Moi je me contenterai d'un foulard de 7ammam sur mes cheveux mchaakine :-)))
y
1 juin 2011 21:54
lol miticha , moi je me contente de queue de cheval grinning smiley , et là j ai ma couleur naturelle
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
2 juin 2011 00:51
Oui mticha c le lissage japonais, faut seulement refaire les racines 1 à 2 fois par an ça dépend des cheveux de base
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
2 juin 2011 11:30
je fais des défrisant et lissage brésilen depuis tjrs! je suis enceinte depuis début octobre et depuis plus rien. Je ne comprends pas pourquoi mes depuis mes cheveux sont manifik, le brushing tiens super bien, il ya du volume et en plus ne se casse plus! g jamais laissé mes cheveux aussi longtemps au naturel. Tout en sachant qu'ils ont tjrs étaient très harach. Essai d'éviter c'est pour ton bb, essai de mettre bcp de soin et faire des brushing
s
2 juin 2011 21:20
salem layna, j'ai pas tres compris ta réponse, je veux dire t'a fais le lissage pendant ta grossesse ou pas ? puis y'a une question que je me pose, si je me trompe les échanges entre le foetus et la maman se font qu'à partir de 3 mois donc avant 3 mois on peut peut etre le faire non ?
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
3 juin 2011 00:15
salam moi aussi j'ai fait un lissage japonais juin 2010 et depuis mes cheveux sont super et avec la grossesse encore mieux je le referai apres l'accouchement
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
M
3 juin 2011 15:00
Pour Layyna, si c'est un ptit garçon que tu portes c'est normal ;-) Quand on est maman de garçon la peau t les cheveux sont miux qu'avant la grossess( à cause de ses hormones) c'est quand on porte une fille qu'on risque de devenir moche :-)
SVP où se fait ce lissage japonais sur casablanca???
D
3 juin 2011 22:52
Citation
Miticha a écrit:
Pour Layyna, si c'est un ptit garçon que tu portes c'est normal ;-) Quand on est maman de garçon la peau t les cheveux sont miux qu'avant la grossess( à cause de ses hormones) c'est quand on porte une fille qu'on risque de devenir moche :-)
SVP où se fait ce lissage japonais sur casablanca???

ptdr tu m'as fait rire donc c'est bon c'est confirmé que je porte un garçon grinning smiley car moi aussi enceinte mes cheveux sont brillant et doux et ma peau trés douce , depuis le début je sentais que c'est un garçon je l'apelle toujours avec un prénom de garçn lol

revenons à ta question avant les 3 mois tu risque une fausse couche "allah yahfad" donc vaut mieux pas tenter le défrisage et aprés je pense faut poser la question au medecin ou limite à la coiffeuse elle te donnera son avis, moi je l'ai acheté il est stationné dans la SDB je n'ose pas faire un défrisage maintenant j'attend sagement la grossesse inchallah,

en plus pendant la grossesse les hormones sont chamboulées donc possible que ton défrisage tiendra bien ou ne donne pas bcp de résultat il s'est averé que même aprés accouchement faut attendre 6 mois mais c'est pas évident grinning smiley

en tout cas moi je trouve que la femme quand elle est enceinte est rayonnante et trés belle même avec des cheveux krak krak lol mais ça passe on pense à nos bébés et à leur santé inchallah

Bonne grossesse à toutes et allah ifakna 3la khir inchallah

yawning smiley
l
3 juin 2011 22:55
salam les filles, j'ai fais le lissage 3 mois avant ma grossesse et effectivement Mitcha c'est une petit gaçon que j'attends. Ma peau est magnifique plus un poil sur les jambes et j'ai jamais eu des cheveux comme j'ai actuellement!!
M
4 juin 2011 21:23
Dam3a :-) :-) Espèrant que ça sera vrai, netssalek lebchara :-)
Comme vous dites, ALLAH ifakna 3la khay, inchallah Soura 7assana wa kholok 7assan.
Et oui, la femme enceinte est belle et rayonnante ;-)
l
4 juin 2011 22:54
anouarcharif's
3 mai 2013 16:50
Est-ce risqué de prendre des fortifiants capillaires pendant la grossesse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook