Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déformation hyperlordose
N
17 décembre 2019 05:36
Salam
J'ai depuis 5 ans un complexe , que je vois souvent chez les femmes âgées, la déformation du cou. Moi même, j'ai ce souci et pourtant je n'ai que 33 ans et sa me complexe, heureusement que j'ai des cheveux longs.
D'autres femmes ont le même souci?
P
17 décembre 2019 09:56
Va voir un ostéopathe. J'avais ça aussi, enfin si tu parles du cou qui part en avant, ça a été réglé en une séance.
Après, ça peu être dû aussi à des conflits psychologiques qui s'expriment par le corps.
On ne voit pas ça que chez les personnes âgées, c'est fréquent chez les plus jeunes aussi.


Citation
Noor921 a écrit:
Salam
J'ai depuis 5 ans un complexe , que je vois souvent chez les femmes âgées, la déformation du cou. Moi même, j'ai ce souci et pourtant je n'ai que 33 ans et sa me complexe, heureusement que j'ai des cheveux longs.
D'autres femmes ont le même souci?
N
17 décembre 2019 10:04
Antigone 3.0, merci effectivement c'est bien sa et rassure de savoir que sa ne touche pas que les plus âgés. As tu encore l'adresse de l'osteopathe qui a régler ce souci si tu vois en idf?
P
17 décembre 2019 10:31
Je suis en Belgique Heu
Citation
Noor921 a écrit:
Antigone 3.0, merci effectivement c'est bien sa et rassure de savoir que sa ne touche pas que les plus âgés. As tu encore l'adresse de l'osteopathe qui a régler ce souci si tu vois en idf?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook