Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defloration de la nuit de noces comment ça marche?
2
2 décembre 2015 15:37
Chez le Mongoles, on tue la bête ainsi. On lui ferme d'abord les yeux. Et c'est véridique. Je vais donc respecter les traditions ancestrales et lui bander les yeux.
Citation
KuSayLa a écrit:
Mdrr c'est pas vrai tu mens .. C'est loin d'être rassurant pour le mouton de ne plus voir .. De perdre un de ses sens.
2 décembre 2015 15:38
Ahhhh nan ptdr

La pauvre jouvencelle ....

Citation
KuSayLa a écrit:
Tu lui conseilles de passer a l'etape superieur la premiere fois ? Bandeau etc ?

A moins que son vagin se trouve sur son buste y a pas de raison pour qu'elle voit le sexe de son mari de si pret

Sauf si le mec a coter de la plaque demande déjà des truc en plus

Bander les yeux d'une fille qui connait rien .. Au secours quoi ...

Le but c'est de la rassurer .. Faut avoir confiance en soi pour se dire "il verra tout de moi et je saurai meme pas c'qu'il fait la reaction qu'il a en voyant ca et ca"

Nan mais serieux
s
2 décembre 2015 15:39
Franchement vous êtes des porcs
2 décembre 2015 15:41
Mdrrrr

Ouai comme ca t'auras de la viande stresser et dur...
Citation
Summertime a écrit:
Chez le Mongoles, on tue la bête ainsi. On lui ferme d'abord les yeux. Et c'est véridique. Je vais donc respecter les traditions ancestrales et lui bander les yeux.
C
2 décembre 2015 17:25
Pour Clothilde, oui, j'ai pas trop de tabou pour parler de ces choses là. Pour moi, c'est tout simplement humain. On voit trop de posts ou chacun et chacune sont coincés ou ont de mauvaises expériences. Je ne sais pas, moi, on est en anonymat, on peut bien aider aussi de ce côté-là. Plutôt que de demander à ses potes ou à sa famille (encore pire), au moins, on peut parler de choses un peu délicates avec moins de gêne.

Perso, je préfère dire les choses afin que ça se passe au mieux pour tout le monde, plutôt que de dire des âneries pour se moquer ou juger. Il y a trop de femmes qui souffrent sur ce plan-là et là, on a la chance d'avoir un mec qui n'a pas envie d'agir comme un bourrin et qui se renseigne avant. Je trouve que c'est tout à son honneur. Certains devraient en prendre de la graine.

Et je suis une femme, alors je ne représente pas toutes les femmes, chacune réagit différemment, m'enfin au moins, je sais de quoi je parle. Si mon avis peut servir, alors tant mieux.

Sinon, pour le bandeau, oui, c'est un peu limite, et j'ai bien précisé à la fin du post qu'il vaut mieux le réserver lors des prochains coups si les premières fois ne sont pas au top. Encore une fois, ça peut être une aide si la femme a de la gêne à la lumière ou qu'elle a du mal en voyant la scène qui se déroule devant elle. C'est bête, mais le fait de sentir des caresses les yeux fermés et les yeux ouverts, ça n'a pas le même impact. Une femme a besoin de pas mal fantasmer pendant l'acte pour arriver à ses fins. Voir la réalité peut la refroidir plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs beaucoup pour ça que les femmes aiment bien éteindre la lumière. C'est pas question de penser à un autre mec, mais surtout de mieux ressentir ce qui se passe. C'est important pour une femme. Et puis on peut s'imaginer dans un autre endroit, on peut rendre l'atmosphère virtuellement plus romantique ou autre ...

Et encore une fois le bandeau permet d'éviter de fermer la lumière, c'est quand même mieux pour monsieur
2 décembre 2015 17:53
hé bein ...

Le mieux c'est qu'elle voit ça avec sa gynéco...et elle t'expliquera ensuite enfin si elle n'est pas gênée.... parce que ça atomise tout le romantisme et la spontanéité ce post mdr.

@ cathy , un bandeau? Hum lol on sent la fan de Fifty shades of Grey ^^
s
29 décembre 2015 20:16
Bonjour à toutes et à tous.

Voici mes nouvelles : ça fait quelques jours qu'on s'est marié mais je n'arrive pas à la diverger. Quand je fonce elle crée à haute voix et j'arrête. Le premier jour on a cru qu'elle est bien divergé car ça lui a causé du mal, le jour suivant j'ai lui demandé à ce que je regarde son vagin pour voir s'elle est bien divergé, elle ne veut pas au début mais enfin elle a accepté, j'ai vu son vagin et maleuresement elle est toujours vierge, dans son hymen il n'y a aucun trou (selon les images que j'ai vu sur internet normalement il y a des petits trous dans l'hymen).
ça me fait vraiment peur je ne sais plus comment faire.

Une chose quand je fonce avec force j'arrive pas à déchirer l'hymen alors que j'ai vu dans certaines vidéos que c'est très simple.

Il y a une hypothèse qui est ssi7r à savoir que la mère d'une autre fille qui a essayé par tous les moyens à ce que je me marie avec sa fille est une femme connue par ssi7r et cha3wada elle fréquente bcq les fo9aha dans ce but. Elle est fort probable qu'elle a fait qlq chose pour nous, ça a déjà arrivé à un couple ils ont essayé pendant deux semaines et après ils ont visité un fkih qui a dit qu'il ont ssi7r après ça la défloration s'est passé facilement.
C
29 décembre 2015 20:22
T'es un fonceur toi !
Arrête de foncer un peu!

Citation
sedanis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Voici mes nouvelles : ça fait quelques jours qu'on s'est marié mais je n'arrive pas à la diverger. Quand je fonce elle crée à haute voix et j'arrête. Le premier jour on a cru qu'elle est bien divergé car ça lui a causé du mal, le jour suivant j'ai lui demandé à ce que je regarde son vagin pour voir s'elle est bien divergé, elle ne veut pas au début mais enfin elle a accepté, j'ai vu son vagin et maleuresement elle est toujours vierge, dans son hymen il n'y a aucun trou (selon les images que j'ai vu sur internet normalement il y a des petits trous dans l'hymen).
ça me fait vraiment peur je ne sais plus comment faire.

Une chose quand je fonce avec force j'arrive pas à déchirer l'hymen alors que j'ai vu dans certaines vidéos que c'est très simple.

Il y a une hypothèse qui est ssi7r à savoir que la mère d'une autre fille qui a essayé par tous les moyens à ce que je me marie avec sa fille est une femme connue par ssi7r et cha3wada elle fréquente bcq les fo9aha dans ce but. Elle est fort probable qu'elle a fait qlq chose pour nous, ça a déjà arrivé à un couple ils ont essayé pendant deux semaines et après ils ont visité un fkih qui a dit qu'il ont ssi7r après ça la défloration s'est passé facilement.
P
29 décembre 2015 20:28
Ohlala mais tu fais flipper toi !!!!!!

Tu forces trop, laisse la respirer un peu cette pauvre fille !! Si elle a peur, mets la en confiance au lieu de lui demander de voir de plus près Oh

Arrêtez de tout ramener au sihr, t'as femme a un blocage il lui faut du temps pour se mettre à l'aise, donc soit patient ..

A te lire on dirait que la seule chose qui t'intéresse c'est de la déflorer !

Arrête tout ce qui est vidéos, images etc .. Prenez votre temps, ce n'est pas une course .. sois doux avec elle et ne te montre pas brusque .. si elle a mal STOP arrête de lui mettre la pression.

Citation
sedanis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Voici mes nouvelles : ça fait quelques jours qu'on s'est marié mais je n'arrive pas à la diverger. Quand je fonce elle crée à haute voix et j'arrête. Le premier jour on a cru qu'elle est bien divergé car ça lui a causé du mal, le jour suivant j'ai lui demandé à ce que je regarde son vagin pour voir s'elle est bien divergé, elle ne veut pas au début mais enfin elle a accepté, j'ai vu son vagin et maleuresement elle est toujours vierge, dans son hymen il n'y a aucun trou (selon les images que j'ai vu sur internet normalement il y a des petits trous dans l'hymen).
ça me fait vraiment peur je ne sais plus comment faire.

Une chose quand je fonce avec force j'arrive pas à déchirer l'hymen alors que j'ai vu dans certaines vidéos que c'est très simple.

Il y a une hypothèse qui est ssi7r à savoir que la mère d'une autre fille qui a essayé par tous les moyens à ce que je me marie avec sa fille est une femme connue par ssi7r et cha3wada elle fréquente bcq les fo9aha dans ce but. Elle est fort probable qu'elle a fait qlq chose pour nous, ça a déjà arrivé à un couple ils ont essayé pendant deux semaines et après ils ont visité un fkih qui a dit qu'il ont ssi7r après ça la défloration s'est passé facilement.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
29 décembre 2015 20:31
Mais ce quoi ce poste débile????

Le manque de maturité bon sang!! à croire que c'est une grande mission la défloration!!
29 décembre 2015 20:32
Suis-je la seule à trouver le mot "defloration" dégueulasse? :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 20:33 par Strawberry12.
F
29 décembre 2015 20:34
Salam aleikoum

Ill

Quelle idée de lui demander de regarder, et en plus de regarder des images de ça, ça ne te dérange pas de regarder les parties intimes des femmes Oh


Bref c'est tout sauf romantique ton histoire, le but c'est d'apprendre à ce connaitre et découvrir le plaisir intime, pas de déchirer un petit bout de peau...
29 décembre 2015 20:43
Faite simple, aller voir un gyneco, qu'il lui enleve .. Une operation de rien du tout ... qu'on en parle plus.. Ce truc la sert a rien
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 20:45
crying( reviens
Citation
Summertime a écrit:
Chez le Mongoles, on tue la bête ainsi. On lui ferme d'abord les yeux. Et c'est véridique. Je vais donc respecter les traditions ancestrales et lui bander les yeux.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
29 décembre 2015 20:50
Je n'ai pas besoin de ce genre de commentaitres SVP.
On passe plus de 2 heures de caresses jusqu'à ce que la fille se brule bien de plaisir et elle a une grande envie de la pénétrer, je le glisse doucement et elle a du plaisir mais quand je fonce un peu il a du mal.
Pourquoi j'ai lui demandé de regarder son vagin c'est juste pour vérifier car le premier jour on a cru que la défloration est faite et elle m'a dit aussi qu'il y a un peu de sang moi j'ai rien vu mais j'ai senti à peu prêt 4 cm entrer dans son vagin. Autre chose j'ai peur de mettre mon organe dans une la mauvaise place car quand je lui demande si c'est là où il faut le mettre elle me dit je sais pas. donc il fallait voir son sexe surtout qu'elle me demande d'éteindr la lumière au début.

Pour ceux qui croient que je réduit tout à la défloration SVP ne répondez plus passer à autre chose et oublier ce poste car la défloration n'est pas le tout mais on doit passer cette étape que je n'aime pas du tout et me fait peur car je n'ai pas voir le sang mais c'est un vrai problème on a doit passer cette étape.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Ill

Quelle idée de lui demander de regarder, et en plus de regarder des images de ça, ça ne te dérange pas de regarder les parties intimes des femmes Oh


Bref c'est tout sauf romantique ton histoire, le but c'est d'apprendre à ce connaitre et découvrir le plaisir intime, pas de déchirer un petit bout de peau...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Ill

Quelle idée de lui demander de regarder, et en plus de regarder des images de ça, ça ne te dérange pas de regarder les parties intimes des femmes Oh


Bref c'est tout sauf romantique ton histoire, le but c'est d'apprendre à ce connaitre et découvrir le plaisir intime, pas de déchirer un petit bout de peau...
s
29 décembre 2015 21:00
@Fleur de jasmin
"ça ne te dérange pas de regarder les parties intimes des femmes"

Je te répond même si tu es hors sujet car je ne demande pas ici des leçons f l2akhla9.
Je ne regarde pas les parties intimes des femmes mais les dessins disponibles sur Interne, on les utilise aussi dans les cours dans les écoles.
s
29 décembre 2015 21:05
pour ceux qui disaient qu'il ne pas foncer alors comment faire? moi je fonce et quand la fille me dit qu'elle a du mal je m'arrête mais ça n'a pas resolu le problème à savoir que la fille est très à l'aise avec moi, elle n'est pas timide et elle se brule de plaisir et je la prépare très bien. Du romantisme toute la journée et plus de 2 heures de caresses ...
F
29 décembre 2015 21:10
Tu demandais des avis et conseils, je t'ai donné le mien.

Je regrette que ça t'ai froissé.

Mais je te réitère mon conseille, prend le temps, ça finira bien par ce faire, évite de trop forcer ou de te fixer sur ce but.
Citation
sedanis a écrit:
Je n'ai pas besoin de ce genre de commentaitres SVP.
On passe plus de 2 heures de caresses jusqu'à ce que la fille se brule bien de plaisir et elle a une grande envie de la pénétrer, je le glisse doucement et elle a du plaisir mais quand je fonce un peu il a du mal.
Pourquoi j'ai lui demandé de regarder son vagin c'est juste pour vérifier car le premier jour on a cru que la défloration est faite et elle m'a dit aussi qu'il y a un peu de sang moi j'ai rien vu mais j'ai senti à peu prêt 4 cm entrer dans son vagin. Autre chose j'ai peur de mettre mon organe dans une la mauvaise place car quand je lui demande si c'est là où il faut le mettre elle me dit je sais pas. donc il fallait voir son sexe surtout qu'elle me demande d'éteindr la lumière au début.

Pour ceux qui croient que je réduit tout à la défloration SVP ne répondez plus passer à autre chose et oublier ce poste car la défloration n'est pas le tout mais on doit passer cette étape que je n'aime pas du tout et me fait peur car je n'ai pas voir le sang mais c'est un vrai problème on a doit passer cette étape.
29 décembre 2015 21:10
Jtai donné la solution

Aller chez un gynecologue et demandez lui de retirer ce truc ... A part vous embetez ca sert a rien
Citation
sedanis a écrit:
pour ceux qui disaient qu'il ne pas foncer alors comment faire? moi je fonce et quand la fille me dit qu'elle a du mal je m'arrête mais ça n'a pas resolu le problème à savoir que la fille est très à l'aise avec moi, elle n'est pas timide et elle se brule de plaisir et je la prépare très bien. Du romantisme toute la journée et plus de 2 heures de caresses ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
b
29 décembre 2015 21:14
Sa dégoute grave