Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Defloration
a
29 avril 2016 11:15
bonjour mes frères et sœurs.
je sais que la fornication est un péché, mais comme de nombreux péchés il existe plusieurs degrés (sodomie, fornication durant les règles) et j'ai resserrement entendu dire qu'un homme qui déflorait une fille devait entamer la construction de 11 mosquées. Est-ce vrai ?
Mlg
29 avril 2016 11:21
Non repenti toi recommence plus et la fornication a tous le même degré de haram
Citation
abdout2077 a écrit:
bonjour mes frères et sœurs.
je sais que la fornication est un péché, mais comme de nombreux péchés il existe plusieurs degrés (sodomie, fornication durant les règles) et j'ai resserrement entendu dire qu'un homme qui déflorait une fille devait entamer la construction de 11 mosquées. Est-ce vrai ?
29 avril 2016 11:55
hahahahahaahah .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 avril 2016 11:58
construire 11 mosquées c'est possible.. sur myspace Cool
29 avril 2016 12:38
salam ´aleikoum

Eh ben il y en aurait des Mosquées de construites hein ! As-tu des preuves de ce que tu avances ?

Fais tawba sincèrement.




29 avril 2016 12:40
Il faudrait demander à Bouygues whistling smiley
P
29 avril 2016 12:47
mdr

you made my day.
K
KNL
29 avril 2016 13:00
t'en as defloré combien ? perplexe

j'espere que tu connais ta table de 11 ptdr
u
29 avril 2016 14:02
Si ce n'est que"resserrement" ca doit etre surement faux ! ptdr
a
29 avril 2016 14:14
en réalité je sais même pas si c'est vrai et je suis entrain de poser la question SOS
Mlg
29 avril 2016 15:11
C'est marrant ?
Citation
SoftLaw a écrit:
construire 11 mosquées c'est possible.. sur myspace Cool
29 avril 2016 15:38
Salam

???????? ????? ??????? ?? ?????????????? ???? ? ?? ??????????? !!!

Citation
abdout2077 a écrit:
bonjour mes frères et sœurs.
je sais que la fornication est un péché, mais comme de nombreux péchés il existe plusieurs degrés (sodomie, fornication durant les règles) et j'ai resserrement entendu dire qu'un homme qui déflorait une fille devait entamer la construction de 11 mosquées. Est-ce vrai ?
a
29 avril 2016 16:00
Bonjour,

c'est bien entendu faux ce qu'on t'a raconté.

Mais bon, beaucoup de gens aiment parler sans connaître, et affirmer sans savoir.

La fornication est un grand péché, « Nul ne commet la fornication tout en étant croyant » (Boukhari)

Il faut s'en repentir, le repentir passant notamment par la sincérité et la décision de ne jamais plus recommencer.



Citation
abdout2077 a écrit:
bonjour mes frères et sœurs.
je sais que la fornication est un péché, mais comme de nombreux péchés il existe plusieurs degrés (sodomie, fornication durant les règles) et j'ai resserrement entendu dire qu'un homme qui déflorait une fille devait entamer la construction de 11 mosquées. Est-ce vrai ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
30 avril 2016 02:41
Salam alikoum , voici un lien ou tu auras des réponses à ton questionnement :
[www.islamhouse.com]
s
30 avril 2016 10:02
Bonjour,

on dit récemment pas "resserrement" ( ce n'est pas une critique, juste une remarque).

Citation
abdout2077 a écrit:
bonjour mes frères et sœurs.
je sais que la fornication est un péché, mais comme de nombreux péchés il existe plusieurs degrés (sodomie, fornication durant les règles) et j'ai resserrement entendu dire qu'un homme qui déflorait une fille devait entamer la construction de 11 mosquées. Est-ce vrai ?
a
30 avril 2016 11:40
 
Facebook