Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition du terme ; CHARME
m
10 février 2007 22:33
SALAMIn love

A vos clavier grinning smiley

Qu'est ce que le charme selon vous? Quel définition donneriez vous à ce terme?Angel
R
10 février 2007 22:39
Un truc ignoble inventé par les femmes moches pour camoufler leur laideur eye popping smiley et/ou vivre avec elle et tromper les autres No no

Toutes les femmes pas belles se disent charmantes pour noyer le poisson grinning smiley

Il n'y a rien de plus trompeur que cette chose infâme qu'est le charme.
s
10 février 2007 22:42
Salam

c'est une personne non belle grinning smiley qui a un petit quelque chose qui ne nous laisse évidemment pas indifférent(e)
h
10 février 2007 22:43
charme : champs éléctrique qu'exerce une personne sur le autres grinning smiley,la magie que dégagent ses yeux winking smiley
b
10 février 2007 22:47
Le charme quand tu voie quelqu'un et surtout quand tu lui parle il dégage un charme qui n'a aucun raport avec la beauté extérieur pour etre charmant mieux que d'avoir des belle trait en arabe "Serre we lemlha"
10 février 2007 22:48
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c'est une personne non belle grinning smiley qui a un petit quelque chose qui ne nous laisse évidemment pas indifférent(e)


michante, c'est fauxgrinning smiley

0/20 RECALE
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 février 2007 22:48
Citation
hanane81 a écrit:
charme : champs éléctrique qu'exerce une personne sur le autres grinning smiley,la magie que dégagent ses yeux winking smiley



14/20 BON TRAVAIL
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 février 2007 22:50
Citation
bent lablade a écrit:
Le charme quand tu voie quelqu'un et surtout quand tu lui parle il dégage un charme qui n'a aucun raport avec la beauté extérieur pour etre charmant mieux que d'avoir des belle trait en arabe "Serre we lemlha"


Hum, pas tout a fait vrai

10/20 A.BIEN
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 février 2007 22:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Le charme quand tu voie quelqu'un et surtout quand tu lui parle il dégage un charme qui n'a aucun raport avec la beauté extérieur pour etre charmant mieux que d'avoir des belle trait en arabe "Serre we lemlha"


Hum, pas tout a fait vrai

10/20 A.BIEN

ou moin tu me donne 16/20 pour la taraduction "Ser we lemlha" grinning smiley
10 février 2007 22:51
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Le charme quand tu voie quelqu'un et surtout quand tu lui parle il dégage un charme qui n'a aucun raport avec la beauté extérieur pour etre charmant mieux que d'avoir des belle trait en arabe "Serre we lemlha"


Hum, pas tout a fait vrai

10/20 A.BIEN

ou moin tu me donne 16/20 pour la taraduction "Ser we lemlha" grinning smiley


11/20 DERNIER PRIXgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 février 2007 22:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Le charme quand tu voie quelqu'un et surtout quand tu lui parle il dégage un charme qui n'a aucun raport avec la beauté extérieur pour etre charmant mieux que d'avoir des belle trait en arabe "Serre we lemlha"


Hum, pas tout a fait vrai

10/20 A.BIEN

ou moin tu me donne 16/20 pour la taraduction "Ser we lemlha" grinning smiley


11/20 DERNIER PRIXgrinning smiley

J'achete ps
10 février 2007 22:53
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Le charme quand tu voie quelqu'un et surtout quand tu lui parle il dégage un charme qui n'a aucun raport avec la beauté extérieur pour etre charmant mieux que d'avoir des belle trait en arabe "Serre we lemlha"


Hum, pas tout a fait vrai

10/20 A.BIEN

ou moin tu me donne 16/20 pour la taraduction "Ser we lemlha" grinning smiley


11/20 DERNIER PRIXgrinning smiley

J'achete ps


BEN 9/20 pour la peinetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 février 2007 22:54
Le charme c quand qulqu'un et gentille ne fait ps de mal a personne comme moi
10 février 2007 22:55
Citation
bent lablade a écrit:
Le charme c quand qulqu'un et gentille ne fait ps de mal a personne comme moi


eye rolling smileyeye rolling smiley

2/20 RATTRAPAGES EN SEPTEMBRE
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 février 2007 22:56
C ps grave je vais faire mes études je vais me marier et rester a la maison donc 0/20 ps de provblème
10 février 2007 22:57
Citation
bent lablade a écrit:
C ps grave je vais faire mes études je vais me marier et rester a la maison donc 0/20 ps de provblème


grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 février 2007 23:02
le charme: c'est quelque chose qui se degage d'une personne, qui se rapporche du charisme mais se distingue par le coté agreable de la personne qu'on voit avant tout, passant outre les defaut ou atrait physiques, c'est dans les modulations de la voix, le regard, la personnalite, les traits physique comptent aussi mais sans focaliser uniquement sur l'apparence, c'est profond.

j'ai rencontré un homme une fois, un chanteur d'un petit groupe pas connu, il n'etai pas beau, mais il se degageait un charme fou de cette personne, a travers regard, attitude, grace derrier ses traits, et a travers sa personnalite.
tu trouve cette personne plaisante, voir belle mais c'est leffet de ce charme qui opere
(different de chermer une personne: c'est lorsqu'on a le beguin et qu'on seduit, mon cheri a une charme, une beaute qui veint de partout et nulle part a la fois, mais c'est l'amour qui caracterise ses traits, c'est tout aussi naturel que le "charme" dont on parle mais il est different a la fois)

ce n'est pas une definition scientifique, mais seulement des ressentis auquels j'essai d'appliquer des mots, pas toujours facile.
10 février 2007 23:06
Citation
missathena a écrit:
le charme: c'est quelque chose qui se degage d'une personne, qui se rapporche du charisme mais se distingue par le coté agreable de la personne qu'on voit avant tout, passant outre les defaut ou atrait physiques, c'est dans les modulations de la voix, le regard, la personnalite, les traits physique comptent aussi mais sans focaliser uniquement sur l'apparence, c'est profond.

j'ai rencontré un homme une fois, un chanteur d'un petit groupe pas connu, il n'etai pas beau, mais il se degageait un charme fou de cette personne, a travers regard, attitude, grace derrier ses traits, et a travers sa personnalite.
tu trouve cette personne plaisante, voir belle mais c'est leffet de ce charme qui opere
(different de chermer une personne: c'est lorsqu'on a le beguin et qu'on seduit, mon cheri a une charme, une beaute qui veint de partout et nulle part a la fois, mais c'est l'amour qui caracterise ses traits, c'est tout aussi naturel que le "charme" dont on parle mais il est different a la fois)

ce n'est pas une definition scientifique, mais seulement des ressentis auquels j'essai d'appliquer des mots, pas toujours facile.


smiling smiley

19/20 EXCELLENT TRAVAIL
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 février 2007 23:06
Salam,


Bent lablade et sarah33, merci de rester dans le vif du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
10 février 2007 23:07
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Bent lablade et sarah33, merci de rester dans le vif du sujet.


OUI pardon je sorsconfused smiley


??????? Désoléconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook