Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition du mot pervers
t
24 juin 2017 10:51
Salam arlaykoum

Vu qu’ici vous êtes unique en votre genres et que pour la plupart d’entre vous, vous aimez utilisez le terme pervers à tout bout de champ et à toutes les sauces.

Voici pour vous la définition exacte de ce mot [fr.wiktionary.org]

Ps: Si pour vous, parler de sexe, aimer celui ci,rire de celui ci, ou assumer aimer celui ci, c’est être pervers bah je penses qu'énormément de gens le sont mais ne l’avouent pas du tout.

Bonne journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/17 10:53 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
D
24 juin 2017 11:21
Un pervers ou une perverse au niveau sexuel c'est une personne qui a des délires vraiment bizarres, type pédophiles scatophiles zoophiles etc. Ça c'est vraiment un pervers

Les gens qui aiment le sexe sont... des gens normaux

Les gens qui parlent de sexe devant tout le monde ne sont pas des pervers mais des impudiques au plus

Mais certain(e)s aiment bien traiter les gens de pervers pour se donner un genre, ça fait bien, du style moi je suis pur et lui/elle c'est un pervers... bref faux cul comme d'habitude avec beaucoup de monde
24 juin 2017 11:32
Salam

Pourtant il y en a qui ont fait Bac+10-voire 11 pour essayer de comprendre la perversité
narcissique. Tu l'as résume avec l'aide un dico.pour en tirer des conclusions fantaisistes.


[leperversnarcissique.wordpress.com] -jalousie-de-lancienne-exercice-en-fin-darticle/
Citation
the true men a écrit:
Salam arlaykoum

Vu qu’ici vous êtes unique en votre genres et que pour la plupart d’entre vous, vous aimez utilisez le terme pervers à tout bout de champ et à toutes les sauces.

Voici pour vous la définition exacte de ce mot [fr.wiktionary.org]

Ps: Si pour vous, parler de sexe, aimer celui ci,rire de celui ci, ou assumer aimer celui ci, c’est être pervers bah je penses qu'énormément de gens le sont mais ne l’avouent pas du tout.

Bonne journée.
24 juin 2017 11:53
En effet il s'agit de personnes impudiques.

Et notre prophète sallalahi aleyhi wa selem nous a donné un outil pour reconnaître les impudiques, en disant: "Si tu n'as pas de pudeur, alors fais ce que tu veux"

On reconnait ainsi les impudiques à leur manque de pudeur assumé, revendiqué et avec une incapacité à se remettre en question quand on leur dit: "ça ne se fait pas", "ça devrait rester entre toi et ta femme/ton mari", "tu ne devrais pas étaler ça ou dire ça en public", "attention on est en plein mois de Ramadan dans les 10 derniers jours sacrés", etc.

Quant à la perversion, elle revêt différentes formes. Le manque de pudeur dont on tire un plaisir en est une forme.

Qu'Allah nous préserve de l'arrogance et de l'égarement



Citation
DanburyyDon a écrit:
Un pervers ou une perverse au niveau sexuel c'est une personne qui a des délires vraiment bizarres, type pédophiles scatophiles zoophiles etc. Ça c'est vraiment un pervers

Les gens qui aiment le sexe sont... des gens normaux

Les gens qui parlent de sexe devant tout le monde ne sont pas des pervers mais des impudiques au plus

Mais certain(e)s aiment bien traiter les gens de pervers pour se donner un genre, ça fait bien, du style moi je suis pur et lui/elle c'est un pervers... bref faux cul comme d'habitude avec beaucoup de monde
D
24 juin 2017 12:13
C'est pas faux

Amine
Citation
Mokhtaria~ a écrit:
En effet il s'agit de personnes impudiques.

Et notre prophète sallalahi aleyhi wa selem nous a donné un outil pour reconnaître les impudiques, en disant: "Si tu n'as pas de pudeur, alors fais ce que tu veux"

On reconnait ainsi les impudiques à leur manque de pudeur assumé, revendiqué et avec une incapacité à se remettre en question quand on leur dit: "ça ne se fait pas", "ça devrait rester entre toi et ta femme/ton mari", "tu ne devrais pas étaler ça ou dire ça en public", "attention on est en plein mois de Ramadan dans les 10 derniers jours sacrés", etc.

Quant à la perversion, elle revêt différentes formes. Le manque de pudeur dont on tire un plaisir en est une forme.

Qu'Allah nous préserve de l'arrogance et de l'égarement
24 juin 2017 12:25
As salam aleykoum être perver pour ma part se n'est pas aimer le sexe ou en parler ou en rire entre pote...
A se moment la on est tous des pervers et moi y compris.
La perversité pour moi et se n'est que mon avis donc il n'est pas a prendre en compte je précise...
Eh bien c'est avoir de mauvaises intention et pas que dans le sexe ...mais en général



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 13:29 par OmAmanallah.
t
24 juin 2017 13:15
Effectivement et quand on regarde le dico c’est la définition qui s’en rapproche le plus pour ne pas dire exacte
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum être percer pour ma part se n'est pas aimer le sexe ou en parler ou en rire entre pote...
A se moment la on est tous des pervers et moi y compris.
La perversité pour moi et se n'est que mon avis donc il n'est pas a prendre en compte je précise...
Eh bien c'est avoir de mauvaises intention et pas que dans le sexe ...mais en général
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
24 juin 2017 13:23
Ah bon, tu trouves ce genres de conclusions fantaisistes?

En plus cela n’étais pas une conclusion mais la triste réalité (nuance)

Après un homme qui dis tu es sexy à une femme cela veux dire tu es belle ni plus ni moins mais en aucun cas cela à un rapport avec le sexe

Beaucoup trop de gens de ce forum font l’amalgame

Ici ça veux trop ce faire passer pour des pseudos muslims (pour les deux sexes)

Et pire des gens parfaits...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant il y en a qui ont fait Bac+10-voire 11 pour essayer de comprendre la perversité
narcissique. Tu l'as résume avec l'aide un dico.pour en tirer des conclusions fantaisistes.


[leperversnarcissique.wordpress.com] -jalousie-de-lancienne-exercice-en-fin-darticle/
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
A
24 juin 2017 13:37
Tout dépends de ce que vous avez en pensée. Peu importe ce que vous dites, si votre pensée est contraire à vos dires, ce sont les pensées qui seront le support de l'accomplissement.

Il faut veiller à avoir les plus belles pensées. Bien sûr il ne faut pas se culpabiliser d'avoir parfois des pensées destructrices ou involutives. Car toutes les pensées ne sont pas vous ni de vous. C'est l'erreur la plus répandue, celle de croire que nous sommes certaines pensées et qu'elles émanent toujours de nous.

L'acceptation d'avoir parfois certaines pensées "négatives" est déjà un grand pas. Ne pas s'y identifier, ne pas s'y accrocher et ne pas en avoir peur. Dans le cas contraire vous la nourrirez. Mais ce n'est pas grave en soi, rien ne l'est.

Ne pas la juger car automatiquement cela vous définira et engendrera un action-réaction. Il n'y a aucune action qui n'ai sa réaction, même celle de la pensée.

Pour en revenir au mot "pervers", chacun à une définition qui lui appartient, selon son éducation, ses peurs, sa vie, son expérience, ses amours etc.

La façon dont il la décrit, montre ce que peut être cette personne même. Lorsque l'on "juge" quelque chose, ce n'est pas la chose que l'on décrit. Mais nous-même.
24 juin 2017 13:59
Salam

C'est un forum convivial chacun à ses (petits tracas ou insatisfactions) ceci dit on élude
souvent l'essentiel pour le futile. Oui je te le conteste pas, cependant ça reste TA VÉRITÉ .
(Sexy) ne veut pas dire qu'elle est Belle, car elle peut être : les Deux Sexy Et Belle, nuance.
Les mots ont un ordre d’utilisation qui doit être normal, les détourner de leur sens est de
la vulgarisation inconsciente dans un sens et dans l'autre accessible à tous. Quant à belle :
la beauté est subjective chacun la voit avec ses yeux et sa généralité est simplement si elle
n'est pas juste flatteuse, selon les dicos :La beauté est avant un Charme qui dure plus
longtemps que la beauté que le temps finit par flétrir.Mais tu fais partie : Des vrais hommes.!



Citation
the true men a écrit:
Ah bon, tu trouves ce genres de conclusions fantaisistes?

En plus cela n’étais pas une conclusion mais la triste réalité (nuance)

Après un homme qui dis tu es sexy à une femme cela veux dire tu es belle ni plus ni moins mais en aucun cas cela à un rapport avec le sexe

Beaucoup trop de gens de ce forum font l’amalgame

Ici ça veux trop ce faire passer pour des pseudos muslims (pour les deux sexes)

Et pire des gens parfaits...
t
24 juin 2017 14:05
Comme je dis toujours, la beauté est éphémère, mais le charme est éternel

Pour résumé, une personne qui à 20 ans maintenant ne sera pas aussi belle physiquement 10 voir 20 ans après.

En revanche elle aura tout le temps autant de charme et ce peut importe son age.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un forum convivial chacun à ses (petits tracas ou insatisfactions) ceci dit on élude
souvent l'essentiel pour le futile. Oui je te le conteste pas, cependant ça reste TA VÉRITÉ .
(Sexy) ne veut pas dire qu'elle est Belle, car elle peut être : les Deux Sexy Et Belle, nuance.
Les mots ont un ordre d’utilisation qui doit être normal, les détourner de leur sens est de
la vulgarisation inconsciente dans un sens et dans l'autre accessible à tous. Quant à belle :
la beauté est subjective chacun la voit avec ses yeux et sa généralité est simplement si elle
n'est pas juste flatteuse, selon les dicos :La beauté est avant un Charme qui dure plus
longtemps que la beauté que le temps finit par flétrir.Mais tu fais partie : Des vrais hommes.!
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
24 juin 2017 14:10
Citation
baliygh75 a écrit:
C'est un forum convivial

Peut être

Mais c’est surtout un forum ou il réside beaucoup trop de favoritisme envers les anciens

Donc par définition personne n’est sur le même pied d’égalité et ça, il faut dire à momo que c’est vraiment pas cool.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
24 juin 2017 14:19
Salam

Favoritisme ? Je ne vois pas qu'est-ce tu vises.....

Citation
the true men a écrit:
Peut être

Mais c’est surtout un forum ou il réside beaucoup trop de favoritisme envers les anciens

Donc par définition personne n’est sur le même pied d’égalité et ça, il faut dire à momo que c’est vraiment pas cool.
t
24 juin 2017 20:08
Momo et quelques anciens ici savent très bien de quoi je parle.

Toi aussi t'es une ancienne mais je pense que comme les autres tu préfères garder le silence.

Je respecte ton choix

Bonne soirée et bon ftor
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Favoritisme ? Je ne vois pas qu'est-ce tu vises.....
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook