Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition du minhaj salafi par un savant
H
22 janvier 2018 19:14
Welcome
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Commentaire inutile comme souvent d'ailleurs
A
22 janvier 2018 20:06
Salam,
Je suis daccord
Citation
barissa tagada a écrit:
Salam aylikum
N'est il pas suffisant de se dire musulman ?
b
22 janvier 2018 20:19
@salam tigelliius
Ba c'est le truc que j'ai jamais compris avec les gens qui se proclament de tel ou tel minhaj
Quand je dis que je suis simplement musulmane on veut limite me forcer à adhérer à un courant en particulier alors que c'est écrit nul part quoi
A
22 janvier 2018 20:27
Salam,
Je ne sais quoi penser de ce genre de question..
Dun certains coté on a envie de remettre les choses en place et de dénoncer les faux préjugés en espérant que la personne revienne à resipiscence, car le soufisme à eu de très grands savants et pretendre qu'ils sont dzns l'egarement est assez facheux...et dun autre coté on se dit quen reparlant de la chose, cela va faire naitre en la personne de maivaises pensers sur le soufisme, ce qui nest pas bon...
Citation
CeltoMuslima a écrit:
"l'islam se désavoue du soufisme" Ill
Tu sais ce que c'est le soufisme ?
[
22 janvier 2018 21:31
Salam

Tu es musulmane et personne ne peut t'obliger à suivre ou à adhérer à un groupe, une école, une secte, ou un mouvement. Reste libre.


Citation
barissa tagada a écrit:
@salam tigelliius
Ba c'est le truc que j'ai jamais compris avec les gens qui se proclament de tel ou tel minhaj
Quand je dis que je suis simplement musulmane on veut limite me forcer à adhérer à un courant en particulier alors que c'est écrit nul part quoi
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook