Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition de la dépression
-
16 octobre 2018 18:46
La dépression est une maladie qui se caractérise notamment par une grande tristesse, un sentiment de désespoir (humeur dépressive), une perte de motivation et de facultés de décision, une diminution du sentiment de plaisir, des troubles alimentaires et du sommeil, des pensées morbides et l’impression de ne pas avoir de valeur en tant qu’individu.

Dans le milieu médical, le terme dépression majeure est souvent employé pour désigner cette maladie. La dépression survient généralement sous forme de périodes dépressives qui peuvent durer des semaines, des mois voire des années. Selon l’intensité des symptômes, la dépression sera qualifiée de légère, modérée ou majeur (grave). Dans les cas les plus graves, la dépression peut conduire au suicide.
e
16 octobre 2018 19:50
Je suis l'exemple parfait de la dépression, un grand D va bientôt apparaître à la place de mon visage
A
16 octobre 2018 19:55
N'importe quoi lol.
Allez on se ressaisi miss !!
Citation
evasion16 a écrit:
Je suis l'exemple parfait de la dépression, un grand D va bientôt apparaître à la place de mon visage
e
16 octobre 2018 19:58
Salam
Mouais facile à dire Heu
Citation
Aminedu69 a écrit:
N'importe quoi lol.
Allez on se ressaisi miss !!
A
16 octobre 2018 19:59
C'est pour ça que je le dis !!
Citation
evasion16 a écrit:
Salam
Mouais facile à dire Heu
e
16 octobre 2018 20:00
Merci...
Citation
Aminedu69 a écrit:
C'est pour ça que je le dis !!
A
16 octobre 2018 20:01
Voir le verre à moitié plein... ;-)
Citation
evasion16 a écrit:
Merci...
16 octobre 2018 20:12
Salam,

C'est exactement ça, surtout la perte du plaisir je l'ai bien sentie passer. J'voulais plus rien faire, même dessiner sachant que j'apprécie bien ça.
Ça a durée à peu près un bon mois El Hamdoullileh c'était un "mal" pour un bien.
16 octobre 2018 20:33
Et sinon, tu avais une question à poser ou tu fais juste du recrutement ?
Citation
-99-11 a écrit:
La dépression est une maladie qui se caractérise notamment par une grande tristesse, un sentiment de désespoir (humeur dépressive), une perte de motivation et de facultés de décision, une diminution du sentiment de plaisir, des troubles alimentaires et du sommeil, des pensées morbides et l’impression de ne pas avoir de valeur en tant qu’individu.

Dans le milieu médical, le terme dépression majeure est souvent employé pour désigner cette maladie. La dépression survient généralement sous forme de périodes dépressives qui peuvent durer des semaines, des mois voire des années. Selon l’intensité des symptômes, la dépression sera qualifiée de légère, modérée ou majeur (grave). Dans les cas les plus graves, la dépression peut conduire au suicide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook