Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
définition du mot charmante
r
11 septembre 2009 18:15
Citation
muslimadefrance a écrit:
c koi pr vous une personne moche ??

ça parle toujour de beauté c est soulant a la fin
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
11 septembre 2009 18:43
salam,

d'apres la veille generation de chez nous...nos grands parents ect...
charmante (messrara en arabe) mieux que belle (zwina)...
il peut avoir une tres belle fille mais pas charmante, tu la regarde une fois et t'as plus envie de le refaire...
tandis qu'une fille charmante elle est attirante malgré qu'elle n'a pas tjrs des tres beau traits...tu fais que la regarder on dirait que tu cherches c quoi qui est attirant chez elle, tu ne trouve jamais c quoi hein c ca ce qui fait son charme justement.

j'espere que j'etais bien explicite.
11 septembre 2009 19:04
le charme relève plus de ce que dégage la personne au delà de ses traits physiques qui peuvent aussi être attrayants, c'est un plus qu'une personne dite belle n'aura pas forcément, ceci est ma définition.

De nos jours le terme est galvaudé et utilisé à tort et à travers, surtout pas une certaine frange de la gente masculine qui te sors souvent "vous êtes charmante mademoiselle ! même s'ils t'ont vu de dos..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
11 septembre 2009 19:14
le charme est eternelle,tu as beau te prendre 4 poids lourds sur la figure, ton regard ou un de tes tics restera....il est toujours présent!!

tandis que la beauté,bin quand tu te prends 4 poids lourd sur la tronche,et ba on voit la traces,enfin les marques!!! grinning smiley
e
11 septembre 2009 20:36
Salama,

Cela veut dire qu'on est pas moche mais pas belle. Dans la moyenne.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
z
11 septembre 2009 21:24
Toujours les mêmes sujets, virginité, la vie privée sur les forums, la beauté, se confier, tu changes de pseudo mais pas les sujets.

La définition de ce que tu fais sur internet: un troll.

Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
11 septembre 2009 21:27
Citation
zouitina a écrit:
Toujours les mêmes sujets, virginité, la vie privée sur les forums, la beauté, se confier, tu changes de pseudo mais pas les sujets.

La définition de ce que tu fais sur internet: un troll.

Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.

salam zouitina tu es blasée on dirait ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 septembre 2009 21:32
Citation
Sultaniya a écrit:
le charme est eternelle,tu as beau te prendre 4 poids lourds sur la figure, ton regard ou un de tes tics restera....il est toujours présent!!

tandis que la beauté,bin quand tu te prends 4 poids lourd sur la tronche,et ba on voit la traces,enfin les marques!!! grinning smiley

à mon avis si tu te prends 4 poids lourd dans la tronche comme tu dis , on saura jamais si t'as été belle , charmante , moche ou laide perplexe
z
11 septembre 2009 21:38
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Toujours les mêmes sujets, virginité, la vie privée sur les forums, la beauté, se confier, tu changes de pseudo mais pas les sujets.

La définition de ce que tu fais sur internet: un troll.

Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.

salam zouitina tu es blasée on dirait ?

Sans aucun doutesmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
11 septembre 2009 21:45
Citation
zouitina a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Toujours les mêmes sujets, virginité, la vie privée sur les forums, la beauté, se confier, tu changes de pseudo mais pas les sujets.

La définition de ce que tu fais sur internet: un troll.

Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.

salam zouitina tu es blasée on dirait ?

Sans aucun doutesmiling smiley

calme toi ma belle yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 septembre 2009 06:15
salalmalek

charmante ça veut dire entre moche et belle.

t'es pas jolie pour etre belle mais t'es pas moche non plus donc on dit charmante
o
12 septembre 2009 12:34
lol les gouts et les couleurs ne se discute pas a dit la soeur il se peut que charment veut pas dire la mm chose pour tous le monde apés lahou alame
n
12 septembre 2009 17:02
ma belle mère m a dit que je suis charmante, après vos définitions, je sais pas si j ai hate de la revoir lol!
T
12 septembre 2009 17:18
Dire a une fille "t'es charmante", c'est la façon polie de lui dire "t'es vraiment moche ma pauvre"
Nech zie Al hoceima..........
h
12 septembre 2009 17:30
Citation
Tamassint* a écrit:
Dire a une fille "t'es charmante", c'est la façon polie de lui dire "t'es vraiment moche ma pauvre"

çava dans le sens que je pensais.

etre charmante, c'est juste devoir dire qqchose de poli a qqun pour ne pas le blesser.
l
16 septembre 2009 15:14
"on m'a dit que j'étais charmante et on m'a dit aussi que j'étais mignonne"
c'est bon comme si tu ne savais pas ce que ça voulait direOups
on ne t'a jamais jamais que tu étais modeste(ironique)grinning smiley
je suis sure que t'es blondetongue sticking out smiley
n
3 mars 2013 14:07
charmante pour moi sa veut dire que la personne a du charme a degager et juste pour info charmante sa veut pas dire moche plein de mec me dise et mm les femme me dise que je suis tres charmente est belle donc voila faut areter de dire n importe quoi !!!!
4 mars 2013 11:54
Mais non charmante n est pas moche...
Moche c est plutot quand on dit "ouai elle est gentille quoi...ou drole!" parce que il y a rien a dire d autre la dessus!

Charmante c est pas que physique, c est aussi tes manieres (de bouger, de parler...etc).
Je pense que c est comme mignonne. Et defois les filles charmantes sont mieux que les femmes "belles".

c est ce que j en pense Welcome
4 mars 2013 12:30
Charmante est un mot intéressant que j'aime entendre car au finale personne ne connait sa réelle signification, la plus parts des gars préfèrent dire "charmante", car la fille à ce petit quelque chose que d'autre n'ont pas et qui est propre à chaque filles, "c'est le charme" donc oui les filles, le mot "charmante" est en vrai un superbe compliment. .thumbs up
4 mars 2013 12:33
salam ahlikoum,

Moi personnellement je préfère le charme à la beauté, car la beauté est éphémère mais le charme on le garde même en prenant de l'âge, et puis justement dire que tu es charmante te différencie un peu des autres car cela veut dire que tu dégages quelques chose de différent que la beauté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook