Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
définition de la beauté
k
8 décembre 2003 13:47
oui la beauté intérieur est mille fois plus jouissive que la beauté extérieur mais faut pas nier qu'il nous faut à tous un minimum d'acceptation de l'autre dans sa présentation physique, je dis bien un minimum...et puis quand en cette personne on trouve un paradis, c'est le vrai amour!
I
Ima
8 décembre 2003 14:36
Moi, même avis que Soleil Juniorgrinning smiley

bon retour parmi nous.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
8 décembre 2003 15:42
Minnie,
C'est qui ce Soleiljunior ?
Je suis jaloux
Soleilbleu. grinning smiley grinning smiley

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
8 décembre 2003 15:54
Chère KALIE1,
En passant, je voudrais juste encore parler de la séduction.
J'aime la femme séduisante (c'est un état!) mais je méprise la femme séductrice (c'est une action!) 
A mon avis, une femme séduisante n'a pas besoin d'être belle. Il suffit qu'elle ait une personnalité bien à elle. Ça commence par des rides au coin des yeux (pattes d'oie, je crois) qui montrent qu'elle sait sourire. Et c'est précieux, quand tu croises un sourire. Ça fait chaud au cœur.
Maintenant, beaucoup de jeunes filles ne sont que des clones d'elles-même.
Vas au MacDo de Guéliz à Marrakech. Tu verras, reproduites à des dizaines d'exemplaires la même fille (et le même garçon!), avec la même moue, la cigarette au coin du bec, à "bouffer" le même hamburger-frites. Je les appelle des petites "pisseuses." (Ah non, Monsieur le Webmaster, ne censurez pas ce mot, je vous en supplie!!!)
Elles sont, c'est évident, séductrices, mais ne sont en aucun cas séduisantes.
C'est mon point de vue tout à fait personnel.
Amicalement
Soleilbleu
o
8 décembre 2003 17:27
alors là soleilbleu tu dit vrai !! moi meme je suis de marrakech (été) et g remarké la mm chose a propos des gens ki frékente ce "mc do" en fet c surtout la vulgarité de certaine fille a moi ki m'a choké dans un pays ou la majorité des perssonne sont musulmans . Elles penssent ce metre en valeur mais ce kelle ne savent pas c kel font tout le contraire et je trouve ça plutot domage car certaine on plutot un beau visage et n'ont pas besoin d'artifice pour en rajouter ! ALORS MES DEMOIZZEUL FAITE KOM MOI ! SOYONS BELLE O NATUREL y'a rien de mieux smiling smiley

s
8 décembre 2003 18:54
d
8 décembre 2003 18:59
Jveux dire sans rouges a levres, mascare, etc!lol
s
8 décembre 2003 19:00
Je suis tt a fait d'accord avec la definition de Khlillo tout reside dans le charme !!!!

La beauté est éphémere mais le charme c'est le must, attiré par ce je ne sais quoi ...indefinissable...

Sunshinesmiling smiley
K
8 décembre 2003 19:33
À mon sens le physique n'est pas la première chose importante, car si un mec beau comme pas possible était venu me parler et qu'il n'ait rien d'intelligent à dire, je me serais complètement fichée de son apparence physique.

Pour moi l'âme et l'intérieur de la personne vient avant, ensuite vient la beauté. De plus, on trouve tjrs qqc de beau et de charmant à celui qui nous intéresse.

En ne regardant que le physique d'abord, qui vous dit que vous ne passerez pas par-dessus un homme bien meilleur que le canon que vous venez d'apercevoir?

Tout est relatif. Tel mec nous plaira beaucoup avec sa mentalité et sa façon d'agir et son sourire et ses yeux nous feront craquer alors que tel autre sera super beau mais n'aura rien en tête ou tel autre sera très beau et sa mentalité le sera autant. On ne peut juger aux premiers abords que sur le physique.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
8 décembre 2003 19:35
ohhhh!!!

sunshine :psmiling smiley



Message edité (08-12-03 19:35)
a
8 décembre 2003 20:01
l'etre humain vieilli.
tout est relatif d'une personne a l'autre
D
8 décembre 2003 20:08
Franchement Abdel-lilah1, j ai beaucoup aime ta reponse!
Effectivement la beaute physique est ephemere, on vieillit , alors regarder la beaute comme premier critere dans une rencontre je trouve que les personnes qui s attachent a ce citere sont superficielles.

Peut etre parce que je suis pas jolie:-)

Dali.
L
Lin
8 décembre 2003 20:28
Salam Oualikoum,

La beauté la plus importante est la pureté du coeur, on peut reconnaitre cette pureté en écoutant les paroles des personnes en regardant leurs actes.

La beauté physique est éphémère, elle part aussi vite qu'elle est arrivée et elle vous laisse planté là à attendre, attendre quoi? (la chiurgie esthétique loll grinning smiley )

Par contre si vous avez la beauté du coeur vous serez toujours récompenser par Allah et vos proches.

La Vieillesse se voit à travers le temps sur les personnes mais ce qu'on a dans son coeur reste intact.


De plus si nous faisions un sondage en prenant comme panel les yabiladiens combien auront la même définition de l'homme ou la femme physiquement qu'ils trouvent beau, nous aurons peu de réponse identique car chcaun caricature sa moitié.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
8 décembre 2003 21:05
merci dali
ne dis pas que tu n'est pas jolie
TOUS LE MONDE A SON CHARME......
D
8 décembre 2003 21:48
je plaisantais Abdel,
j ai dis ca parce que je m attendais a avoir des reflexions de la part de filles du genre c est pas vrai tout le monde regarde le physique ect..
J'ai un physique agreable et j ai beaucoup de charme et une tres tres grande bonte de coeur! cela me suffit amplement!!

merci Abdell

Dali
a
8 décembre 2003 21:54
lol a+ dali
m
8 décembre 2003 22:02
Moi c'est ma mère

bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook