Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défi, dites votre plus belle phrase
n
13 décembre 2007 13:04
Citation
riffia06 a écrit:
allez une plus romantik, depui ke je frequente nahema je commence a le devenirgrinning smiley

"s'aimer ce n'est pas se regarder face a face mais regarder dans la meme direction"AngelIn love


dédicassé spécialment pr nahemagrinning smiley



salam

merci pour cette dédicace yawning smiley j'ai toujours su que tu apprenais vite yawning smiley

j'aime beaucoup ta phrase smiling smiley
R
13 décembre 2007 13:09
Citation
nahema a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
allez une plus romantik, depui ke je frequente nahema je commence a le devenirgrinning smiley

"s'aimer ce n'est pas se regarder face a face mais regarder dans la meme direction"AngelIn love


dédicassé spécialment pr nahemagrinning smiley



salam

merci pour cette dédicace yawning smiley j'ai toujours su que tu apprenais vite yawning smiley

j'aime beaucoup ta phrase smiling smiley

il ya une riffia06 romantik ki vielle en moi il fau juste la reveillergrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
13 décembre 2007 13:18
hey l'enruhbé du dessusgrinning smiley

ta vi ma phrase à moi au dessusClap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
13 décembre 2007 13:22
fatouch j ai vu plto ta signature!

fraudeuse de signature il payer les droits avant de la mettre!grinning smiley

si non ta phrase je l'aibe bienIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
13 décembre 2007 13:27
pour la signature c'est pas grave grinning smiley

c'est pour qu'elle soit visible de partoutspinning smiley sticking its tongue out

et pour que tout le monde sache qui ont est evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
r
13 décembre 2007 13:33
lah yen3al li may7chem
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
R
13 décembre 2007 13:33
evil on est les 3 diablessesevil


rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 13:34 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
13 décembre 2007 15:07
"In loveje ne veux ni cadeaux ni fleurs juste une place dns ton coeurIn love"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
13 décembre 2007 19:59
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut,


Vous m'excuseré ma phrase est longue


La femme fut créer de l'homme
Pas de sa tête pour être au dessus de lui
Ni de ses pied pour être piétinée
Mais d'une de ses côtes pour être son égale
Sous ses bras pour être protéger
Et près de son coeur pour être aimerClap


c'est mortel In loveIn love
a
13 décembre 2007 20:13
la mienne est :
C’était une très belle journée pour ce pendre, malheureusement, j’avais autres choses à faire.
R
13 décembre 2007 20:35
Citation
anas68 a écrit:
la mienne est :
C’était une très belle journée pour ce pendre, malheureusement, j’avais autres choses à faire.

ClapClap toi et tes pensées suicidairegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
13 décembre 2007 20:50
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
la mienne est :
C’était une très belle journée pour ce pendre, malheureusement, j’avais autres choses à faire.

ClapClap toi et tes pensées suicidairegrinning smiley
t'est la toi , va dormir t'est malade lol
l
13 décembre 2007 21:33
>>> voici la mienne : Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.grinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
n
13 décembre 2007 21:39
salam


"Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu."


La Rochefoucault
R
13 décembre 2007 21:51
Citation
nahema a écrit:
salam


"Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu."


La Rochefoucault


ClapClapClap je commence a devenir fanIn lovegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
13 décembre 2007 21:53
Citation
anas68 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
la mienne est :
C’était une très belle journée pour ce pendre, malheureusement, j’avais autres choses à faire.

ClapClap toi et tes pensées suicidairegrinning smiley
t'est la toi , va dormir t'est malade lol

oui je sui très balade je be sens pas très bien n'est ce pas fatiba84?grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
13 décembre 2007 21:54
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam


"Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu."


La Rochefoucault


ClapClapClap je commence a devenir fanIn lovegrinning smiley



je savais que j'allai y arriver grinning smiley


encore une

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction

Antoine de Saint- Exupéry
S
13 décembre 2007 23:06
Dans cette vie pour être classe, faut pas que les fringues. C'est comme les bracages, pour les faire, faut pas que les flingues..
smoking smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
a
13 décembre 2007 23:07
Citation
Lhaj Google a écrit:
Dans cette vie pour être classe, faut pas que les fringues. C'est comme les bracages, pour les faire, faut pas que les flingues..
smoking smiley



(tm)ya igat l7algrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
f
15 décembre 2007 23:15
Si ce ke tu a a dire est moin bo ke le silence alor tais toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook