Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défi/Roi des blagues...
L
11 mai 2017 22:57
Oui je me suis dit que débarquer sur un post sérieux​ pour envoyer des fleurs au gagnant , sa peut paraître chelou pour le posteur....et après je me suis dit que sa peut-être très comique de voir un posteur qui ne pige pas tout les messages sur son post, après tout on a toujours été sérieux et de très bon conseilleurs on peut lâcher prise un peu ....et on conseillera quand même en parallèle
Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Le deux, car le 1 peu être embétant sur les posts sérieux, après, on peux faire un pist à la gloire du gagnant, où les gens le félicitent, font comme tu as dit des vers, un post en sin honneur quoi.
12 mai 2017 00:02
2 valises, une pour l'été et une pour l'hivers
Citation
New balance a écrit:
Merci encore.

Mais en fait j'ai gagné quoi ?Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
12 mai 2017 00:03
Dans celle d'été, ln trouve une camisole, et dans celle d'hiver...ne l'ouvre pas.
Citation
Marc814 a écrit:
2 valises, une pour l'été et une pour l'hivers
12 mai 2017 00:06
Oh oui, oh oui, je vote pour, lâcher prise Clap

Citation
Envoutantes a écrit:
Oui je me suis dit que débarquer sur un post sérieux​ pour envoyer des fleurs au gagnant , sa peut paraître chelou pour le posteur....et après je me suis dit que sa peut-être très comique de voir un posteur qui ne pige pas tout les messages sur son post, après tout on a toujours été sérieux et de très bon conseilleurs on peut lâcher prise un peu ....et on conseillera quand même en parallèle
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
12 mai 2017 00:11
mdr
Citation
Marc814 a écrit:
Oh oui, oh oui, je vote pour, lâcher prise Clap
21 mai 2017 17:30
Papa donne moi 10dh stp
Le père: pourquoi faire
Le fils :pour faire un tour
Le père : tiens 5dh et va tout droit..hhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook