Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défendre sa femme
9 avril 2016 00:11
Salam à tous,

Alors voilà je me lâche un peu avant de me plonger dans un sommeil profond grinning smiley

La question est simple: Pensez-vous qu'un homme doit à tout prix défendre sa femme même si celle-ci a tord?

J'ai encore vu tout à l'heure une femme se prendre la tête avec un employé dans un centre commercial pour X raisons pendant que son homme, sans broncher, la regardait smoking smiley

SOS
9 avril 2016 00:14
Faut pas se mettre du côté d'un inconnu contre sa femme mais faut remettre sa femme à sa place en privé après
l
9 avril 2016 00:15
Alaykoum salam,

Nan il doit lui dire d'arreter son delire mais à part pas en lui foutant la honte puis s'excuser auprès de la personne "mal traitée" par contre si ca en vient aux mains oui il doit defendre sa femme d'abord en separant psk c'est elle qui a cherché puis si l'autre lache pas l'affaire agir en consequence mais il vaut mieux eviter au max.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 00:16 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
9 avril 2016 00:15
Défendre sa femme ou lui apprendre à la fermer ? tel est la question..
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
9 avril 2016 00:16
Lever la mains ok mais simplement pour des mots.. si elle est complètement con pour comprendre que ça ne sert à rien.ptdr
9 avril 2016 00:16
Salaam

Tu voulais quoi au juste, qu'il plombe l'employé whistling smiley
t
9 avril 2016 00:17
Des fois j'ai plûtot vu des femmes défendrent leurs maris...donc c'est qu'on a touché le fond...
9 avril 2016 00:18
on doit defendre l'7a9 si ma femme a tort je vais pas me mettre de son coté parce qu'en faisant ça je serais injuste envers l'autre personne
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
9 avril 2016 00:18
Salam arleykoum,

Je pense que ouii et de même qu'une femme doit prendre parti pour son mari ..
On essaye de se tirer vers le haut dans un couple ... C'est nous 2 contre le monde Lol

A cette heure le mari doit dormir sur le canapé pour ne pas avoir porté secours à sa femme contre le méchant employé du centre commercial ...

Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam à tous,

Alors voilà je me lâche un peu avant de me plonger dans un sommeil profond grinning smiley

La question est simple: Pensez-vous qu'un homme doit à tout prix défendre sa femme même si celle-ci a tord?

J'ai encore vu tout à l'heure une femme se prendre la tête avec un employé dans un centre commercial pour X raisons pendant que son homme, sans broncher, la regardait smoking smiley

SOS
9 avril 2016 00:19
Je pense que publiquement il doit la défendre, mais lui faire savoir qu'elle a fauté par la suites. Qu'elle reconnaissent c'est tord Grrrr
9 avril 2016 00:20
MAIIIIS NON! Je ne suis pas en train de parler de la femme qui cherche volontairement les embrouilles...je parle seulement de celle (qui même si elle s'est trompée) doit se faire défendre.

Ex: on pensait qu'on pouvait se garer à une place mais finalement quelqu'un vient nous dire que ce n'est pas possible, d'une manière très peu aimable, et qu'il faut bouger de là. Le mec regarde et ne dit rien malgré le haussement de ton employé.
s
9 avril 2016 00:22
si elle a tord non je demanderai pardon à l autre personne et elle je lui reglerai son compte une fois chez nous.
9 avril 2016 00:23
"Lui apprendre à la fermer" ça va c'est pas un animal non plus... smoking smiley

Peu de gens osent réagir quand quelque chose les dérange, et quand on le fait on se retrouve souvent seules. Donc oui, j'estime que le mari doit soutenir sa femme ...
Citation
MDMWA a écrit:
Défendre sa femme ou lui apprendre à la fermer ? tel est la question..
9 avril 2016 00:25
BAH OUI, c'est le minimum syndical grinning smiley

Il a vraiment mal parlé à sa femme, et lui comme si de rien n'était détournait le regard...franchement je trouve ça honteux. Elle s'est retrouvée seule contre tous.
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Tu voulais quoi au juste, qu'il plombe l'employé whistling smiley
M
9 avril 2016 00:26
ahhhh ben ça change tout, je lui défonce sa race alors.... (à ma femme)
Citation
Tounsiaa a écrit:
MAIIIIS NON! Je ne suis pas en train de parler de la femme qui cherche volontairement les embrouilles...je parle seulement de celle (qui même si elle s'est trompée) doit se faire défendre.

Ex: on pensait qu'on pouvait se garer à une place mais finalement quelqu'un vient nous dire que ce n'est pas possible, d'une manière très peu aimable, et qu'il faut bouger de là. Le mec regarde et ne dit rien malgré le haussement de ton employé.
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
9 avril 2016 00:26
Bah moi je défendrais mon mari si jamais il est agressé VERBALEMENT! C'est logique, si quelqu'un se Mer contre lui je serais forcément là pour sortir les crocs (même s'il n'a pas besoin de moi) Zen
Citation
Tanouechette a écrit:
Des fois j'ai plûtot vu des femmes défendrent leurs maris...donc c'est qu'on a touché le fond...
9 avril 2016 00:27
dans ce cas cette personne a été plus fautive que ma femme du coup je vais défendre ma femme

t'as donné l'exemple des personnes qui m'enervent a a vitesse de la lumiere Grrrr
Citation
Tounsiaa a écrit:
MAIIIIS NON! Je ne suis pas en train de parler de la femme qui cherche volontairement les embrouilles...je parle seulement de celle (qui même si elle s'est trompée) doit se faire défendre.

Ex: on pensait qu'on pouvait se garer à une place mais finalement quelqu'un vient nous dire que ce n'est pas possible, d'une manière très peu aimable, et qu'il faut bouger de là. Le mec regarde et ne dit rien malgré le haussement de ton employé.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
9 avril 2016 00:32
Ba t'as pas le droit t'as pas le droit, tu dis ok et tu pars,s 'il continue tu le regardes angry smiley et il va comprendre grinning smiley
Mdrr na serieux pk avoir besoin du mari? elle lui dit de baisser d'un ton si vraiment il a abusé mais pas la peine d'ameuter la résidence.
Et si le mari a rien dit c'est pas forcément de la faiblesse, souvent les nerveux ne repondent pas à ce genre de situation.
Citation
Tounsiaa a écrit:
MAIIIIS NON! Je ne suis pas en train de parler de la femme qui cherche volontairement les embrouilles...je parle seulement de celle (qui même si elle s'est trompée) doit se faire défendre.

Ex: on pensait qu'on pouvait se garer à une place mais finalement quelqu'un vient nous dire que ce n'est pas possible, d'une manière très peu aimable, et qu'il faut bouger de là. Le mec regarde et ne dit rien malgré le haussement de ton employé.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 avril 2016 00:35
Roh c'est quoi cette exemples mdrrr, tu va agresser quelqu'un parce que il a pas était aimables ? Peut être sa vie lui donne pas envie d'être aimables Zen
Citation
Tounsiaa a écrit:
MAIIIIS NON! Je ne suis pas en train de parler de la femme qui cherche volontairement les embrouilles...je parle seulement de celle (qui même si elle s'est trompée) doit se faire défendre.

Ex: on pensait qu'on pouvait se garer à une place mais finalement quelqu'un vient nous dire que ce n'est pas possible, d'une manière très peu aimable, et qu'il faut bouger de là. Le mec regarde et ne dit rien malgré le haussement de ton employé.
A
9 avril 2016 00:36
Salam,

Une vraie lionne la Tounsiaa grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bah moi je défendrais mon mari si jamais il est agressé VERBALEMENT! C'est logique, si quelqu'un se Mer contre lui je serais forcément là pour sortir les crocs (même s'il n'a pas besoin de moi) Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook