Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défauts de votre époux
21 décembre 2017 23:25
Quel défauts ne pourriez-vous pas concevoir ? perplexe
21 décembre 2017 23:29
Salam,

le manque de foi

l'intransigeance

le manque de ra7ma

un esprit obtus, fermé et rigide

un coeur froid dénué d'affect: dénué d'émotions, de douceur, de compassion

un homme qui n'est pas fiable

un homme manque cruellement de virilité


C'est tout pour moi et c'est déjà pas mal Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
E
21 décembre 2017 23:29
C'est dommage que ça ne parle que des mêmes sujets : célibat, mariage, passé de l'épouse/époux, les critères de choix etc.

A croire que notre vie de musulman ne tourne qu'autour de ça eye rolling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
l
21 décembre 2017 23:30
salam,le mensonge!
Citation
sanae. a écrit:
Quel défauts ne pourriez-vous pas concevoir ? perplexe
21 décembre 2017 23:31
Aucun, c'est pour ça que je ne me suis pas marié, je n'ai pas trouvé une femme sans défauts perplexe
B
21 décembre 2017 23:32
SALEM je suis déjà mariée et le seul défaut qui me gêne chez mon mari c est son manque de psychologie/ d empathie sinon elhamdoulilah.
21 décembre 2017 23:34
Qu'il mens, pervers, qu'il soit avec des femmes, radin à outrance.

Le reste c'est vivable.
A
21 décembre 2017 23:36
Les pieds froids ?
Manger dans le lit et foutre des miettes partout ?

Ooops ! Apparemment j'ai mal choisi mon épouse grinning smiley


Non sérieusement, le principal défaut inacceptable serait la jalousie excessive.

Citation
sanae. a écrit:
Quel défauts ne pourriez-vous pas concevoir ? perplexe
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
21 décembre 2017 23:37
cherche,elle doit bien exister,peut être au pôle nord avec les ours polairesptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Aucun, c'est pour ça que je ne me suis pas marié, je n'ai pas trouvé une femme sans défauts perplexe
2
21 décembre 2017 23:44
pareil
car du mensonge decoule bcp d autres pechés
Citation
louisa56 a écrit:
salam,le mensonge!
S
21 décembre 2017 23:45
moi je suis un mec célibataire
les défaut que je pourrais jamais accepter:
l'hystérie
les cris,
qui ne communique pas
raconter nos problèmes aux autres
ne pas accepter ma famille comme j'accepterai (sans doute) la sienne

en gros c'est ça
les autres défauts, on apprend à vivre avec mais ceux plus haut détruisent les couples!
de mon côté si je trouve une femme, elle saura mes défauts dès le départ je préfère mettre les cartes sur tables sur moi, ma situation et ma famille
au moins elle aura tous les éléments et sera pas surprise ou me reprocher des choses comme quoi je lui ai menti
Citation
sanae. a écrit:
Quel défauts ne pourriez-vous pas concevoir ? perplexe
21 décembre 2017 23:53
@Louisa, dommage que tu est déjà mariée et que tu n'est plus vierge, cela m'aurait plu de t'épouse, tu est une personne très respectable et avec un potentiel de valeur tongue sticking out smiley
Citation
louisa56 a écrit:
cherche,elle doit bien exister,peut être au pôle nord avec les ours polairesptdr
21 décembre 2017 23:53
L'absence de miséricorde et le cynisme sont les caractéristiques de bcp d'hommes. Le bon coeur est très rare. Hélas faut vivre avec en espérant savoir garder un équilibre.
Citation
lunaire a écrit:
SALEM je suis déjà mariée et le seul défaut qui me gêne chez mon mari c est son manque de psychologie/ d empathie sinon elhamdoulilah.
c
21 décembre 2017 23:59
Le manque de piété
Le mépris
L'égoïsme
t
22 décembre 2017 00:02
Côté hypocrisie il n'y a pas pire qu'un être exigeant envers les autres sans l'être envers soi même.
22 décembre 2017 05:55
il a bcp de defaut mais moi jai tellement de defaut que je dois fermer ma bouche parce j’en est plus que lui mais celui que je pourrais jamais supporter c’est qui accompli pas sa religion dieu merci que le miens est vraiment un bon musulman hamdoulilahp
Citation
sanae. a écrit:
Quel défauts ne pourriez-vous pas concevoir ? perplexe
22 décembre 2017 08:12
Bah..si il est viril..whistling smiley
Citation
lunaire a écrit:
SALEM je suis déjà mariée et le seul défaut qui me gêne chez mon mari c est son manque de psychologie/ d empathie sinon elhamdoulilah.
N
22 décembre 2017 10:19
Ça c le père a mes enfants .
C vrai que cest insupportable un homme comme ça .il se remet jamais en question mais trouve toujours l'occasion de te critiqué juger te dire tes défaut mais jamais tes qualité .
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Côté hypocrisie il n'y a pas pire qu'un être exigeant envers les autres sans l'être envers soi même.
W
22 décembre 2017 10:34
Un homme hypocrite blanc devant et noir par derriere alors qu’il ne l’est pas avec lui même
Le mensonge le manquent de respect et surtout l’hypocrisie de ça il découle beaucoup d’autre chose qui sont mauvaise
H
22 décembre 2017 11:03
Salem alaykoum
Pour moi je dirais le défaut qui empoisonne le cœur l adultère. Ne pas avoir la crainte d Allah suivre le bon comportement alors la les défauts on en compte plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook