Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts les plus récurrents chez les femmes
r
12 septembre 2015 13:05
Citation
Amel_75 a écrit:
Ptdddr, n'importe quoi toi hahaha
T'as dû regarder le sketch de Bun Hay Mean au JCC toi ! ptdr

Ouais après c'est vrai qu'on a tous des complexes, faut pas confondre avec les défauts car comme j'ai pu le dire "Ce que l'on perçoit comme un défaut peut être vu comme une qualité par autrui."


Il est trop fort il m'a plié ptdr

Tu sais pas si y'a d'autres sketch ou spectacle de lui?
B
12 septembre 2015 13:06
Citation
Tarefsa a écrit:
Oui mais le pire défaut des hommes ça reste leurs yeux.

Et leurs bouche ils sont devenue pire que les femmes !
12 septembre 2015 13:07
je n'ai pas vu de sketch!!y'a pas de sketch qui tiennent moi je vous parle de la realité dsl
12 septembre 2015 13:08
Citation
BellaArosa a écrit:
Et leurs bouche ils sont devenue pire que les femmes !
belleaarosa salem a toi!! mais stp regarde tes orteilles la mintenant!!
B
12 septembre 2015 13:09
Salam

Mdr j'ai regarder ils sont bien ptdr
12 septembre 2015 13:17
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Mdr j'ai regarder ils sont bien ptdr
ze3ma le droit a pas eu peur du gauche!!! arret va!!
s
12 septembre 2015 13:19
Mdrrrrrrr t une tueuse c vrai ke niveau blabla les hommes deviennent de vrai femme
12 septembre 2015 13:21
Citation
souusouu a écrit:
Mdrrrrrrr t une tueuse c vrai ke niveau blabla les hommes deviennent de vrai femme
c'est vrai que les meufs meme jeunes eb elles font les veilles a parler h24!!
B
12 septembre 2015 13:25
Les hommes sont devenue de vrais pipelette ptdr namima mdrrr
s
12 septembre 2015 13:30
C propre à nous d'être des piplettes mais que vous prenez la relève sa fait peur
F
12 septembre 2015 17:28
Haha non même pas, il en a pas refait au Jamel Comedy Club en tout cas, c’est dommage parce qu’il est tueur ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
12 septembre 2015 19:48
Je ne me retrouve pas du tout dans ces descriptions. Évaluez ses propres défauts c'est faire preuve d'auto critique et bravo à celles qui en sont conscientes.
Mais je vais plutot exposer les défauts que mes proches m'attribuent. Je suis pas du tout bavarde surtout au milieu d un groupe. Je m expose seulement à mon amie connue depuis l'enfance. Je ne fais pas part de mon ressenti immédiatement, si tu mas vexé à toi de le deviner, je suis réservée, trop calme mm dans une situation délicate. C'est apparenté à de là froideur. Mais moi je dirai plutôt que je gère mon stress pour avoir la meilleure réaction ....et pas réagir comme des hystériques...je déteste sa.
Apparemment aussi je ne suis pas câline sentimentale.....mouais mais je suis réservée...je suis plus dans les gestes le comportement que la parole.
Apparemment aussi trop gentille limite conne....mais en faite je ne condamne jamais personne, je ne juge pas sur un fait, c Est comme lire une page d'un livre et en faire un résumé.
r
12 septembre 2015 19:55
Citation
sawsana_** a écrit:
Je ne me retrouve pas du tout dans ces descriptions. Évaluez ses propres défauts c'est faire preuve d'auto critique et bravo à celles qui en sont conscientes.
Mais je vais plutot exposer les défauts que mes proches m'attribuent. Je suis pas du tout bavarde surtout au milieu d un groupe. Je m expose seulement à mon amie connue depuis l'enfance. Je ne fais pas part de mon ressenti immédiatement, si tu mas vexé à toi de le deviner, je suis réservée, trop calme mm dans une situation délicate. C'est apparenté à de là froideur. Mais moi je dirai plutôt que je gère mon stress pour avoir la meilleure réaction ....et pas réagir comme des hystériques...je déteste sa.
Apparemment aussi je ne suis pas câline sentimentale.....mouais mais je suis réservée...je suis plus dans les gestes le comportement que la parole.
Apparemment aussi trop gentille limite conne....mais en faite je ne condamne jamais personne, je ne juge pas sur un fait, c Est comme lire une page d'un livre et en faire un résumé.


Salam,

C'est pas contre toi bien sur mais tu as mis le doigt dessus et c'est la première fois que je le lis

Moi si y'a bien en défaut que je supporte pas chez les femmes, ou hommes d'ailleurs, c'est celui-la.... Comment peut-on deviner ? parfois on est blessant sans s'en rendre compte et tu la personne ne le dit pas sa crée du ressentiment et ça s'envenime alors qu'a la base c'était pas méchant...
Surtout que ça risque de se reproduire...

Peux-tu m'expliquer le pourquoi de cette réaction s'il te plait ? je te pose la question mais ne te sent pas obligée de répondre ou visée personnellement surtout
c'est juste pour info merci
c
12 septembre 2015 22:32
je sais pas ce que vous avez, certains hommes, avec les orteils des femmes
une vrai fixette mdrrrrr
s
12 septembre 2015 22:57
Citation
Reddington a écrit:
Salam,

C'est pas contre toi bien sur mais tu as mis le doigt dessus et c'est la première fois que je le lis

Moi si y'a bien en défaut que je supporte pas chez les femmes, ou hommes d'ailleurs, c'est celui-la.... Comment peut-on deviner ? parfois on est blessant sans sen rendre compte et tu la personne ne le dit pas sa crée du ressentiment et ça s'envenime alors qu'a la base c'était pas méchant...
Surtout que ça risque de se reproduire...

Peux-tu m'expliquer le pourquoi de cette réaction s'il te plait ? je te pose la question mais ne te sent pas obligée de répondre ou visée personnellement surtout
c'est juste pour info merci

Salam Reddington,

Je vais te répondre à titre personnel.
Pour ma part je réagis de la sorte avec mes proches, soeurs,frères, parents...Les autres personnes peu importe sa ne m'atteint pas.
Disons que mes proches la plupart ont une personnalité forte tandis que moi j'ai une personnalité "faible". Je ne dis pas mes sentiments car souvent sur le moment je ne trouve pas les mots de sorte à ne pas entraîner une réaction opposée excessive et donc d envenimer la situation ou blesser mon interlocuteur. Je préfère garder le silence et me retirer. Les jours qui suivent je me persuade que c'était pas méchant et que c'était anodin. Affaire classée notamment parce que ce dont je suis sûre c'est que je ne suis pas rancunière.
C'est sur les jours qui suivent je me place en retrait et me renferme sur moi même. Et c'est là mon défaut. Je travaille dessus.
Si un de mes proches "devine" que sa ne vas pas, je choisirai si sa vaut la peine d'en parler ou pas notamment par ce que la tension a baissé.
Après il m'a fallu du temps pour comprendre que ma personnalité n'était pas si "faible", mais au contraire j' ai cette force de me contenir et de ne pas rétorquer.
Oui je sais je suis compliquée, lol.
r
12 septembre 2015 23:11
Citation
sawsana_** a écrit:
Salam Reddington,

Je vais te répondre à titre personnel.
Pour ma part je réagis de la sorte avec mes proches, soeurs,frères, parents...Les autres personnes peu importe sa ne m'atteint pas.
Disons que mes proches la plupart ont une personnalité forte tandis que moi j'ai une personnalité "faible". Je ne dis pas mes sentiments car souvent sur le moment je ne trouve pas les mots de sorte à ne pas entraîner une réaction opposée excessive et donc d envenimer la situation ou blesser mon interlocuteur. Je préfère garder le silence et me retirer. Les jours qui suivent je me persuade que c'était pas méchant et que c'était anodin. Affaire classée notamment parce que ce dont je suis sûre c'est que je ne suis pas rancunière.
C'est sur les jours qui suivent je me place en retrait et me renferme sur moi même. Et c'est là mon défaut. Je travaille dessus.

Si un de mes proches "devine" que sa ne vas pas, je choisirai si sa vaut la peine d'en parler ou pas notamment par ce que la tension a baissé.
Après il m'a fallu du temps pour comprendre que ma personnalité n'était pas si "faible", mais au contraire j' ai cette force de me contenir et de ne pas rétorquer.
Oui je sais je suis compliquée, lol.


C'est pas vraiment un défaut on va dire, mais c'est vraiment énervant dans le sens ou tu vois que la personne n'est pas bien et tu ne sais pas pourquoi

Quand elle te demande (je sais pas si c'est ce que tu répond) mais elle te dit rien...et plus t'insiste plus elle se referme...

Après tu te demande s'il faut la prendre avec des pincettes ou quoi...ou ce que t'a fais de mal tu cherches tu cherches et tu trouves pas

C'est un trait de caractère, chacun est comme il est dans ses réaction et comme tu l'as dit c'est même un point fort dans le sens ou t'envenimes pas les choses

mais perso je supportes pas car moi j'aimes pas laisser les choses trainer
J'ai peut être un caractère "fort" comme tu dis , mais si y'a un problème pour moi mieux vaut crever l'abcès tout de suite quitte à se prendre la tête lol

Chacun son style y'a ni bon ni mauvais ...

Merci pour ta réponse
s
13 septembre 2015 00:58
Salam Reddington,

Juste pour corriger un propos, je ne me suis pas permise de dire que tu as un caractère fort je ne te connais pas. Et le fait de vouloir éclaircir des problèmes à l'instant t ne fait pas de soi une personnalité forte, ce n'est pas à sa que je faisais référence.
Pour pouvoir régler un conflit ou un malentendu il faut pouvoir entendre la critique sinon sa part dans tous les sens....des propos démesurés...bref tt ce dont je déteste.
Bref avec mon amie d'enfance nous nous disons les choses franchement et calmement, cela fait 20 ans et jamais disputées...je ne joue pas aux devinettes avec tout le monde, juste je m'adapte aux personnes.. comme on dit on ne choisit pas sa famille.
a
13 septembre 2015 08:52
yen a trop , ms les pire cest la medisance,jalousie et envieuse .
13 septembre 2015 10:52
Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est pas contre toi bien sur mais tu as mis le doigt dessus et c'est la première fois que je le lis

Moi si y'a bien en défaut que je supporte pas chez les femmes, ou hommes d'ailleurs, c'est celui-la.... Comment peut-on deviner ? parfois on est blessant sans s'en rendre compte et tu la personne ne le dit pas sa crée du ressentiment et ça s'envenime alors qu'a la base c'était pas méchant...
Surtout que ça risque de se reproduire...

Peux-tu m'expliquer le pourquoi de cette réaction s'il te plait ? je te pose la question mais ne te sent pas obligée de répondre ou visée personnellement surtout
c'est juste pour info merci

Beaucoup de femmes sont ainsi. Elles souhaiteraient que l'on devine ce qu'elles ont, que les hommes soient capables de lire entre les lignes.

En fait, l'homme a besoin qu'on lui explique clairement les choses pour qu'il comprenne, sinon il est largué. Les femmes elles ont une sorte d'instinct qui font qu'elles vont deviner ce que l'autre ressent, et elles aimeraient que les hommes en soit capables aussi.

Elles sont rancunières et ne disent pas ce qu'elles ont, parce qu'elles sont blessées que l'homme n'ait pas été capable de trouver par lui-même ce qu'elles ont. Pour elles, c'est comme si cet homme ne les connaissait pas, ou pas suffisamment ou alors qu'il n'en a rien à faire.

Ce qui pour un homme n'est qu'un petit détail, est souvent pour une femme ce qui fait que justement la personne la connait vraiment. C'est une preuve en quelque sorte.

Mais l'homme ne fonctionne pas ainsi et après comme il n'y a pas de communication, ça s'envenime.

Moi j'ai appris qu'avec vous, il faut tout dire tous, tout le temps, de A à Z, sinon jamais vous ne comprendrez :p Vous n'êtes pas doués pour deviner les choses comme nous les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 10:53 par l'éclectique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook