Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défauts physiques rédhibitoires chez un homme...?
n
5 décembre 2011 21:12
comme dans le titre quels sont les défauts qui vous" bloquent" chez un homme ?
bon on sait toutes que le physique ne fait pas tout mais quand même tout le monde regarde il faut pas se mentir....

de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez un minimum.

moi ce qui me bloque c'est:

- un homme plus petit que moi je ne pourrai pas c'est niet !
- un homme gros (dsl)
- les dents trop pourries lol
-une très longue barbe ou une moustache

Je sais je suis exigeante mais on l'est toute un peu et les mecs sont voire pire que nous!

à vous......
O
5 décembre 2011 21:16
Citation
tasnim87 a écrit:
comme dans le titre quels sont les défauts qui vous" bloquent" chez un homme ?
bon on sait toutes que le physique ne fait pas tout mais quand même tout le monde regarde il faut pas se mentir....

de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez un minimum.

moi ce qui me bloque c'est:

- un homme plus petit que moi je ne pourrai pas c'est niet !
- un homme gros (dsl)
- les dents trop pourries lol
-une très longue barbe ou une moustache

Je sais je suis exigeante mais on l'est toute un peu et les mecs sont voire pire que nous!

à vous......

Salam!

Les dents!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
5 décembre 2011 21:18
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
comme dans le titre quels sont les défauts qui vous" bloquent" chez un homme ?
bon on sait toutes que le physique ne fait pas tout mais quand même tout le monde regarde il faut pas se mentir....

de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez un minimum.

moi ce qui me bloque c'est:

- un homme plus petit que moi je ne pourrai pas c'est niet !
- un homme gros (dsl)
- les dents trop pourries lol
-une très longue barbe ou une moustache

pareil pour les dents je trouve sa super important mine de rien!

Je sais je suis exigeante mais on l'est toute un peu et les mecs sont voire pire que nous!

à vous......

Salam!

Les dents!!
5 décembre 2011 21:24
Tu lis dans mes pensées, j'allais faire un post qui ressemble au tiens :

Pouriez-vous épouser un homme laid ?
n
5 décembre 2011 21:28
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Tu lis dans mes pensées, j'allais faire un post qui ressemble au tiens :

Pouriez-vous épouser un homme laid ?

lol c'est cool comme sa on pourra faire un petit sondage! pour la réponse non je ne pense pas pouvoir épouser un homme trop laid mais bon qui sait l'amour rend aveugle comme on dit!
T
5 décembre 2011 21:30
Salam,

J'allais répondre quand je me suis dis, et si un homme faisais le memes posts sur ls femmes perplexe

Et que pleins d'homme répndaient : une femme petites, une femmes grosses, une femme ceci cela.

C'est quand meme un peu méchant vous trouvez pas ?

Mais bon comme de toute façon je suis méchante je réponds quand meme grinning smiley

Pour moi c'est un homme petit et un homme qui n'a pas ube hygiene irreprochable
L
5 décembre 2011 21:33
Salam,

Défauts rédhibitoires :

- petit

- gros

- maigrichon

- dents (mais c'est rare quand même de voir des personnes avec des dents sales et limite en décomposition Ill)

- moche

- trop crépu, trop mat grinning smiley non je rigole hein, je ne suis pas exigeante à ce point quand même

- ah, j'ai failli oublié : visage rasé tout lisse tout brillant, beurk, j'aime pas (encore qu'à la limite, la barbe ça repousse, je

sais, c'est débile là smoking smiley)
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
5 décembre 2011 21:34
salam

pardessus tout des mains sales surtout les ongles et la salive jaune sur le coin des levres Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
5 décembre 2011 21:34
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

J'allais répondre quand je me suis dis, et si un homme faisais le memes posts sur ls femmes perplexe

Et que pleins d'homme répndaient : une femme petites, une femmes grosses, une femme ceci cela.

C'est quand meme un peu méchant vous trouvez pas ?

Mais bon comme de toute façon je suis méchante je réponds quand meme grinning smiley

Pour moi c'est un homme petit et un homme qui n'a pas ube hygiene irreprochable

slm non ce n'est pas méchant car les hommes sont pires que les femmes il regardent beaucoup la beauté physique des femmes c'est une réalité.
après tout le monde a ses petites exigences même si personne n'as un physique de rêve donc rien de méchant dans mon post juste récolter quelques avis extérieurs.
b
5 décembre 2011 21:35
Salam

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, donc je ne dénigrerai pas le physique de certains hommes. C'est Allah qui nous crée comme on est, apres ca plait ou pas.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
5 décembre 2011 21:37
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, donc je ne dénigrerai pas le physique de certains hommes. C'est Allah qui nous crée comme on est, apres ca plait ou pas.

personne ne dénigre c'est juste des avis personnels qui n'engagent que nous.
O
5 décembre 2011 21:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pardessus tout des mains sales surtout les ongles et la salive jaune sur le coin des levres Ill

Salam!

Waaaa Soltana!!!!

Le détail qui tue Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
5 décembre 2011 21:41
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

pardessus tout des mains sales surtout les ongles et la salive jaune sur le coin des levres Ill

lol tu m'as tuée pour la salive c'est assez rare quand même! c'est vrai que les ongles sales sa peut vite dégouter sad smiley
5 décembre 2011 21:43
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Tu lis dans mes pensées, j'allais faire un post qui ressemble au tiens :

Pouriez-vous épouser un homme laid ?

lol c'est cool comme sa on pourra faire un petit sondage! pour la réponse non je ne pense pas pouvoir épouser un homme trop laid mais bon qui sait l'amour rend aveugle comme on dit!


Merci pour ta réponse
L
5 décembre 2011 21:43
BEM, c'est sûr, qu'Allah nous pardonne, c'est Lui qui nous a créé, quel que soit notre physique, lhamdoulillah et nous

n'avons pas à critiquer. Seulement, ne pas faire attention au physique ce serait mentir.

Et les hommes aussi ont leurs critères physiques concernant les femmes, certains même sont exigeants alors qu'ils sont

mal placés pour l'être.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
z
5 décembre 2011 21:45
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, donc je ne dénigrerai pas le physique de certains hommes. C'est Allah qui nous crée comme on est, apres ca plait ou pas.

meilleure réponse! même avis,
et comme on dit faut jamais dire jamais... et rhalak Allah faut éviter au max de critiquer car nous même avons des défauts qui peuvent plaire à certains et repousser d'autres...
n
5 décembre 2011 21:49
Citation
Roseblanche_ a écrit:
BEM, c'est sûr, qu'Allah nous pardonne, c'est Lui qui nous a créé, quel que soit notre physique, lhamdoulillah et nous

n'avons pas à critiquer. Seulement, ne pas faire attention au physique ce serait mentir.

Et les hommes aussi ont leurs critères physiques concernant les femmes, certains même sont exigeants alors qu'ils sont

mal placés pour l'être.

je suis d'accord avec toi ! se serait mentir de dire qu'on ne regarde pas du tout, après chaque création d'ALLAH est différente qu'elle soit belle de l'extérieur ou un peu moins il faut l'accepter.
b
5 décembre 2011 21:49
Roseblanche biensur j'ai mes gouts, mais faut garder ca pour soit je pense.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
5 décembre 2011 21:49
salam un homme qui pue de la bouche
un mec sale
un mec gros
un mec petit

voila pour commencer

par contre si un mec ressemble a la série Ezel je l'épousse direct, je suis amoureusse grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
5 décembre 2011 21:51
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse crispy. Chacune son avis de toute manière. Et je suis curieuse de savoir si tu

ferais abstraction du physique d'un prétendant sachant qu'au niveau moralet comportemental tu n'aurais quasiment

rien à lui reprocher mais que par ailleurs il est laid ?
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook