Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défauts de nos hommes
b
9 juin 2006 14:51
Trop possessif
Borné
Jaloux
Macho
Têtu
Egoiste
Menteur
....
et j'en passe !
9 juin 2006 14:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'homme idéal, dans sa plus grande splendeur beba lol hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
9 juin 2006 15:06
L'égoïsme.

Un défaut que je n'appréçie pas chez lui et qui me dérange constament.

Le pire est qu'il le reconnait,il essaye parfois de faire des efforts mais comme dit le dicton: chasser le naturel,il revient au galop eye rolling smiley

C'est son cas hélas!

Pour le reste,ça peut aller.Y a pire grinning smiley
R
9 juin 2006 15:11
No no les filles et si ont parlais de vos (enfin nos) défauts winking smiley
p
9 juin 2006 15:11
pas drole rondoudou, moi chi tro parfaite lol allez y,vous écoute
R
9 juin 2006 15:33
Citation
pourlavie a écrit:
pas drole rondoudou, moi chi tro parfaite lol allez y,vous écoute

moi aussi parfaite evil
3
9 juin 2006 17:17
Citation
Rondoudou a écrit:
No no les filles et si ont parlais de vos (enfin nos) défauts winking smiley

de kel défaut tu parle...de koi tu parle ??

mais kes que un défaut ???

connais pas !
I
9 juin 2006 17:25
bah, que dire!!! il est trop gentil, trop protecteur, s'inquéite pour moi dès que je répond pas au tél, si je répond pas ga3 alors il sort tout les nums sur lesquels il peut me joindre, me dmande tout le temps si j'ai besoin de quoique se soit quand je regarde tv, quand je suis dehors, quand je suis au lit lol..


grinning smiley
m
9 juin 2006 17:28
ah t'as raison Brunette c'est gros gros gros défaut grinning smiley

Allahi khalikoum el ba3diyatkoum ... wa allahi jiblina chi weld nass li i fhmana tongue sticking out smiley
E
9 juin 2006 17:28
mes defaut??
et ba je perd mn sang froid pr un rien jveux dire il arrette pas de me taquiner et quil le fait expres pr que je craque!
alors que lui cest tout a fait le contraire il perd jamais son sang froid soubhanalah il est tjrs calme zen tout va bien ds le meilleur des monde hihihAngel il se prend pas la tete pr un rien dailleur il se prend jamais la tete pr nimporte quel chose meme quand cest un truc grave ben non il dit : mais calme toi cest rien!.....hihi la cata quoi
des fois son sang froid me fai perdre mon sang froidevil hihi

sinon ben depuis quon sest marie on s'est jamais dispute In loveIn love

ahhh lamoughhhhhhhIn love

grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
I
9 juin 2006 17:30
Citation
meerabell a écrit:
ah t'as raison Brunette c'est gros gros gros défaut grinning smiley

Allahi khalikoum el ba3diyatkoum ... wa allahi jiblina chi weld nass li i fhmana tongue sticking out smiley


amine, vous méritez bien
c
9 juin 2006 17:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah, que dire!!! il est trop gentil, trop protecteur, s'inquéite pour moi dès que je répond pas au tél, si je répond pas ga3 alors il sort tout les nums sur lesquels il peut me joindre, me dmande tout le temps si j'ai besoin de quoique se soit quand je regarde tv, quand je suis dehors, quand je suis au lit lol..


grinning smiley

Tu es tombée sur une perle rare toi. T'as de la chance, garde le bien prés de toi. ça court pas les rues les mecs attentionnés! moi je suis pas encore mariée mais la seule qualité que j'attends de mon mari, au dela de tous défauts, c'est qu'il soit musulman bien sur et qu'il me soit fidèle, c'est tout...
I
9 juin 2006 17:34
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah, que dire!!! il est trop gentil, trop protecteur, s'inquéite pour moi dès que je répond pas au tél, si je répond pas ga3 alors il sort tout les nums sur lesquels il peut me joindre, me dmande tout le temps si j'ai besoin de quoique se soit quand je regarde tv, quand je suis dehors, quand je suis au lit lol..


grinning smiley

Tu es tombée sur une perle rare toi. T'as de la chance, garde le bien prés de toi. ça court pas les rues les mecs attentionnés! moi je suis pas encore mariée mais la seule qualité que j'attends de mon mari, au dela de tous défauts, c'est qu'il soit musulman bien sur et qu'il me soit fidèle, c'est tout...


t'inquiéte madmazil nchallah ton souhait sera exaucé smiling smiley

mon mari est hamdollah bon musulman, fidèle c'est tout et c'est le tout winking smiley
f
9 juin 2006 19:05
le defaut de mon maric'est qu'il est trop possessif et aime se disputer comme une veille femme
m
9 juin 2006 19:20
Je pense que si on aimes une personneIn love que ce soit un ami un parent un mari ou autre on l'aime avec ses qualités mais aussi avec ses defaults!!
moi g un ami et kje l'aime comme il est!
No noNo noNo nofo pas chercher à les changer c un délire grave, et puis si vraiment on l'aime on finit par aimais ses defaultseye rolling smiley

p.s: fo pas qu'ils en ai quand meme trop de default ClapClapcar dans ce cas fo changer carement de mecs hahahaha! je blague spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
9 juin 2006 19:31
Citation
fusta a écrit:
le defaut de mon maric'est qu'il est trop possessif et aime se disputer comme une veille femme

etre possessif est une preuve d'amour non?
:o
p
9 juin 2006 22:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
t'es sur que son defaut c pas son absence finalement ? grinning smiley

merci pour les célibataires winking smiley...
m
9 juin 2006 22:42
Citation
sousou121 a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
quels sont les défauts de votre mari, fiancé, petit copain

comment faire pour les changer

je commence par le mien, il a pas confiance , il a toujours peur pour moi etc et vous ???


Moi il est trés jaloux et pour un rien, mais j'y fait pas attention car je sais qu'il a confiance enmoi mais il est comme ça par habitude.

Et tout comme ton copain il a toujours peur pour moi, des fois je trouve qu'il éxagére, si je vais faire des courses sans lui il me tel toutes les 15 min pour savoir si j'ai pas eu un accident, une panne de voiture, un malaise, enfin bref il pense toujours au pire.

Mais c'est mignon je l'aime comme ça, avec ses qualités et ses défauts, car moi aussi j'en ai ! lol !


toutes les quinzes minutes? il a rien à faire?
m
9 juin 2006 23:57
waooooo les filles c trop !moi le mien est simplement bosseur toujour son pc ses recherches....jaloux jamais !!!!!!!cooollllll
n
10 juin 2006 01:21
le mien son petit défauts il parle peu tré peu mais il é adorable je l aime a la folie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook