Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defauts femmes moderne
p
3 février 2014 13:21
vos avis sur les défauts de la femme moderne, le changement, ce qu'elles ne font plus
claché quoi lachez vous
3 février 2014 13:25
et bien elles n ont plus envie de s investir pour des hommes
qui n en valent pas la peine voila tchus
3 février 2014 13:43
moderne, c'est a dire ne se laisse plus faire? ne dépends plus de son homme?
A
3 février 2014 14:03
Citation
laperle rare a écrit:
et bien elles n ont plus envie de s investir pour des hommes
qui n en valent pas la peine voila tchus



thumbs up


les femmes d’aujourd’hui veulent des hommes et pas des boulets qu'elles devront prendre en charge et et de surplus éduquer!!


Angel
s
3 février 2014 15:02
La femme moderne vachement chiante et dur à vivre j'en sais quelque chose, elle te ment et te fait avaler des conneries avec un air très sérieux, elle te roule dans la farine et te jure sur la tete de sa mere qu'elle ne l'a pas fait .Elles sont capricieuses, mauvaises, bavardes puissances X quand elles parlent on ne comprend rien.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
3 février 2014 15:32
Citation
shariff a écrit:
La femme moderne vachement chiante et dur à vivre j'en sais quelque chose, elle te ment et te fait avaler des conneries avec un air très sérieux, elle te roule dans la farine et te jure sur la tete de sa mere qu'elle ne l'a pas fait .Elles sont capricieuses, mauvaises, bavardes puissances X quand elles parlent on ne comprend rien.

et tu crois que vous les hommes vous n'etes pas chiant a parler que foot, de tune, de voiture ?
vous croyez que vous n'etes pas capricieux, vous etes pire que ca grinning smiley
et vous quand vous tromper vos conjointe, qu'on vous attrape la main dans le sac et vous etes la a nier en jurant sur tout ce qui bouge hein grinning smiley
et vous quand vous parler sur tout ce qui bouge pire qu'une femme dansz un hammam? hein
de plus vous etes égoiste, menteur, manipulateur, sans hygiéne et sans fierté grinning smiley

et la liste est longue pour les hommes encore

aller oust
3 février 2014 15:37
s
3 février 2014 15:45
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
shariff a écrit:
La femme moderne vachement chiante et dur à vivre j'en sais quelque chose, elle te ment et te fait avaler des conneries avec un air très sérieux, elle te roule dans la farine et te jure sur la tete de sa mere qu'elle ne l'a pas fait .Elles sont capricieuses, mauvaises, bavardes puissances X quand elles parlent on ne comprend rien.

et tu crois que vous les hommes vous n'etes pas chiant a parler que foot, de tune, de voiture ?
vous croyez que vous n'etes pas capricieux, vous etes pire que ca grinning smiley
et vous quand vous tromper vos conjointe, qu'on vous attrape la main dans le sac et vous etes la a nier en jurant sur tout ce qui bouge hein grinning smiley
et vous quand vous parler sur tout ce qui bouge pire qu'une femme dansz un hammam? hein
de plus vous etes égoiste, menteur, manipulateur, sans hygiéne et sans fierté grinning smiley

et la liste est longue pour les hommes encore

aller oust

Les Femmes ptdrJe comprend pourquoi une femme c'est lourd, soit en kilos soit en égo
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
3 février 2014 15:49
c'est toujours mieux que l'homme préhistorique ! grinning smiley
3 février 2014 16:11
si les femmes sont si mauvaises
pourquoi les hommes n arrivent pas a rester célibataires ?
contrairement a beaucoup de femmes qui ne veulent pas refaire leur vie
tellement les hommes les ont dégoutées
s
3 février 2014 16:48
Une femme moderne n'existe pas .

Une femme est de son temps comme toutes les êtres humains .

Je préfère le terme avant-gardiste ,celle qui anticipe et qui donne le ton qui sait conjuguer vie privé et vie

professionnelle . Qui sait s'adapter avec les nouveautés que le modernisme nous apporte et qui en fait ses

alliés pour se faciliter la vie quotidienne
c
3 février 2014 16:57
Citation
shariff a écrit:
La femme moderne vachement chiante et dur à vivre j'en sais quelque chose, elle te ment et te fait avaler des conneries avec un air très sérieux, elle te roule dans la farine et te jure sur la tete de sa mere qu'elle ne l'a pas fait .Elles sont capricieuses, mauvaises, bavardes puissances X quand elles parlent on ne comprend rien.
a te lire tu frequentes pas mal de cassos loool change de secteur grimpe la montagne tu verras la vue est plus jolie vue d'en haut lool
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
A
3 février 2014 17:17
Trop bavarde,mauvaise en cuisine, mal poli pour elles c'est normal insultes et gros mots coule comme de l'eau de source,caractère pourri en générale,s'habiller vulgairement pour elle c'est normal "aujourd’hui on s'habille normal tu saaaaais heeeeein c'est normal tu sais"

Je préféré les filles non moderne traditionelle,les filles du moyen âge Angel
3 février 2014 17:24
Pour moi la femme moderne:
Qui résiste au matérialisme ambiant et à la mariagite aigue, qui se refuse à enfanter à 24 ans, à se conformer aux vœux familiaux si jeune, et à tomber dans l’assistanat et la dépendance vis à vis d’un mec!

Malheureusement, de récentes études l’ont quantifiée à moins de 10% des filles contre 90% des mecs qui les veulent… On n’est pas sortis de l’auberge…

Et le problème avec ces filles, c’est que quand on les trouve, nous faisons tout pour les avoir, et dès l’instant où nous les avons, nous refaisons tout pour les perdre…
Pourquoi ? parce que l’homme, par nature, aime détruire, et qu’une relation avec des filles comme celles ci est tellement parfaite, que ca gâche le tout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 17:25 par nadim16.
s
3 février 2014 23:10
Je ne vois pas la différence avec les femmes traditionnelles qui travaillaient aussi tissages travaux agricole cuisinière couturière commerçante guérisseuse exct
Elles avaient toutes une activité qui leur apportaient un pécule et investissaient ds l or
s
3 février 2014 23:10
Je ne vois pas la différence avec les femmes traditionnelles qui travaillaient aussi tissages travaux agricole cuisinière couturière commerçante guérisseuse exct
Elles avaient toutes une activité qui leur apportaient un pécule et investissaient ds l or
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook