Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS DÉFAUTS ??
a
10 mai 2016 22:38
Quels sont vos pires défauts ? Qui peuvent vous causer du tord dans la vie de tous les jours ???

Moi Perso c ma grande bouche , je veut tjr avoir raison , jai la tete dur tu peut me parler pendant 50 ans mais sa servira à rien

ensuite je m'énerve beaucoup trop vite pour un oui ou pour un non et quand Jsuis énervée je ne controle plus ma bouche
a
10 mai 2016 22:39
Salam,

je dirais...perfectionniste. C'est usant parfoissad smiley.
i
10 mai 2016 22:43
mon manque de confiance qui fait que je m'écrase, que je ne dis rien alors qu'intérieurement c'est le feu et qui fait qu'à la moindre petite erreur, c'est le monde qui s'écroule et je me dévalorise
I
10 mai 2016 22:45
Bouuuh c'est pas un vrai défaut ça , c'est ce qu'on sort en entretien d'embauche pour faire genre tongue sticking out smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je dirais...perfectionniste. C'est usant parfoissad smiley.
m
10 mai 2016 22:46
pareil que toi anissa et je pense qu'on a les pires des défauts Grrrr
10 mai 2016 22:47
Salam moi mon pire défaut est que je suis trop trop strict genre j pas un juste milieu c soit noir soit blanc.
10 mai 2016 22:49
Salam

Moi trop franche pas d hypocrisie je dit ce que je pense gentillement et même si
Ce que je doit dire plait pas.

La actuellement ya une fille au taf qui doit pas trop m' aimer ( avec qui je l entendais bien)

En faite elle a flasher sur un collègue le souci c que ce collègue et en couple ( et il a des petit souci avec sa copine actuellement)



Et ce collègue ma dit qu'il savait pas comment gérer le conflit avec sa copine
( il est avec depuis 4 ans) ben moi je lui ai dit sauve ton couple essaie de recoler les morceaux ect....

La fille ( qui est au courant de ces soucis de couple) m'a vu parler avec lui elle m'a vous parliez de quoi?

Je lui ai dit "il cogite par rapport à sa copine et je lui ai dit d essayer de sauver couple"

Et depuis elle m'en veut en même temps je suis pas une briseuse de ménage je conseille le bien pas le mal.bon j aurai du me taire et pas lui dire Heu
10 mai 2016 22:50
Salem,

Je n'ai aucun défaut, je suis parfaite Cool
L
10 mai 2016 22:51
Moi je dirais tres susceptible et il m'arrive d'être impulsive
10 mai 2016 22:58
Trop hnine et généreux.
Citation
anissa1301 a écrit:
Quels sont vos pires défauts ? Qui peuvent vous causer du tord dans la vie de tous les jours ???

Moi Perso c ma grande bouche , je veut tjr avoir raison , jai la tete dur tu peut me parler pendant 50 ans mais sa servira à rien

ensuite je m'énerve beaucoup trop vite pour un oui ou pour un non et quand Jsuis énervée je ne controle plus ma bouche
Je Suis Toujours OP.
10 mai 2016 22:59
Salem Aleykom
moi mon défaut c'est que je suis trop trop hnine et j'ai un caractère dur a la fois..et quand on me fait de du mal je pardonne vite soubhana'Allah
B
10 mai 2016 23:03
Trop maniaque, perfectionniste, je suis du genre tout ou rien et ce pour tout dans la vie...

J'ai la rancune tenace.

Je suis trop susceptible selon beaucoup de personnes.

Apparemment, j'ai un côté très moqueur aussi mais je pense avoir bien progressé de ce côté-là.
K
10 mai 2016 23:04
Salam âleykoum,

Bavarde, tête en l'air, dépensière.
w
10 mai 2016 23:07
Je crains les gens... et les enfants surtout. Si un gosse me fait un bisou baveux je suis au bout de ma vie. On me dit que je fais trop ma princessecrying( mais c'est plus fort que moi.
a
10 mai 2016 23:07
Salam,

je vois que même sur yabi on en passe des entretiens whistling smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Bouuuh c'est pas un vrai défaut ça , c'est ce qu'on sort en entretien d'embauche pour faire genre tongue sticking out smiley
z
10 mai 2016 23:07
Un manque d'audace.
U
10 mai 2016 23:09
Un avis extérieur ça serait mieux.
10 mai 2016 23:12
Merci de m avoir rappeler la susceptibilité Danse j ai failli l oublier.
10 mai 2016 23:19
Salam aleikoum

Normalement on se connait assez pour ça, non ?


Mes défauts : caractère changeant, parfois sale caractère, désordonnée, chiante, je peux être agressive quand je me sens "attaquée", assez exigeante, parfois nerveuse mais c'est assez rare.

Mais ce n'est rien face à mes innombrables qualités Welcome (humour)


Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Un avis extérieur ça serait mieux.
S
10 mai 2016 23:19
Si un gosse me fait un bisou baveux je suis au bout de ma vie ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Je crains les gens... et les enfants surtout. Si un gosse me fait un bisou baveux je suis au bout de ma vie. On me dit que je fais trop ma princessecrying( mais c'est plus fort que moi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook