Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts
V
16 décembre 2016 19:40
J'en ai souvent entendu parler dans les contes de fées etc mais bon j'en ai jamais vu perplexe
Citation
jimijo a écrit:
D'après la legende oui...
G
16 décembre 2016 19:43
J'aime juste y jouer mais quand l'ambiance et pas top c'est nul.
Citation
Gozen a écrit:
@jimijo - si on te déçoit as-tu tendance à le dire ? Ou te contentes-tu de zapper ces personnes ?

@milkus - rhaa les hommes et le foot... une grande histoire d'amour In love (la seule ?)

@al-gharib - il a été signalé... "Doumage" Heu

@KNL - jusqu'où ta tolérance est allée ? As-tu déjà vraiment été déçue par une personne mais tu as pardonné ?

@myfirstname - pourquoi ? Tu te méfies où quelqu'un s'est joué de ton amitie ?

@sweetdream - cela arrive souvent malheureusement...
G
16 décembre 2016 19:43
Tu me fait un coup à la pirate des caraïbe mdr.
Citation
jimijo a écrit:
Je te le dirait uniquement si tu viens !!^^
16 décembre 2016 19:43
Oui moi je dis tjr aux personnes quand elles me déçoivent pr au moins qu'elles sachent pourquoi je suis distante etc. ..pr moi faut tjr communiquer avec les gens.

Après si la déception est trop grande et que cette personne n'est pas un proche ba je zappe.
Citation
Gozen a écrit:
@jimijo - si on te déçoit as-tu tendance à le dire ? Ou te contentes-tu de zapper ces personnes ?

@milkus - rhaa les hommes et le foot... une grande histoire d'amour In love (la seule ?)

@al-gharib - il a été signalé... "Doumage" Heu

@KNL - jusqu'où ta tolérance est allée ? As-tu déjà vraiment été déçue par une personne mais tu as pardonné ?

@myfirstname - pourquoi ? Tu te méfies où quelqu'un s'est joué de ton amitie ?

@sweetdream - cela arrive souvent malheureusement...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
16 décembre 2016 19:48
non en fait lorsque j'étais petite, je trouvais toujours des défauts aux gens

"ah celle là elle m'a dit un truc qui m'a pas plu"

"ah celle là elle m'a critiqué"

"ah celle là elle m'a menti"

"ah celle là elle n'a pas partagé avec moi son gouter"

etc etc... on trouve toujours des choses qui ne nous plaisent pas chez les gens



je pense que par exemple, je peux pardonner aux gens qui m'ont menti, blessé, insulté ou même été déloyal, alors qu'avant j'avais du mal

(à condition qu'ils regrettent sincèrement et demandent pardon quand même lol)


Citation
Gozen a écrit:
@jimijo - si on te déçoit as-tu tendance à le dire ? Ou te contentes-tu de zapper ces personnes ?

@milkus - rhaa les hommes et le foot... une grande histoire d'amour In love (la seule ?)

@al-gharib - il a été signalé... "Doumage" Heu

@KNL - jusqu'où ta tolérance est allée ? As-tu déjà vraiment été déçue par une personne mais tu as pardonné ?

@myfirstname - pourquoi ? Tu te méfies où quelqu'un s'est joué de ton amitie ?

@sweetdream - cela arrive souvent malheureusement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 19:49 par KNL.
B
16 décembre 2016 19:54
..C'est pas contre vous les yabis..
Mais j'ai l'impression qu'ici personne ne croit en l'amitié.. Et que vous êtes tous en train d'avoir des avis négatifs sur cela.. Je généralise pas mais c'est souvent ce que je vois.. Après je suis d'accord que parfois certains personnes qui sont censés être ton ami (e) n'est pas celui/celle que tu crois..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
16 décembre 2016 19:56
@myfirstname - pourquoi ? Tu te méfies où quelqu'un s'est joué de ton amitie ?

Les deux, c'est un peu lié dailleurs, mais ça n'explique pas tout.

C'est mon parcours de vie, faudrait que je détails tout de A à Z pour bien cerner le sujet... C'est pas intéressant.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
M
16 décembre 2016 19:58
Ça dépend aussi de la définition de l'amitié que l'on a, mais perso je crois en l'amitié, je n'ai juste pas d'amis smiling smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
..C'est pas contre vous les yabis..
Mais j'ai l'impression qu'ici personne ne croit en l'amitié.. Et que vous êtes tous en train d'avoir des avis négatifs sur cela.. Je généralise pas mais c'est souvent ce que je vois.. Après je suis d'accord que parfois certains personnes qui sont censés être ton ami (e) n'est pas celui/celle que tu crois..
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
Z
16 décembre 2016 20:15
Surtout au feeling, j'ai une équipe fixe depuis pas mal d'année, toujours les mêmes depuis le primaire/collége ... Donc on se connait par coeur, pour te dire, je ne vois même plus leurs défauts mais que les qualités.

Après le lycée, je ne me suis plus fais de vrai " Ami " ... Que des connaissances.
I
IEF
16 décembre 2016 20:19
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Je me pose aussi la question par moment sad smiley

Pour repondre au post :

l'orgueil

l'hypocrisie/jalousie

l'irrespect


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca existe encore ça les amis ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 décembre 2016 20:21
Tu finira par en avoir pleins et tu vivra heureux !


Fin de l'histoire .^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'en ai souvent entendu parler dans les contes de fées etc mais bon j'en ai jamais vu perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
Bwa
16 décembre 2016 20:36
A3leikoum salam,

Ce que je n'accepte pas c'est:
L'égoïsme,
La jalousie,
Vouloir tout contrôler

Mais du coup, c'est plus une amie si je vois qu'elle a tout ces défauts.
S
16 décembre 2016 20:47
Qu'ils ne donnent pas autant qu'ils reçoivent sinon ya pas d'amitié possible.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
v
16 décembre 2016 20:48
Après réflexion et parceque je cédé à mon impulsivité,,, je dirais que c'est meme TRÈS TRÈS DOUMMAGE!! !
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
O
16 décembre 2016 20:52
Hautaine ou méprisante
Je fuiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
16 décembre 2016 21:20
Salam

L'amitié n'est pas à sens unique me semble-t-il, elle se construit (sans mode d'emploi),
et se développe généralement sans qu'on s'en aperçoive, il y a certains liens qui se créent chez l'être humain qui sont spontanés et sont naturellement vrais.On n'est pas identique
mais complémentaire. D’où une sensibilité perceptive et différente, peut-on nous interroger
sur cette différence qui nous échappe avec objectivité et parfois nous rappeler que nous n'avons pas toujours raison...Acceptons-nous tout de nos amis-es sans nous interroger ?
Ou sommes-nous sûr de leur infaillibilité ? Sans nous trouver d'excuses ? Et penses-tu vraiment que cette citation est flagrante de vérité ? ( On choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille.

Citation
Gozen a écrit:
@jimijo - si on te déçoit as-tu tendance à le dire ? Ou te contentes-tu de zapper ces personnes ?

@milkus - rhaa les hommes et le foot... une grande histoire d'amour In love (la seule ?)

@al-gharib - il a été signalé... "Doumage" Heu

@KNL - jusqu'où ta tolérance est allée ? As-tu déjà vraiment été déçue par une personne mais tu as pardonné ?

@myfirstname - pourquoi ? Tu te méfies où quelqu'un s'est joué de ton amitie ?

@sweetdream - cela arrive souvent malheureusement...
g
16 décembre 2016 21:34
Ah bon on aurait dit que t'en avais oO
Citation
Myfirstname a écrit:
Ça dépend aussi de la définition de l'amitié que l'on a, mais perso je crois en l'amitié, je n'ai juste pas d'amis smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
16 décembre 2016 21:36
Ah bon ? Comment ça ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah bon on aurait dit que t'en avais oO
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
g
16 décembre 2016 21:42
Laisse tomber, pas grave tongue sticking out smiley
Citation
Myfirstname a écrit:
Ah bon ? Comment ça ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
16 décembre 2016 21:49
J'essaie de ne jamais laisser tomber quoique se soit, qui que se soit... surtout pas les malentendus.

Sauf quand j'estime que la personne est juste de mauvaise foi.
Citation
PetitePoule a écrit:
Laisse tomber, pas grave tongue sticking out smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook