Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A défaut de trouver l'amour enfin le bon!!
16 janvier 2018 00:05
Salem arlikoum à défaut de trouver l'amour trop de cailloux sur mon chemin je renoue avec mon premier amour le voyage ..et la photo...je veux découvrir l'amour des gens leur apporter mon sourire et ma joie de vivre !découvrir la création
 
Et oui 0
parfaite d'Allah. A mon sac à dos prêt partez!!!
Pensez-vous que je suis folle je vais avoit 30 printemps!!!!




Les cailloux c'est chiant ça rentre dans les chaussures et ça nous fait mal tandis que le rocher je vais le grimper pour pour suivre ma route ....

Je pense que ça saura ma signature lol
16 janvier 2018 00:10
En effet n'attends pas d'être mariée pour vivre pleinement ta vie
Ça te tombera dessus quand tu ne t'y attendrais Pas!
Allah y sahel
y
16 janvier 2018 00:23
salam

si tu parles de tes 30 printemps en temps que célib, je vais pas te mentir ,je dirais que tu perds sur PRESQUE tous les tableaux

ce dans le sens ou t'a pas pas profité des ofres étudiantes pour voyager auxques tu aurais pu bénéficier, ni genre de la meuf qui se marie tot et voyayage age avec son mari

mais franchrement rien est impossibles , tes rêves , c à toi de les oncrétiser,ce quelque soit la manière Honnete, si tu ne t'es pas mentie, c'est pas le moment de faire,

si tu veux partir, en fait tu ârtiras, mais c'est le comment qui t'appartient et surtout te définira
16 janvier 2018 00:24
Je l'avais lu dans je ne sais pas quelle langue...Il faut arrêter de tout donner à des gens qui ne te tiendrai même pas la main (un truc comme ça)...

Bonne décision thumbs up
h
16 janvier 2018 00:44
J'ai le meme age que toi, célib et blasée d'attendre le "bon" et je songe à faire la meme chose...du moins j'aimerais.
16 janvier 2018 00:50
je suis d'accord en particulier au bled elle croient que le mariage c'est le début de la vie alors que en faite nn Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
En effet n'attends pas d'être mariée pour vivre pleinement ta vie
Ça te tombera dessus quand tu ne t'y attendrais Pas!
Allah y sahel
16 janvier 2018 00:59
Je ne crois pas qu'il existe "le bon". Mais juste un homme qui a quelques valeurs fortes et veut s'engager maintenant.
16 janvier 2018 06:50
Tu pars ou quand?
Citation
Hamdollah88 a écrit:
Salem arlikoum à défaut de trouver l'amour trop de cailloux sur mon chemin je renoue avec mon premier amour le voyage ..et la photo...je veux découvrir l'amour des gens leur apporter mon sourire et ma joie de vivre !découvrir la création
 
Et oui 0
parfaite d'Allah. A mon sac à dos prêt partez!!!
Pensez-vous que je suis folle je vais avoit 30 printemps!!!!




Les cailloux c'est chiant ça rentre dans les chaussures et ça nous fait mal tandis que le rocher je vais le grimper pour pour suivre ma route ....

Je pense que ça saura ma signature lol
16 janvier 2018 06:51
thumbs up
Hic et nunc!
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas qu'il existe "le bon". Mais juste un homme qui a quelques valeurs fortes et veut s'engager maintenant.
16 janvier 2018 07:43
Salam,

Je pense aussi qu'il faut concrétiser ses projets puis il arrivera au bon moment ...au moins tu auras des choses à raconter, ét pas des soupirs "qu'est ce que je t'ai attendu en vidant le pot de N..."smiling smiley

J'aime bien l'histoire des cailloux vs le rocher à gravir.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
16 janvier 2018 09:03
Salam ma sœur,
Fonce, tu n'as aucune attache.
Réalise ton rêve, profite de la vie et si cela doit passer par le voyage, fais le. Tu sais c'est le rêve de beaucoup de personnes mais rare sont celles qui peuvent le faire et rare sont celles qui ont le courage.
Et qui sait, peut être que durant se voyage tu feras de belles rencontres et parmis elles il y aura peut être l'homme de ta vie.
Allah fait bien les choses.
C'est certainement ton destin.
16 janvier 2018 09:22
Salam,

Je pars avec toi!

J'ai traversé des océans, gravi des montagnes, marché à travers steppe, toundra, jungle et désert.

Pour quelqu'un qui n aurait même pas pris le train pour moi.

Je pense au voyage depuis un moment aussi.

Non, tu n es pas folle .

Et qui sait peut être tu rencontreras ton futur sur la route !
W
16 janvier 2018 09:28
L'être humain aime être rassuré dans le bon comme dans le mauvais.
l
16 janvier 2018 09:55
Tu sais, moi aussi, a un moment donne, j'en ai eu marre d'''attendre'' pour faire certaines choses... et justement, c'est quand j'ai concretise pas mal de projets, que j'ai rencontre MA moitie !
16 janvier 2018 11:19
Salam

Femme ou homme on est comme des puzzles, tous bons, il faut juste trouver celui qui s'adapte à l'autre, sans cela la connexion est impossible. smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas qu'il existe "le bon". Mais juste un homme qui a quelques valeurs fortes et veut s'engager maintenant.
L
16 janvier 2018 15:23
Salam moi ya 2 ans et demi j'ai voyagé pour la première fois hors Europe. Je m'étais toujours dit je vais profiter voyager etc une fois marié comme ça j'ai une double satisfaction.
En fait non et crois moi je me suis E CLA TÉ
Je suis parti seul avec mon sac de randonnée bon je suis un mec et je conseillerai pas ce que j'ai fait pour une femme faut être un peu tête brûlé quand même. Mais hamdolillah j'ai la tête pleine de souvenirs.
J'attends qu'une chose que ça aille mieux professionnellement pour dégager quelques semaines et essayer un autre pays.
Et j'ai rencontré des gens de tous horizons j'ai amélioré mon anglais t'apprends à te débrouiller etc.
Fonce mais fais bien attention à toi.
B
16 janvier 2018 16:54
Salam
J ai beaucoup voyage avant mon mariage (seule et avec 1 ou plusieurs amies) et bien j etais bien contente de l avoir fait.
Car une fois mariee tu crois que tu vas voyager mais non monsieur n a pas de conges, de flous, doit aider sa famille,s acheter une voiture.... bref faut le trouver le mari motive a voyager....
Et cela aide a supporter un quotidien de couple insatisfaisant (car faut le savoir on idealise bcp le mariage, une fois dedans c est parfois complique).
Bref profites de la vie (loisirs, voyages,.....).
Biz
16 janvier 2018 22:18
Avec plaisir si tu veux partir ça peut être une belle leçon de vie
17 janvier 2018 09:06
on sent une pointe de regret!
Citation
Anissasma a écrit:
Salam ma sœur,
Fonce, tu n'as aucune attache.
Réalise ton rêve, profite de la vie et si cela doit passer par le voyage, fais le. Tu sais c'est le rêve de beaucoup de personnes mais rare sont celles qui peuvent le faire et rare sont celles qui ont le courage.
Et qui sait, peut être que durant se voyage tu feras de belles rencontres et parmis elles il y aura peut être l'homme de ta vie.
Allah fait bien les choses.
C'est certainement ton destin.
17 janvier 2018 11:30
Salam

@Anissasma, tout à fait d'accord avec ta version, il y a un dicton qui dit:
"Il faut donner à la vie la place qu'elle a dans les rêves" Welcome

Citation
Anissasma a écrit:
Salam ma sœur,
Fonce, tu n'as aucune attache.
Réalise ton rêve, profite de la vie et si cela doit passer par le voyage, fais le. Tu sais c'est le rêve de beaucoup de personnes mais rare sont celles qui peuvent le faire et rare sont celles qui ont le courage.
Et qui sait, peut être que durant se voyage tu feras de belles rencontres et parmis elles il y aura peut être l'homme de ta vie.
Allah fait bien les choses.
C'est certainement ton destin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook