Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defaut physique?
l
30 septembre 2012 00:58
Salam les yabis..
Alors j'ai une question!
Un defaut physique peut vous freiner chez une femme ou un homme?
par exemeple. petit(e), cheveux hrach, gros nez, pieds moches, boutons etc..
A vos claviers
Bonne soirée..
*
30 septembre 2012 01:00
Freiner, c'est-à-dire?
G
30 septembre 2012 01:01
oui une langue vraiment troo.grande.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
30 septembre 2012 01:02
Citation
khobz a écrit:
oui une langue vraiment troo.grande.


ptdrptdrptdr
30 septembre 2012 01:03
Des dents pourries
G
30 septembre 2012 01:03
freiner=stopper
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
30 septembre 2012 01:04
Citation
khobz a écrit:
oui une langue vraiment troo.grande.


ptdr je m'attendais à lire une réponse de ce genre de ta part grinning smiley
S
30 septembre 2012 01:05
La calvitie
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
l
30 septembre 2012 01:06
Citation
khobz a écrit:
oui une langue vraiment troo.grande.

lool . c'est a dire? qu'elle parle trop ? ou une langue trés longue?
*
30 septembre 2012 01:09
Moi perso, non.
Si il est bien dans son dine, qu'il a de l'humour et qu'il soit un minimum cultivé, il peut bien avoir un troisième œil au milieu du front ou un bras dans le dos, je m'en fiche complètement smiling smiley
G
30 septembre 2012 01:13
simane cest une metaphore.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
30 septembre 2012 01:15
gazelle ok saha allez a.bientot.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
*
30 septembre 2012 01:15
d
30 septembre 2012 01:16
moii ce qui me stopper c son odeur si elle pue desolé mais sa me stoop direct je sais c pas un defaut physqiue quoi que ché pas..

sinon ben c au feeling moi c le visage que qui m'interesse le plus si c un visage chelou genre picasso qui 'minspire pas ben sa va me bloquer lol..

aprés c la proportion de sa tete avec le reste de son corp fo que sa reste proportionel puis le sourire j'aime le sourire malicieu bon je suis en train de rever là sleeping
R
30 septembre 2012 01:17
Citation
simane92 a écrit:
Salam les yabis..
Alors j'ai une question!
Un defaut physique peut vous freiner chez une femme ou un homme?
par exemeple. petit(e), cheveux hrach, gros nez, pieds moches, boutons etc..
A vos claviers
Bonne soirée..

salam

foutez la paix aux moches ! merci !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
l
30 septembre 2012 01:20
Citation
khobz a écrit:
simane cest une metaphore.
lool oui je sais bien tkt
parce que je moi j'ai defaut physique bien voyant.. même si physiquement je ne me plaint pas.. mais ce defaut gache ts mon charme.. et je suis victime de tte critique concernant ce defaut au travail et autre,j'ai même décider de finir ma vie seule a cause de ca... et je refuse catégoriquement les demandes
yarbi tsmahliya mais je devrai hamdoulilah..
G
30 septembre 2012 01:24
tu refuses les demandes tu as tords pk juste dis le a celui ki demande ta main crois moi ya des hommes a qui ca ne les.derangerait pas.ca existe sauf quil faut le dire.cest tt.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
30 septembre 2012 01:24
Citation
delehha a écrit:
moii ce qui me stopper c son odeur si elle pue desolé mais sa me stoop direct je sais c pas un defaut physqiue quoi que ché pas..

sinon ben c au feeling moi c le visage que qui m'interesse le plus si c un visage chelou genre picasso qui 'minspire pas ben sa va me bloquer lol..

aprés c la proportion de sa tete avec le reste de son corp fo que sa reste proportionel puis le sourire j'aime le sourire malicieu bon je suis en train de rever là sleeping

Oui je comprend..
Bon ca va t pas exigent... loool
30 septembre 2012 01:28
Le jour où quelqu'un s'intéresse à toi,t'es la première étonnée il ne s'attarde pas sur ce que toi tu considères comme des petites imperfections par contre s'il est du calibre du mien : il te découvre des "défauts" grinning smiley
Comme quoi.
Nul besoin de te faire du mal pour rien,c'est contreproductif. Tu peux très bien t'auto-exclure des "à la recherche potentielle de" mais honnêtement si quelqu'un te veut il insistera et ça fera juste sauter tous tes à priori,peurs,angoisses.

Faut s'aimer un peu smiling smiley

Ma boîte t'est ouverte si tu veux parler.
d
30 septembre 2012 01:30
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le jour où quelqu'un s'intéresse à toi,t'es la première étonnée il ne s'attarde pas sur ce que toi tu considères comme des petites imperfections par contre s'il est du calibre du mien : il te découvre des "défauts" grinning smiley
Comme quoi.
Nul besoin de te faire du mal pour rien,c'est contreproductif. Tu peux très bien t'auto-exclure des "à la recherche potentielle de" mais honnêtement si quelqu'un te veut il insistera et ça fera juste sauter tous tes à priori,peurs,angoisses.

Faut s'aimer un peu smiling smiley

Ma boîte t'est ouverte si tu veux parler.

tu as une boite de nuit ??? lol non mais tu parle a qui là plif plaf plouf ???moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook