Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le défaut non négociable
Y
28 novembre 2017 22:34
Salam

Le mensonge à répétition...j ai quitté la dernière personne avec qui j étais et avec qui on organisait la rhotba pour ses mensonges...

La seul chose que je peux vous dire c est de demander à Allah swt de vous montrez la vérité...

El hamdoullilah
28 novembre 2017 22:35
Le mensonge
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
28 novembre 2017 22:35
Salam Aleykoum

L'égoïsme, l'hypocrisie et le besoin de plaire à tout prix sont des défaults non négociables pour moi
S
28 novembre 2017 22:35
Le menteur et l'indécis
E
28 novembre 2017 22:36
Il n'y avait pas d'autre terme moins vulgaire que celui-ci ? lol


Citation
DontKnow a écrit:
La connasse
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
B
28 novembre 2017 22:36
des fois c'est pas de la duplicité, on peut vraiment être persuadé d'un truc le lundi et changer complètement d'avis le mercredi ou le mardi, c'est selon...
jsuis l'avocate du diable ce soir grinning smiley
mais c'est pas volontaire, c'est comme ça, c'est sûrement une preuve d'instabilité donc pas rassurant c sûr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La duplicité
Qu'il dise une chose auj une autre le lendemain
Un homme sans parole

Et ces défauts sont malheureusement courants.
2
28 novembre 2017 22:36
LE MENSONGE
c est meme pas la peine
B
28 novembre 2017 22:36
wa ça fait 4 a khti lol
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

la lâcheté, l'égoïsme, la déloyauté et le pire , le manque de roujoula Ill
28 novembre 2017 22:36
Qu'il soit sale (surtout les dents), et qu'il soit déloyale
A
28 novembre 2017 22:36
Une fille mauvaise.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
-
28 novembre 2017 22:36
Superficielle/matérialiste => JAMAIS !


Bon avec ça je tue 90% des femmes c'est vrai.. perplexe
B
28 novembre 2017 22:37
Flûte alors ! grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
La vulgarité
des le départ j ai interdit a mon mari de dire des gros mots en ma présence et devant ma fille
Et futur enfant
B
28 novembre 2017 22:37
C'est vrai que ça, c'est la mort assurée de la confiance et donc du couple
Citation
Princesse1415 a écrit:
Le menteur eye popping smiley
E
28 novembre 2017 22:38
Mais non tu es fou toi !

Tu nous tue à 99% grinning smiley

Et tu mens, pas rifia => next pour toi ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
Superficielle/matérialiste => JAMAIS !


Bon avec ça je tue 90% des femmes c'est vrai.. perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
28 novembre 2017 22:45
De même pour moi.
Citation
Meenah a écrit:
L'homme sans coeur.
28 novembre 2017 22:46
Salam,
Ça fait un gros défaut ( le "l" c'est en anglais winking smiley) tout ça, il n'y a plus beaucoup de place pour les qualities.
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

L'égoïsme, l'hypocrisie et le besoin de plaire à tout prix sont des défaults non négociables pour moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 novembre 2017 22:47
Je prends mes aises grinning smiley
Citation
Bchiba a écrit:
wa ça fait 4 a khti lol
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
-
28 novembre 2017 22:48
Merci au début je voulais mettre 99% mais bon je voulais éviter des réponses virulentes..

Nan je l'ai déjà dit j'me limite pas à une rifia mdrr : une marocaine ou une dz c'est bon aussi grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Mais non tu es fou toi !

Tu nous tue à 99% grinning smiley

Et tu mens, pas rifia => next pour toi ptdr
28 novembre 2017 22:51
Tu dois surement être très sensible...

En fait un homme avec du coeur ne voudra pas te blesser,aura de l'empathie, fera preuve d'altruisme, sera aimant. C'est une qualité qui en regroupe beaucoup d'autres.

Un homme au coeur de pierre ne pensera qu'à lui,sera égoiste, peut être très blessant, pourra te remplacer par une autre sans aucun scrupule, n'aura aucune rahma. Bref ce genre de personne est détestable.


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
De même pour moi.
28 novembre 2017 22:55
Salam,

tout-à-fait, le bon coeur induit le noble comportement et un homme qui possède cette qualité possède tout In love
Citation
Meenah a écrit:
Tu dois surement être très sensible...

En fait un homme avec du coeur ne voudra pas te blesser,aura de l'empathie, fera preuve d'altruisme, sera aimant. C'est une qualité qui en regroupe beaucoup d'autres.

Un homme au coeur de pierre ne pensera qu'à lui,sera égoiste, peut être très blessant, pourra te remplacer par une autre sans aucun scrupule, n'aura aucune rahma. Bref ce genre de personne est détestable.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook