Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un défaut
Y
3 juin 2018 20:40
Quel defaut physiq que vous avez vous marq le plus?
Meme si vous arrivez a vivre avec...
L
3 juin 2018 20:43
Je ne suis pas Brad Pitt mais j'en ai aucun, je suis parfait.
Citation
Yabidudehere a écrit:
Quel defaut physiq que vous avez vous marq le plus?
Meme si vous arrivez a vivre avec...
E
3 juin 2018 20:44
La calve type Végéta qui ne cesse de progresser ces 4 dernières années ptdr
L
3 juin 2018 20:44
Mon ventre et la couleur de ma peau. Je suis ni blanche ni mate et j’aurais aimer être métisse naturellement du coup je met de la brume auto bronzant
S
3 juin 2018 20:48
Salam,

Mon nez, et mes genoux ainsi que ma taille (1m72) j’aurais préféré être plus petite de quelques cms. Mais bon hamdulillah faut relativiser et ne pas se concentrer sur les points négatifs (à notre sens).
S
3 juin 2018 20:49
Ça va les chevilles ? Lol

Citation
LayerGame a écrit:
Je ne suis pas Brad Pitt mais j'en ai aucun, je suis parfait.
L
3 juin 2018 20:50
Ma parfaititude quel fardeau!
O
3 juin 2018 20:54
Lool moi c'est 1m78 avec des grands pieds et des grandes mains.
En fait moi je ne le remarque pas mais les réflexions des gens, c'est limite...
Du coup ça me complexe.

Il a quoi ton nez lol? Moi c'est ce que j'aime le moins dans mon visage car il est rond.

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Mon nez, et mes genoux ainsi que ma taille (1m72) j’aurais préféré être plus petite de quelques cms. Mais bon hamdulillah faut relativiser et ne pas se concentrer sur les points négatifs (à notre sens).
3 juin 2018 20:54
bonsoir,mon age,
D
3 juin 2018 20:56
Salam Nej ,

Mais les gens font des transferts...

C'est eux qui complexent à tes cotés ...

C'est eux qui sont trop petits !

ptdr


Citation
Nej2018 a écrit:
Lool moi c'est 1m78 avec des grands pieds et des grandes mains.
En fait moi je ne le remarque pas mais les réflexions des gens, c'est limite...
Du coup ça me complexe.

Il a quoi ton nez lol? Moi c'est ce que j'aime le moins dans mon visage car il est rond.
O
3 juin 2018 21:01
Ahhhhhhhh la prochaine fois, je me dirai ça ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam Nej ,

Mais les gens font des transferts...

C'est eux qui complexent à tes cotés ...

C'est eux qui sont trop petits !

ptdr
S
3 juin 2018 21:02
Tu chausses du combien ? Pour ma part les mains et les pieds ne sont pas trop grands mais je me trouve trop grande... de ce fait je m’interdis les talons que je trouve pourtant magnifiques, et certaines tenues sied bien plus aux filles plus petites.

Si toi tu ne le remarque pas alors envoie les gens voir ailleurs. Le principal c’est toi et toi seul... si toi ça te pose pas de problème et bien ne change pas winking smiley

Mon nez a une petite bosse que je trouve disgracieuse. Certains ne la remarque pas mais moi je ne vois que ça lol.

Un visage rond peut être joli smiling smiley mais encore une fois tout dépend du point de vue que l’on a et de nos propres critères..
Citation
Nej2018 a écrit:
Lool moi c'est 1m78 avec des grands pieds et des grandes mains.
En fait moi je ne le remarque pas mais les réflexions des gens, c'est limite...
Du coup ça me complexe.

Il a quoi ton nez lol? Moi c'est ce que j'aime le moins dans mon visage car il est rond.
3 juin 2018 21:03
Peut être ma taille ça m'aurait faciliter plus de truc d'être grand perplexe
L
3 juin 2018 21:04
Je me sens bien moi avec ma taille 1m76 ! Tu peux tout faire quand t’es grande
3 juin 2018 21:06
Je suis myope c'est trop classe de bien voir sans lunette et sans lentilles lol

D'ailleurs je comprends pas cette nouvelle mode à porter des lunettes pour le style....
3 juin 2018 21:07
Salam

Ce n'est pas pour t'offenser, mais la perfection n'existe pas, juste une illusion imparfaite.

Citation
LayerGame a écrit:
Je ne suis pas Brad Pitt mais j'en ai aucun, je suis parfait.
O
3 juin 2018 21:09
Oui t'as raison yawning smiley

Je n'ai jamais porté de talons et à part les longues robes qui sont parfois au-dessus des chevilles, j'ai pas remarqué qu'il y avait des vêtements qui ne n'allaient pas.

Et sinon quoi qu'il arrive on doit accepter son visage même si c'est à la mode les rinoplasties. (C'est mon nez que je trouve rond ^^)


Je vais te le dire par mp pour ta question car j'assume pas ptdr

Citation
Silky a écrit:
Tu chausses du combien ? Pour ma part les mains et les pieds ne sont pas trop grands mais je me trouve trop grande... de ce fait je m’interdis les talons que je trouve pourtant magnifiques, et certaines tenues sied bien plus aux filles plus petites.

Si toi tu ne le remarque pas alors envoie les gens voir ailleurs. Le principal c’est toi et toi seul... si toi ça te pose pas de problème et bien ne change pas winking smiley

Mon nez a une petite bosse que je trouve disgracieuse. Certains ne la remarque pas mais moi je ne vois que ça lol.

Un visage rond peut être joli smiling smiley mais encore une fois tout dépend du point de vue que l’on a et de nos propres critères..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/18 21:18 par Nej2018.
3 juin 2018 21:11
bonsoir,hummmmmmmmmm,pas si sur que ça,tout dépend aussi de la taille de ton mari,s'il est plus petit que toi,pour lui faire des bisous?sinon ce sera lui qui mettra des talonsOupsmes amitiésDanse
Y
3 juin 2018 21:22
Hhaha le nez. Cest pour ca ta photo de profil s arett au nieau du...
Jplaisante.
sinon la bosse jvoi tu veu dire koi. Moi c la meme prsonne la voi sauf nous . Tkt ya que ceux qui l ont aussi qui le remarquent chez d autre.
Pour ma part jaime bien ca fai boxeur.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Mon nez, et mes genoux ainsi que ma taille (1m72) j’aurais préféré être plus petite de quelques cms. Mais bon hamdulillah faut relativiser et ne pas se concentrer sur les points négatifs (à notre sens).
4 juin 2018 04:29
Assallamou 'Aleykum,

Je dirais mes grandes mains & mes grands pieds ( je chausse du 47 ptdr ).

Ça s'explique peut-être par le fait que je sois grand ( 1m88~90 ).

Ma myopie, assez élevée d'ailleurs crying(.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 04:31 par Corvo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook