Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon défaut....
s
19 mai 2004 13:35
wa yeeeeeeh, walakin cheti a fattouna, ma t7amma9chi rassek m3a hadchi, moi je suis sur ke les personnes ki tiennent à toi te prendront comme tu es, moi ça m'aide d'être entouré de personnes ki m'aiment et ki comprennent que je né pas un mauvais fond smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
19 mai 2004 13:40
bien dit ma chère: car je suis sûre que je ne changerais jamais

bizzzz jumelle blindée!
r
19 mai 2004 13:42
on ne peut être juge et partie, pour régler des problèmes internes on fait appel à des personnes extérieures
s
19 mai 2004 13:51
ahhhhhhhhhhhhhh ça jamais!!!!!!!!!
intoduire une tierce personne ds mon couple? jamaiiiiiiiiiiis!
"elach ana machi 9adda ou mou9idda bach n7oul lmachakil dyali lrassi..........winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
19 mai 2004 13:56
santita arrête car je me vois encore en toi!

j'accepte tout sauf une 3ème personne: OHHOOOOYE! jamais jamais! wakha tach'makhe bi tala9 (allahe ya7fad) mais personne pour placer un minouche mot!

sorry cher r_m_e: wa raha howa défaut yaa sidi! têtue têtue comme du béton!
r
19 mai 2004 13:58
ntia ila drtiha biddik rate fkkiha bi sinnik mais il ya lcelmles et ceux qui ne peuvent pas alors que faire?
s
19 mai 2004 13:58
hahahaha ana machi têtue, ana rassi b7al chi 7ajra kbiiiiiiiira, "erafti dak le7jar lli fe "le grand cañon", wa b7aaaaaaaaaalou, hein, 3ad yji ana chi meskhout awla meskhouta yedkhoulli fe ssa7eti, ywa ssssaaaaaaaaaaaaafi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
19 mai 2004 13:59
je suis tout en défaut et content de l'être.
ça change un peu....j'ai horreur de tout ce qui est trop " droit, clair, et surtout superficiel "
Et en plus j'ai HORREUR de la foule !

I'm black man, de coeur !
s
19 mai 2004 14:02
ywa "elach wida ma foukkitichi choughlek be yeddek chi wa7ed ghadi ye9dar? ana ma kandounchi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
r
19 mai 2004 14:20
ach 3ayla? wakha al 3ayla kima 7hbitti, hadi rir mouna9kacha, oujfdti larda ab3da
s
19 mai 2004 14:22
chouf al3ayel, mat7amma9nichi llah yerda 3elik dakchi lli kan9oulou houwa lli kayen smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
r
19 mai 2004 14:31
al 3ayla al 7adidia, makhlilti li man ol smiling smiley
i
19 mai 2004 14:32
Fatine,je suis un homme, tu a marqué"ageé"lors de ta reponse.Donc si j est bien compris tu a le defaut de tes qualités et la qualité de tes défaux?
B
19 mai 2004 23:16
Gentille et trop naïve
Je ne sais pas tenir tête. Je préfère laisser la personne s’enfoncer dans sa connerie, que de me prendre la tête la avec.
J’essaie de comprendre mes interlocuteurs. Je n’aime pas brusquer. C'est à dire qu'avec moi les conflis sont souvent évités (je fuis grinning smiley) )

Ben quoi 0-°
f
21 mai 2004 02:11
car autour de moi, j'ai constaté que les seuls gaggants des différentes batails sont ceux qui fuit les situations difficiles! moins de soucis pour eux mais pleins de soucis pour les autres: génial sur ce point au moins!
m
21 mai 2004 15:54
fatttouuuuna dialna winking smiley
Je t'ai lu ....et j'ai réalisé que tu réagissais exactement comme j'avais tendance à le faire... je dis tendance parce qu'avec le temps et surtout dans certaines circonstances de ma vie....il faut dire que j'ai lâché prise..en fin de compte.
J'avais cette manie de débattre, débattre et débattre juqu'à ce que l'autre personne soit dégoûtée..entre autre mon copain qui détestait ça en moi surtout quand on était en groupe et que j'arêtais pas....même que j'étais piiiire que toi... parce que je levais mon ton ...non pas parce que je manquais de respect à la personne, mais parce que quand quelque chose me tient à coeur....je suis impulsive et donc je parle fort...euuh assez fort oui ! Mon père, ma famille me connaissent ocmme ça, mais mon futur mari m'avait bien fait comprendre que lui ne l'acceptait pas...et surtout que lui n'était pas nécessairement ma famille...mais bien autre chose

Mais j'ai commencé à aprrécier quelques amis à moi...qui n'étaient pas d'accord avec aurtui, mais qui gardaient leur calme...et surtout qui disaient froidement ne pas vouloir pousser plus loin la discussion....parce que normalement quand les avis diffèrent jusqu'à un certain point....la discussion ne peut plus avoir lieu...et c'est bien comme ça !!!

Fattoun...je suis certaine que tu es une p'tite douce à croquer....mais qui a aussi ( Il faut le reconnaître )le sens de la persuasion .

Tu serais très très bonen vendeuse, politicienne, chef d'une association, journaliste.... ça s'exploite ce genre de caractéristiques qui au sein d'une famille ou d'un couple peuvent parraître comme des défauts, mais qui sont transférables pour autre chose winking smiley

Bisous
f
21 mai 2004 17:59
merci petite douceur de ce forum, d'ailleur: pourquoi t'es ma mimichouna adorée!

justement ma chère: il y'a des défauts et des choses qui ne tiennent tellement à coeur mais , malheureusement, mal appréciées par les êtres les plus chers à nos coeurs aussi!

eh bien je suis plus dans l'associatie et le journalisme mais loin d'une appartenance politique: pourquoi alors qu'on me lavait souvent proposé!

une appartenance politique risque de délimiter mon côté francs parlé! aussi, elle peut être aussi un emprisonnement dans un contexte idéologique qui n'est pas en conformité avec mes vissions personnelles!

de toute façon ma chère petite femme de FER, car je te vois telle: on ne peut gagner partout dans la vie, y'a toujour un prix à payer pour être bien dans sa peau: et je ne veux que être bien dans ma peau malgrè le prix que je risque d'y laisser

à condition:
pas toucher à ma dignité! ma fierté! mon honnêteté! ma marocaineté!
le reste, je pourrais m'en passer largement

un gros bisou ma petite mimichouna
m
21 mai 2004 19:09
fattoun winking smiley

Pas politique ....j'entendais pas la politique au premier degré, mais plutôt que tu sois à la tête d'une association dans laquelle tu défendras bien ton point de vue....et celui des gens qui se joignent à toi , à tes idées, à ta vision...

piliques sociales quoi !

Ze t'aiiiiiime winking smiley
22 mai 2004 03:55
Auteur: norah
Date: 19-05-04 01:44

Salam fatine04,

Chere fatine personne n'est parfait. Au moins toi tu reconnais ton défaut, tu as le courage d'en parler.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

remarquez la simplicité de la réponse et surtout la sagesse qui s'en dégage.

tout est dit.

je te trouve parfaite norah.



Message edité (22-05-04 04:00)
:o
B
22 mai 2004 07:33
Cela vient tout simplement d'un manque de confiance en soi-même. La fuite = beaucoup de non dit = incompréhension ?( = Vivre avec des questions sans réponses sad smiley

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook