Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un défaut ?
B
4 février 2018 01:03
Je m’enfoutiste (enfin c’est du moins l’impression que je donne... il parait)...mais c’est vrai que je m’en fout.

Sinon pour dire les choses franchement sans tortiller du c**, je dirais que j’ai une gar** qui sommeille en moi je la laisse s’exprimer seulement quand j’ai plus la force d’encaisser.

On rajoute à cela que je suis d’humeur qu’on pourrait qualifier de rancunière.... j’y travaille... en vain certes, mais le principal c’est d’essayer.

Bon fort heureusement j’ai pas l´esprit de vengeance qui va avec, pour ça j’ai toujours laissé le plus grand s’en charger.

On peut facilement m’agacer aussi. Ché pas mais ma boulangère par exemple b jpeux plus:
« Bonjour une baguette pas trop cuite svp....vous êtes sûre? celle ci est ceci cela » oui oui allez tal9ini irham bouk. J’ai faim et je suis claquée ».... trop tard la voilà qui commence à me raconter sa journée.

Ou bien encore la vendeuse qui me dit o combien ce pantalon me va ultra super mega bien... et ma main dans ta gueule elle fait pousser des graines? Non mais de qui se moque t’on, tu vois bien que je nage dedans!

Ou bien encore ma voisine qui me sort un « il fait beau aujourd’hui » b non non je suis gelé je porte un pull un gilet un manteau des gans, deux paire de chaussettes dans mes cuissarde, une grosse écharpe...donc non non il fait pas beau purée!

Ou bien encore le tocard qui me sort toujours là mêmes phrase bateau « slt la miss, t’as l’air pressée tu vas où comme ça? ».....ça s’voit pas? Jvais chercher des œuf à la ferme co**ard

Enfin bref voilà quoi sinon je suis fort sympathique (tant que vous ne me pressez pas le citron).

Ah oui et je vous ai pas dit? Je suis râleuse et rabat-joie il parait.... franchement jvois pas pourquoi ils disent ça perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 février 2018 01:28
Je suis cassante pour certaines personnes ...
Mais dans mon esprit je suis plutôt franche grinning smiley
Je n’oublie rien donc je zappe facilement les personnes qui me malmènent donc rancunière ... je te laisse crever au bord de la route ptdr
Lunaire apparament c’est relou , je peux passer 50 fois devant toi sans t’avoir vu car plongé dans mes rêveries ... d’autres diront que je suis hautaine et froide
En fait je m’en tape grinning smiley
4 février 2018 01:55
Cynique

Sarcastique

Taciturne

Laconique

Grossier ( bon ça c'est quand je suis tout seul )

Impulsif (moins qu'avant mais il me reste un peu travail faire dessus)

Tête brûlée

Et puis je ne sais pas quoi d'autre perplexe
4 février 2018 07:20
Têtu

Pas très sociable (En faite ça dépend des gens).

Timide confused smiley

Assez sensible.

Groooooooosse flemmarde !

Naïve

Trop. Curieuse

Citation
Saveur-teh-212 a écrit:
As Salāmū ' Aleykoum Wa Rahmatoullahi ta'âla Wa Baarakatùh, dites moi quel est votre ou les pires défauts qu'on rigole un peu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2018 10:41
Salam

J'en ai beaucoup trop
Une fois un pote m'a dit que j'étais l'exemple même de la femme, je suis buttée et je fais tout pour avoir ce que je veux quitte à être " manipulatrice "^^
Je peux aussi être rancunière en fonction de la gravité de la chose, je m'embrouille rarement pour des conneries, je sais me remettre en question mais quand tu fais un truc grave t'attend pas à ce que je sois amnésique.

bon dieu merci j'ai des qualités pour compenser mais c'est pas le sujet du topic ^^ ptdr
4 février 2018 19:47
Waaaa Nèèèèèri ! eye popping smiley



ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Je m’enfoutiste (enfin c’est du moins l’impression que je donne... il parait)...mais c’est vrai que je m’en fout.

Sinon pour dire les choses franchement sans tortiller du c**, je dirais que j’ai une gar** qui sommeille en moi je la laisse s’exprimer seulement quand j’ai plus la force d’encaisser.

On rajoute à cela que je suis d’humeur qu’on pourrait qualifier de rancunière.... j’y travaille... en vain certes, mais le principal c’est d’essayer.

Bon fort heureusement j’ai pas l´esprit de vengeance qui va avec, pour ça j’ai toujours laissé le plus grand s’en charger.

On peut facilement m’agacer aussi. Ché pas mais ma boulangère par exemple b jpeux plus:
« Bonjour une baguette pas trop cuite svp....vous êtes sûre? celle ci est ceci cela » oui oui allez tal9ini irham bouk. J’ai faim et je suis claquée ».... trop tard la voilà qui commence à me raconter sa journée.

Ou bien encore la vendeuse qui me dit o combien ce pantalon me va ultra super mega bien... et ma main dans ta gueule elle fait pousser des graines? Non mais de qui se moque t’on, tu vois bien que je nage dedans!

Ou bien encore ma voisine qui me sort un « il fait beau aujourd’hui » b non non je suis gelé je porte un pull un gilet un manteau des gans, deux paire de chaussettes dans mes cuissarde, une grosse écharpe...donc non non il fait pas beau purée!

Ou bien encore le tocard qui me sort toujours là mêmes phrase bateau « slt la miss, t’as l’air pressée tu vas où comme ça? ».....ça s’voit pas? Jvais chercher des œuf à la ferme co**ard

Enfin bref voilà quoi sinon je suis fort sympathique (tant que vous ne me pressez pas le citron).

Ah oui et je vous ai pas dit? Je suis râleuse et rabat-joie il parait.... franchement jvois pas pourquoi ils disent ça perplexe
P
4 février 2018 23:22
Nan franchement moi aussi je sais pas pourquoi ils disent ça Heu
Citation
BlaChichi a écrit:
Je m’enfoutiste (enfin c’est du moins l’impression que je donne... il parait)...mais c’est vrai que je m’en fout.

Sinon pour dire les choses franchement sans tortiller du c**, je dirais que j’ai une gar** qui sommeille en moi je la laisse s’exprimer seulement quand j’ai plus la force d’encaisser.

On rajoute à cela que je suis d’humeur qu’on pourrait qualifier de rancunière.... j’y travaille... en vain certes, mais le principal c’est d’essayer.

Bon fort heureusement j’ai pas l´esprit de vengeance qui va avec, pour ça j’ai toujours laissé le plus grand s’en charger.

On peut facilement m’agacer aussi. Ché pas mais ma boulangère par exemple b jpeux plus:
« Bonjour une baguette pas trop cuite svp....vous êtes sûre? celle ci est ceci cela » oui oui allez tal9ini irham bouk. J’ai faim et je suis claquée ».... trop tard la voilà qui commence à me raconter sa journée.

Ou bien encore la vendeuse qui me dit o combien ce pantalon me va ultra super mega bien... et ma main dans ta gueule elle fait pousser des graines? Non mais de qui se moque t’on, tu vois bien que je nage dedans!

Ou bien encore ma voisine qui me sort un « il fait beau aujourd’hui » b non non je suis gelé je porte un pull un gilet un manteau des gans, deux paire de chaussettes dans mes cuissarde, une grosse écharpe...donc non non il fait pas beau purée!

Ou bien encore le tocard qui me sort toujours là mêmes phrase bateau « slt la miss, t’as l’air pressée tu vas où comme ça? ».....ça s’voit pas? Jvais chercher des œuf à la ferme co**ard

Enfin bref voilà quoi sinon je suis fort sympathique (tant que vous ne me pressez pas le citron).

Ah oui et je vous ai pas dit? Je suis râleuse et rabat-joie il parait.... franchement jvois pas pourquoi ils disent ça perplexe
B
5 février 2018 00:34
Vous aurais-je choquée Madame?! LOL, y a rien à faire on se refait pas SOS


Ps: Nsit mèn 9olik, Marhaban bik ila hbasti fi bdx mnine trohi 3and lwalida inchallah... cadeaux:
[youtu.be]

[youtu.be] (Pour celle ci, écoutes bien les paroles. Elle me fait penser à l'état actuel de la communauté.... blabla ou tahaja ma 9dinaha lol)

[youtu.be] (Et celle là à ce que tu m´as raconté...)











Citation
Femme! a écrit:
Waaaa Nèèèèèri ! eye popping smiley



ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 février 2018 10:08
Marhaban bik
Tarham Bik Jennah a Khti

Twahacht Wajahak Wa tabssima Wa Dahakèk (en direct smiling smiley)

Allah y Khali Rahma tou fina eye rolling smiley

PS : Wouila M'chiti Tls Allah y Sa'hal


Citation
BlaChichi a écrit:
Vous aurais-je choquée Madame?! LOL, y a rien à faire on se refait pas SOS


Ps: Nsit mèn 9olik, Marhaban bik ila hbasti fi bdx mnine trohi 3and lwalida inchallah... cadeaux:
[youtu.be]

[youtu.be] (Pour celle ci, écoutes bien les paroles. Elle me fait penser à l'état actuel de la communauté.... blabla ou tahaja ma 9dinaha lol)

[youtu.be] (Et celle là à ce que tu m´as raconté...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/18 10:10 par Femme!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook