Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les defaults que vous n'arrivez pas a enlever
l
27 mars 2007 19:48
salam


Les defaults que vous n'arrivez pas à enlever, moi lorsque que l'on me fais du mal,je suis obliger de me plaindre du mal que l'on ma fais et citer le ou les defaults de la personne qui ma decue et fais mal.
Alors que c'est mauvais en islam de parler des default de la personne qui vs ont fais du mal, mais c'est plus fort que moi, comment se retenir?

Et vous avez vous des defaults qui risque de vous induire en erreur cad en péches?
E
27 mars 2007 21:27
Citation
a écrit:
Et vous avez vous des defaults qui risque de vous induire en erreur cad en péches?


Ce genre de défauts, tout le monde en a.

Mais pour ce qui est de ton cas, je me permets de faire une citation de la Bible (bien que je ne sois pas chrétien) :


Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère.



smiling smiley
"Il est un Dieu. Les herbes de la vallée et les cèdres du Liban le bénissent, l'insecte bruit ses louanges, et l'éléphant le salue au lever du soleil ; les oiseaux chantent dans le feuillage, le vent le murmure dans les forêts, la foudre tonne sa puissance, et l'Océan déclare son immensité ; l'homme seul a dit : il n'y a point de Dieu." Chateaubriand
l
27 mars 2007 22:08
Citation
Expertus a écrit:
Citation
a écrit:
Et vous avez vous des defaults qui risque de vous induire en erreur cad en péches?


Ce genre de défauts, tout le monde en a.

Mais pour ce qui est de ton cas, je me permets de faire une citation de la Bible (bien que je ne sois pas chrétien) :


Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère.



smiling smiley





salam

c'est sure qu'il faut regarder ses default avant de parler d'autrui, mais kan on a vraiment ete decue y a de koi se plaindre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook