Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce "deepfake" affirme qu'Emmanuel Macron a annulé une visite en...
P
21 février 2024 13:50
Un faux journal télévisé attribué à la chaîne France 24 circule sur des chaînes Telegram russes depuis plusieurs jours. Ce "deepfake" affirme qu'Emmanuel Macron a annulé une visite en Ukraine par crainte d'une tentative d'assassinat.

[www.instagram.com]
g
21 février 2024 15:04
La désinformation puissance dix. Ce sont tous ces mensonges, toutes ces manipulations, fakes, montages et IA utilisée à des fins malhonnêtes qui un jour provoqueront une guerre.
Citation
Paiix a écrit:
Un faux journal télévisé attribué à la chaîne France 24 circule sur des chaînes Telegram russes depuis plusieurs jours. Ce "deepfake" affirme qu'Emmanuel Macron a annulé une visite en Ukraine par crainte d'une tentative d'assassinat.

[www.instagram.com]
21 février 2024 20:26
Comme si les mainstreams disaient la vérité !

Les vrais journalistes sont interdit à l’Élysée.

Soutien à Frédéric Aigouy @frederic_RTfr qui s’est vu refuser son accréditation par l’Elysée au point presse du Conseil des ministres sans aucun motif ! La question qui dérangeait et si importante la voilà !

Qu’en penses-tu ?

[x.com]
Citation
galettesarrazin a écrit:
La désinformation puissance dix. Ce sont tous ces mensonges, toutes ces manipulations, fakes, montages et IA utilisée à des fins malhonnêtes qui un jour provoqueront une guerre.
21 février 2024 20:33
Pour faire la guerre à la Russie, il y a de l’argent.

1,7 milliard en 2022 et 2,1 milliards en 2023 et 3 milliards en 2024.

Mais on n'a pas 150 millions d’euros pour les agriculteurs.

Ce que ce pantin a oublié, c'est ses leçons d'histoire :

LA RUSSIE EST UNE « MACHINE DE GUERRE » QUI A VAINCU HITLER ET NAPOLÉON – TRUMP

▪️« Vous vous opposez vraiment à la machine militaire en Russie. La Russie, qu’ont-ils fait ? Ils ont vaincu Hitler, ils ont vaincu Napoléon. Oui, ils sont une machine de guerre », a déclaré le candidat à la présidentielle américaine, s’exprimant à la mairie de Caroline du Sud.

▪️Trump a de nouveau assuré que sous sa présidence, l’invasion n’aurait pas eu lieu et a déclaré qu’il fallait laisser les Européens aider l’Ukraine (auparavant, Trump avait déclaré que les États-Unis ne devraient pas aider Kiev, c’est l’affaire de l’Europe).

▪️Trump s’est également comparé à Navalny. L’ex-président a rappelé que des poursuites pénales avaient également été ouvertes contre lui sous Biden.

[x.com]
21 février 2024 20:46
Il paraîtrait plutôt qu’il devait servir de false flag…

Cette histoire me paraît ridicule; la Russie qui serait ensuite accusée d’avoir assassiné macron ! pour éliminer un pion sans consistance, mais représentant malgré tout la France, la Russie s’embarquerait dans une situation aussi dangereuse? il y a trop d’infos fantaisistes, la recherche de vérité n’est jamais simple, alors n’en rajoutons pas



[www.observateurcontinental.fr]
g
21 février 2024 22:50
Ce que je pense de toi? je ne peux pas le dire ici.

Je serais censurée.
Citation
enicnaY a écrit:
Comme si les mainstreams disaient la vérité !

Les vrais journalistes sont interdit à l’Élysée.

Soutien à Frédéric Aigouy @frederic_RTfr qui s’est vu refuser son accréditation par l’Elysée au point presse du Conseil des ministres sans aucun motif ! La question qui dérangeait et si importante la voilà !

Qu’en penses-tu ?

[x.com]
22 février 2024 02:25
Vous y croyez tellement à votre monde occidental alors que ce sont les pires sur terre, quand y aura la 3 ème guerre mondiale, tu demanderas à Macron et à ses maîtres luciférien de vous sauvez la vie pendant qu'en Russie même le métro est un abri anti atomique.
22 février 2024 03:06
Voyons, au lieu de faire une fixcette sur ma personne, il faudrait discuter du contenu de mon discours et trouver des arguments qui le contredisent.
Sinon, dans n'importe quel forum, il y a une charte à respecter entre ses membres pour éviter justement les attaques personnelles.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Ce que je pense de toi? je ne peux pas le dire ici.

Je serais censurée.
22 février 2024 03:31
Le réseau du métro à Moscou comme à St Petersbourg passe sous les rivières et sous les lacs à une profondeur moyenne de 70 m , ses stations sont des œuvres d'art les plus belles au monde.

Rajoutons à ceci, que la superficie de la Russie est la plus grande au monde, elle fait plus de quatre fois la Superficie de l'Europe sans la Russie. Même si les occidentaux réussissent à déclencher un feu nucléaire, il nous resterait des coins sains en Russie pour continuer à vivre, pendant que l Europe serait totalement anéanti et les US submergés par un tsunami !

J'espère que la Russie réussisse à sauver l'Europe et le monde occidental de ses démons, j'ai l'impression que ça lui revient à chaque fois de remettre le monde à l'endroit !
"(Après la folie de Napoléon Bonaparte et celle de Hitler, reconnaissons à la Russie le mérite de nous avoir sauvé de la folie covidienne )
Citation
SananaIslam a écrit:
Vous y croyez tellement à votre monde occidental alors que ce sont les pires sur terre, quand y aura la 3 ème guerre mondiale, tu demanderas à Macron et à ses maîtres luciférien de vous sauvez la vie pendant qu'en Russie même le métro est un abri anti atomique.
22 février 2024 07:15
A qui profite la mort de navalny ?


Macron est prêt à obéir aux USA pour faire la guerre à la Russie au prétexte d’aider une Ukraine agressée. Scholtz et Meloni aussi, la position du Royaume-Uni me paraît ambiguë

Les USA veulent la guerre et c’est nous qui allons en faire les frais si personne ne bouge.
L’opposition est dans la collusion et la collaboration. La situation est extrêmement préoccupante. Le peuple doit éteindre la TV et se réinformer, sinon ce sera WWIII ou équivalent.

Les options qu’il nous reste ? La destitution de Macron. Autre chose ?


Les options qu’il leur reste ? Créer le chaos, invoquer l’état d’urgence, l’état de guerre, censurer, emprisonner, boycotter, menacer, museler, mentir, corrompre, voter des lois immondes …

L’heure est grave.
g
22 février 2024 09:37
J'espère que tous ceux qui crachent sur le monde occidental ici n'y vivent pas. Sinon cela doit être un enfer de chaque jour pour eux. Au cas où vous seriez sur ce sol français ou occidental, dépêchez-vous de repartir ou de partir au bled on y est si bien. Il n'aurait jamais fallu le quitter.
Citation
SananaIslam a écrit:
Vous y croyez tellement à votre monde occidental alors que ce sont les pires sur terre, quand y aura la 3 ème guerre mondiale, tu demanderas à Macron et à ses maîtres luciférien de vous sauvez la vie pendant qu'en Russie même le métro est un abri anti atomique.
26 février 2024 22:40
Si j'y vais, malheureusement j'y suis née et mon projet est de partir loin de ce continent de dépravés , débauchés et abrutis.
On sera bien au bled quand vous en Europe sa fera boom 💥
Citation
galettesarrazin a écrit:
J'espère que tous ceux qui crachent sur le monde occidental ici n'y vivent pas. Sinon cela doit être un enfer de chaque jour pour eux. Au cas où vous seriez sur ce sol français ou occidental, dépêchez-vous de repartir ou de partir au bled on y est si bien. Il n'aurait jamais fallu le quitter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook