Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à mon Papa
b
26 novembre 2006 00:17
je voudrais dédicacer ce post a mon papa car il me manque beaucoup.....

je sais ce post peut paraitre stupide mais je le dedicace egalement a tous les papas de la terre pour tous ce quils ont fais pour nous,peut etre que certains en lisant ce post iront embrasser leur papa ou lappeleront au tel.......

ALLAH I KHALEHOUM LINA
26 novembre 2006 00:24
Si je l'appelle à cet heure ci, il va me maudire jusqu'au levée du jourgrinning smiley

Hommage, aux papas, c'est vrai que c'est toujours des posts pour les mères.
Tu as bien fais de penser à eux ce soirsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
26 novembre 2006 00:30
merci bessma de supporter mon post

apel le demain a la premiere heure challah jen ferais autant je le trouve pas je le chasse dans toute la ville(jemaa,boulangerie..ya rien dautre)
c
26 novembre 2006 00:50
mon papa chéri je t'aime meme si je ne te le dis jamais

j'ai un grande estime pour mon papa et tous les autres qui ont galérer il ya très longtemps sans qui nous ne seront pas là aujourd'hui
merci a ba

si mme brunette passe par là post nous un petit poème a papa
n
26 novembre 2006 01:12
salam

grosssssss bisoussssss à mon papa chéri que j'adore trop et je te souhaite une trésssssssssssssssssssssss longueeeeeeeeeeeeeeeee vieeeeeeeeeeeeeeeee inchallah.In love
I
26 novembre 2006 14:49
papa,je t'aime même si je ne le dis jamais, mais tu sais tout ce que je fais aujourd'hui n'est que pour te le prouver..mon seul souhait papa, est que tu nous aimes, toi aussi, et que tu vient enfin nous donner ce qui manque tant à tes enfants : un amour paternel après avoir tous perdu l'amour maternel..crying(
n
26 novembre 2006 18:48
moi je ne peux pas l'apeller mais je peux penser a lui comme je pense tjrs c la seul chose ke je peux faire prq'il est mort mais j'envoi 10000000000 bisoux pour vos peres et tt les peresdu mondespinning smiley sticking its tongue out
b
26 novembre 2006 20:41
ALLAH i rahmou nanarosa et ALLAH i rham jali3 lmouslimine

je suis vraiment désolé pour tous celles ou ceux qui eprouvent de la peine en lisant ce post ce post n'etait pas le but.....
c
26 novembre 2006 21:02
Citation
btsienne a écrit:
ALLAH i rahmou nanarosa et ALLAH i rham jali3 lmouslimine

je suis vraiment désolé pour tous celles ou ceux qui eprouvent de la peine en lisant ce post ce post n'etait pas le but.....

allah y rham jami3 lmouslimine
tu as raison je ne sais pas si ils éprouvent de la peine a lire ce post, on ne peut imaginer leur douleurs
rien que de penser que un jour je vais perdre mon papa ou ma maman j'ai peur j'y pense très souvent

UNE GRANDE PENSEE A TOUS LES YABILADIENS QUI ONT PERDU UN PARENT UN FRERE UNE SOEUR OU UN PROCHE
d
2 décembre 2006 21:00
ohhhh papa!In lovetu es l'homme de ma vie!!In lovej'espere ke celui qui sera ma moitié ressemblera à moitié à toi!!confused smiley
meme si que des fois tu es dur mais je l'accepte tu le sais pck je sais ke c'est pour me mettre à la hauteur que tu le fait!
je remercie DIEU CHERI qui m'a donné la vie pour t'obéir et te chérir,je remercie DIEU CHERI qui t'a donné la vie pour que tu puisse me la donner aussi!je t'aime hbib dyali du plus profond de mon coeur!
que DIEU te garde en bonne sante et te protège!!In love
je lappelle ti suite!!tisuiiiiitgrinning smiley
m
3 décembre 2006 14:43
JE TAIME PAPA INOU!!!! DOMMAGE JE NAI PAS REUSSI A TROUVER SON EGAL EN MARI....IL EST UNIQUE MON AMOUR POUR LUI EST INDESCRIPTIBLE DAILLEUR MA FILLE EST GAGA DE LUI VIVE LES PAPA
b
3 décembre 2006 18:00
oui vive les papas

jai hate hate de le revoir et d'tre dans ses bras....
s
4 décembre 2006 17:01
je t'aime papa smiling smiley
g
4 décembre 2006 17:19
Au lieu de l'écrire, allez leurs dire tongue sticking out smiley A moins qu'ils vous lisent en live sur ce forum.
N
4 décembre 2006 20:40
Peut etre qu'il ne lira jamais ce message mais :
Je t'aime mon hbibi de Papa In love
f
5 décembre 2006 09:22
je t'aime Papa,pilier de ma vie ,mon repére et mon héro tu me manques qu'ALLAH t'accorde la guérison inchallah
n
5 décembre 2006 18:47
Je t'aime mon papa et je t'aimerais toujours. In love

Qu'ALLAH t'accorde une très longue vie et te donne force et santé.
b
6 décembre 2006 13:12
mon chér papa est mort je peux pas l'appellé, il était et il reste le héro de ma vie il était tous pour moi, c'est l'occasion de lui dire je ne t'oublierai jamaissmiling smiley
g
6 décembre 2006 13:46
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
mon chér papa est mort je peux pas l'appellé, il était et il reste le héro de ma vie il était tous pour moi, c'est l'occasion de lui dire je ne t'oublierai jamaissmiling smiley
Je suis dans le meme cas que toi, c'est dure pour nous sans papa, l'Allah ya rham- houm fi hadel youm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook